Très poilue pour une fille, le vit mal [Résolu/Fermé]

lulu - 14 déc. 2010 à 10:07 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 28 janv. 2012 à 20:40
Bonjour,
je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans que je reste chez moi. Ce qui me fait du mal c le regard des autres sur moi . jai un copain et jai horreur quil me touche parce que ma peau n'est pas douce ya cette tonne de poil sur mon corp, jai peur quil me quitte pour une fille belle sans poil. le pire c le visage jen est sur les joue au dessus des levres dans la nuque du coup je ne peut jamais mattacher les cheveux . jaimerais que quelqu'un m'aide je n'est pas d'argent et jaimerais tellement qu'au moin les poils du visage ne se voye plus.deja etant petite on men faisait la remarque sa fait trés mal au coeur. jespere avoir une réponse . bisous a tous
Afficher la suite 

38 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
je suis une jeune femme hyper complexée par sa pilosité.
la société n'admet pas les différences et si l'on sort du moule, on est catalogué.
je vis cette situation comme un isolement sociale car je m'empêche de vivre normalement: aller à la piscine, à la mer, porter des jupes, robes, débardeurs...
l'été est pour moi un enfer!
je rêverai de vivre sur une île déserte ou d'avoir ma piscine privée!
le regard des autres et les réflexions ne font que m'enfoncer un peu plus.
mais que faire? l'épilation au laser est bien trop chère et puis je ne peux y passer tout mon corps!
j'essaie de me remonter le moral en me disant que certains handicaps sont bien pire que ça et que ça ne m'empêche pas de vivre. mais moralement c'est difficile.
j'aimerai trouver un homme qui m'accepte telle que je suis, cela m'aiderait à m'aimer aussi et à me sentir plus féminine.
en tous cas, à toutes celles qui souffrent comme moi de cette disgrâce, je vous souhaite bon courage!

Merci emi 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7879 internautes ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
Salut ! Il ne faut pas te focaliser et si ton copain te quitte pour ça et bien c'est qu'il ne tient pas à toi et qu'il ne te mérite pas ! As tu pensé à demander conseil à une estéticienne ? En tout cas ne t'épile surtout pas le visage avec une pince à épiler car les poils se durcissent et c'est pire ! Voilà j'espère que tu trouveras une solution ! Bon courage !
Publi-information
nan jamais je me sens mal le fait que quelqu'un me regarde donc les estheticiennes jai jamais osez et sa coute chere
Tu sais les estheticiennes elles comprendront, elles ne se moqueront pas et si c'est trop cher tu pourrais te faire offrir des soins dans un institut (Sans dire que t'as besoin d'épilation si ça te gène) par tes parents ou tes proches !!!!!!
2
Merci
Mais comment faire si on a la peau foncé et les poil foncé... enfin le laser ne marche que sur les peau clair à poils foncés...
merci
*Je m'épile le duvet, je me rase pas, dsl je me suis trompé :/.
Les hommes s'en accomodent j'en ai jamais entendue parler?!
Je pense qu'il faut avoir les poils qui sont un don de Dieu, moi personnellement je n'aime pas les femmes sans poils
Lulu moi je me les décolore sur les jou avec (...) décoloration visage :)
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 20:40
La question datant déjà de fin 2010, je ferme la question.
begonie, modératrice
2
Merci
Simo - 8 avr 2011 à 14:20
vous savez il y a des hommes comme moi, qui aiment et raffole des femme poilu, comme Lucie
c'est une fille fille qui est franche et sincère pour dire les dégâts que ca lui procure, mais entre temps, il y a beaucoup d'homme comme moi qui n'aime pas voire les femmes sans beaucoup de poils. C'est tellement virile de toucher une femme aussi poilu que moi, vous me diré pour rire ( mari toi à un homme temps que tu y est ) :) ( rire ) mais non c'est la vérité, personne ne comprend pas le fait de vouloir être avec une femme très très poilue de haut en bas heeemmm,
personelement j'adors ça et beaucoups de personne pense comme moi , quelle chanse tu a Lucie, c'est un avantage que tu as et que beaucoups de femmes n'on pas .. courage
2
Merci
Bonjour à tous . Je suis également brune et complexé par mes poils . . Cuisses ventre et dos . Le reste sa passe . . Comment je pourrais procéder pour ne plus en avoir? Merci
paulo8-57 1094 Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 21 septembre 2013 Dernière intervention - 14 déc. 2010 à 11:49
1
Merci
Bonjour,
Et tu as quel âge ? Tu en as parlé à tes parents ?
1
Merci
jai 19ans oui jen est deja parlé etant plus jeune a mes parents et ils nont jamais vraiment compris pourquoi je me sentais mal. jai du faire avec mais maintenant jen est marre . bisou
Bonjour lulu ,
Je suis aussi hyper-poilue ;origine génétique ...de la poitrine jusqu'au bas du dos .Et toi qu'elle
est l'origine de ta pilosité ? Comment se présente t'elle ?Es tu très fournie dans les endroits normaux pour une fille ( pubis ,aisselles ) .La première chose à faire : le point de la situation.
Bisous .
bjr je suis portugaise donc c pour sa jai des poil au ventre en bas du dos sur les fesses enfin partout apart sous les aiselles jen est peu .ce qui me gene c sur le visage parce que jen est sur les joues au dessus des levres et dans la nuque .bisous
Oui ,c'est vrai ,les portugaises poilues ,ce n'est pas une légende ...Elles ont surtout un maillot très dense et très noire .Je ne suis pas portugaise ,mais je pourrais l'être au regard de ma pilosité .Tu as le ventre et les fesses couverts ?Bz
gloria1987 4 Messages postés mardi 14 décembre 2010Date d'inscription 15 décembre 2010 Dernière intervention - Modifié par gloria1987 le 14/12/2010 à 15:48
1
Merci
Je suis comme toi (poilue) d'origine italienne... tu devrais en parler a ton copain car il y a des garçons qui aime les poils cela dépend de la culture je le sais car mon copain est d'origine d'Africaine. je complexais avant car je pensais que tout le monde entier détestais les filles poilues quand j'ai recouvert qu'il y a beaucoup de personnes pour qui le poils est un charme j'ai perdu mes complexes cela dépend du milieu culturel. Mais tu peux aussi faire des économies pour une épilation laser définitive en espèrent que plus tard tu ne tombes pas amoureuse comme moi d'un garçon qui aime les poils car tu n'aura plus de quoi le garder et il te laissera pour une autres. j'espère t'avoir aidé A+
Ben ...voir mes réponses à lulu ci-dessus ;une fille bien sûr ,et ...poilue ,d'où ma présence dans
cette discussion .
Hooo désolé cline!! que veux dire maillot gigantesque et ds la normale c'est entre les fesses les poils?...ton amie ivoirienne et toi vous ne rasez pas pour la même raison que moi (séduction) ou pour d'autres raisons car je pensais être la seul ds cette parti du monde..,
Pubis étendu et dense remontant vers le nombril et débordant sur les cuisses .Moi j'ai de longs
poils noirs entre les fesses débordant de part et d'autre ;elle ,a les fesses entièrement poilues .
Séduction ? Je suis seule en ce moment ;mais bon j'ai remarqué effectivement qu'une pilosité intime généreuse ne nuisait pas ,au contraire .Mais je me fais épiler les jambes quand même.
Mon amie ne s'épile rien ;mais en dehors du haut des cuisses elle n'a rien sur les jambes .
Mais nous vivons en Allemagne où les poils sont plutôt banalisés .
Et toi comment se présente ta pilosité ;tu n'épiles rien ?
Je n'épile rien ma pilosité est comme la tienne sauf que je laisse ceux des jambes... de quel origine es-tu? moi j'ai 23 ans et toi? je vie au canada ici c'est pas du tous banalisé sauf ds certain milieu.
Je n'imagine pas quand même me ballader en jupe avec les jambes poilues ;je suis poilue
comme un garçon ;et toi ? Tu te mets en jupe ? En hiver j'ai le haut des cuisses poilu car la peau
est très fragile .Je suis française ,j'ai 26 ans .Tu as une ligne sur le ventre ? Tu te mets en bikini?
1
Merci
hé bien figure toi que moi je me lamente de ne pas rencontrer de fille a ton image et je sais que je ne suis pas le seul ce que tu crois etre disgracieux est pour certains tres attirant ..la mode a tort ne la crois pas les moqueries c des regards qui pensent etre dans la norme et ne savent pas qu'elles sont fades et quelconque cherche l'amour de tout tes charmes qui doivent satisfaire l'autre tel que tu est et non comme prétendent les magazines ou celle qui en sont dépourvue soit certaine que grace a ta nature tu trouvera celui qui te désirera et te mariera pour t"aimer a n'en plus finir moi j'en suis certain et ce jour la tu remerciera mère nature de t'avoir fait ainsi l'image d'une petite fille c pour les trompeurs..
1
Merci
Salut lulu, j'ai le meme probleme que toi je suis brune j'ai énormement de poils sur les jambes maillot fesse ventre bras visage aisselle bref la totale. J'ai fais des examins et des hospitallisation et on ma trouvé un taux d'hormone male plus élevé que les féminim d'ou mon hyperpilosité, étant qualifié de "maladie" je fais le laser au visage et cou je paye exactement 80 euros la seance mais comme je te l'ai dit étant qualifié de "maladie" je suis presque entierement rembourser et c'est un gros avantage. Je pense que tu devrais faire des examins et on pourra vraiment voir ce que tu as et la tu pourra faire des traitements ou autres comme le laser ( je suis vraiment contente de faire le laser au visage je n'ai vraiment plus rien et les seances sont espacés de 6 semaines environ je l'ai fais pdt 2 ans et c'est definir) pour le reste du corps je fais la cire au bras aisselles et décolleté également, le reste je rase NE LE FAIT SURTOUT PAS je regrette maintenant je "pique" comme on dit ^^. En janvier je pense me metre a la cire pr le reste du corps comme ça avant l"été se sera mieux. Pour ce qui est du copain je suis avec un garçon depuis 10 mois il est haitien je pense pas que ça change quelque chose mais je lui ai expliqué depuis le debut mes probleme il a vraiment pas eu du mal a l'accepter il s'en fou de mes poils comme il dit. J'ai eu du mal au debut a ce qu'il me touche mais aprés on fait confiance et c'est trés rassurant d'avoir un copain qui accepte.
1
Merci
je viens de trouver un truc merveilleux, je mets le lien !!!

CCAM - chapitre 16.4.1 - Actes thérapeutiques sur les poils
0
Merci
Bonjour lolotte92, on m'a toujours dit que malgré que se soit considère comme maladie nous étions pas rembourser pour le laser, peut tu me donner quelques renseignements a ce sujet, et ou dois je me diriger, merci !!!;)
0
Merci
Il existe des crèmes décolorantes que l'on peut acheter en grandes surfaces(ex.: marque (...). Elles fonctionnent très bien, elles décolorent le poil. C'est ce que j'utilise pour mon duvet du visage,et on ne voit plus rien mtn, je le fais plus ou moins toutes les 3 semaines. Et pour le duvet au dessus de la lèvre, je l'épile.
mat6363 2 Messages postés mardi 31 mai 2011Date d'inscription 31 mai 2011 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 18:56
0
Merci
je suis un homme j'ai 25 et j'adore les femme a forte pilosité!!!et oui sa existe!!si vous voulé venir papoter!!!
Publi-information