Très poilue pour une fille, le vit mal

Résolu/Fermé
lulu - Modifié par p.horde le 14/12/2010 à 11:04
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 janv. 2012 à 20:40
Bonjour,
je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans que je reste chez moi. Ce qui me fait du mal c le regard des autres sur moi . jai un copain et jai horreur quil me touche parce que ma peau n'est pas douce ya cette tonne de poil sur mon corp, jai peur quil me quitte pour une fille belle sans poil. le pire c le visage jen est sur les joue au dessus des levres dans la nuque du coup je ne peut jamais mattacher les cheveux . jaimerais que quelqu'un m'aide je n'est pas d'argent et jaimerais tellement qu'au moin les poils du visage ne se voye plus.deja etant petite on men faisait la remarque sa fait trés mal au coeur. jespere avoir une réponse . bisous a tous
A voir également:

14 réponses

je suis une jeune femme hyper complexée par sa pilosité.
la société n'admet pas les différences et si l'on sort du moule, on est catalogué.
je vis cette situation comme un isolement sociale car je m'empêche de vivre normalement: aller à la piscine, à la mer, porter des jupes, robes, débardeurs...
l'été est pour moi un enfer!
je rêverai de vivre sur une île déserte ou d'avoir ma piscine privée!
le regard des autres et les réflexions ne font que m'enfoncer un peu plus.
mais que faire? l'épilation au laser est bien trop chère et puis je ne peux y passer tout mon corps!
j'essaie de me remonter le moral en me disant que certains handicaps sont bien pire que ça et que ça ne m'empêche pas de vivre. mais moralement c'est difficile.
j'aimerai trouver un homme qui m'accepte telle que je suis, cela m'aiderait à m'aimer aussi et à me sentir plus féminine.
en tous cas, à toutes celles qui souffrent comme moi de cette disgrâce, je vous souhaite bon courage!
31