Les discussions

Grandir

 Résolu

Bonjour, J'ai 23ans je mesure 1m57 est-ce que vous pouvez me aider pour grandir jusqu'à 1m70 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline

Tache brune aprés brulure

 Résolu

Bonjour, suite a une brûlure avec une plaque chaude sur le poignet, je n'arrive pas a faire partir la tâche, et honnêtement je n'est pas les moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids est il normal ?

 Résolu

Bonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Je suis plate , besoin de conseil :(

 Résolu

Bonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Bouton penis

 Résolu

Bonjour je m’appel Gaël et j’ai 16 ans et de puis deux ans j’ai des bouton sur les testicules et la verge je pense que c des grains de fordyce ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Couleur noire aux zones intime

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sylvie

Acide hyaluronique + sécheresse oculaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Asymétrie suite à opération fibroadénome

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DCI

Grandir

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ilham

Acrochordon

 Résolu

Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Pose d'implant mammaire

 Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI

Aider_moi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'huile qui se trouve sur la préservatif peut être utilisé pour les acnés ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Bi_1757

Boutons sur les bras et les jambes

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec une sensation horrible de démangeaison, je prend mon téléphone et met ma lampe puis je regarde mes bra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Choukichouw

J'ai une boule qui fait mal vers le teton du sein.

 Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et depuis quelques jours j'ai mal au niveau du sein droit quand je cours et touche... Je sens une boule que je ne sens pas dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Problème peau visage

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a un peu plus d'un mois des 'trous' et des 'lignes' creuses sur mon visage (cf la photo), et ne ne sait pas d'ou ça pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Vergetures problème

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Probleme suite injection d'acide hyaluronique

 Résolu

Docteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
nadya

Réduction mammaire opération

 Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération. D...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Nanou17.

Implant mammaires

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique actuellement je ne fait même pas un bonnet A . Je n'ai jamais eu de gros seins mais un minimum quand même et de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
DCI

Grain de beauté qui change d aspect

 Résolu

Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a 2 jours pour faire vérifier un grain de beauté et comme une idiote j ai oublié de lui en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Après mon épilation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Justinedu04

Boucles d'oreilles

 Résolu

Bonjour, C'est la troisième ou quatrième fois que je me fais percer les oreilles. Chaque fois au même endroit puisque chaque fois pour différentes...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
anonyme

Grossir les seins (la martinique)

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Wendy j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes seins sans chirurgie svp PS : Modification du titre " U...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Avoir la peau blanche

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà la peau assez blanche mais je souhaiterais l’avoit aussi blanche que la glace ! Auriez-vous des astuces (si possible naturelles) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Comment faire pour me raser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Coloration après henné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Forte poitrine

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Verrue noire

 Résolu

Bonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
aillimak

L'alopécie

 Résolu

Bonjour ! Est ce que l'hypertension artérielle peut être à la base de l'alopécie SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de réponses

 Résolu

Bonjour, cela fais 3mois que j’ai une peur constante d’avoir des rides et j’y pense toute la journée , je voudrais savoir si le fait d’y penser et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lau

Mon cuir chevelu me démange, au soleil

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de me donner des conseils à suivre au sujet de mon cuir chevelu, qui me démange fortement, lorsque ma tête est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
SONO2

Le laser pour soigner la couperose

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous le laser pour soigner la couperose ? est ce douloureux existe t il en France ou aux usa merci de vos réponses

71 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mouha

Epilation définitive de la barbe, les étapes

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Jean-Jacques

Tache violette à côté du mamelon

 Résolu

Bonjour, En allant prendre ma douche j'ai aperçu une petite tache de couleur violette à côté de mon mamelon. Elle est plutôt petite mais c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Tatouage douleur, risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais me faire un tatouage. (nuque) On m'a déconseillé de le faire quand il fait chaud, alors j'attends l'automne pour ça, mais j'ai p...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
waaza

Taches noirs et boutons sur peau noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
kentish

Boutons sur le dos.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Au fait depuis quelques temps, j'ai des boutons dans le dos. Le dermatologue m'a dit que cela va partir certes mais il n'a pas précisé.Cela...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Hoir53

Brûlures ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rasage qui pique

 Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mama05167546

J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Aline

Points noirs et boutons

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de points noirs sur le nez, et des boutons sur le front et j'utilise un masque que je met 2 fois par semaine mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Elisaaaa

Se raser les poils pubiens à 12 ans???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ombeline

Problemes de peau

 Résolu

Boujour, il y a environ 1semaine j'ai consaté que des sortes de plaques rouges apparaissaient sur mon visage.. j'aimerais savoir ce que c'est exacteme...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Mon poids

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Banana

Comment faire pour grandir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jhiyrgtt

Les taches noirs et boutons du visages

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qu...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oui

Cheveux plus long ? svp

 Résolu

Bonjour, Je m'attache les cheveux tous les jours car mes cheveux gonfle quand ils sont détacher et je les détache tous le ween-kend et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
margaux78

Témoignages sur les opérations esthétiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages sur les opérations esthétiques qui consistent à enlever la peau distendue au niveau du ventre. Merci

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Karen

Comment ne plus avoir de pellicules dans les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a une recette ou une astuce pour arreter les pelliculles ! jen ai tout le temps sa me stresse ! sa fait...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
LaSwagDu12

Beau visage belle peau conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
blanche18
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 082