Forum Beauté - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 1 110
  • Résolues
  • Mon poids est il normal ? Résolu

Bonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...

Molly | Esthétique | Dernière réponse : Andy31200 25 mai 2019
    1 réponse
  • Je suis plate , besoin de conseil :( Résolu

Bonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...

Manon_103 | Beauté | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2019
    1 réponse
  • Bouton penis Résolu

Bonjour je m’appel Gaël et j’ai 16 ans et de puis deux ans j’ai des bouton sur les testicules et la verge je pense que c des grains de fordyce ou je c...

Aizieieie | Beauté de la peau | Dernière réponse : Andy31200 26 avril 2019
    1 réponse
  • couleur noire aux zones intime Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...

tita | Esthétique | Dernière réponse : sylvie 11 avril 2019
    10 réponses
  • Acide Hyaluronique + Sécheresse Oculaire Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...

Machilou | Beauté | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 mars 2019
    7 réponses
  • Asymétrie suite à opération fibroadénome Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

• Grandir Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi

Laila | Esthétique | Dernière réponse : Ilham 9 mars 2019
    6 réponses
  • acrochordon Résolu

Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...

mimi | Esthétique | Dernière réponse : Andy31200 7 mars 2019
    1 réponse
  • pose d'implant mammaire Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

• Aider_moi Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'huile qui se trouve sur la préservatif peut être utilisé pour les acnés ?

• Boutons sur les bras et les jambes Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec une sensation horrible de démangeaison, je prend mon téléphone et met ma lampe puis je regarde mes bra...

Choukichouw | Esthétique | Dernière réponse : Choukichouw 10 déc. 2018
    4 réponses
  • j'ai une boule qui fait mal vers le teton du sein. Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et depuis quelques jours j'ai mal au niveau du sein droit quand je cours et touche... Je sens une boule que je ne sens pas dans ...

• Problème peau visage Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a un peu plus d'un mois des 'trous' et des 'lignes' creuses sur mon visage (cf la photo), et ne ne sait pas d'ou ça pr...

Quentin0905 | Esthétique | Dernière réponse : Andy31200 19 nov. 2018
    8 réponses
  • vergetures problème Résolu

Bonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...

Aly.00 | Esthétique | Dernière réponse : Andy31200 14 oct. 2018
    3 réponses
  • probleme suite injection d'acide hyaluronique Résolu

Docteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...

NADIYA | Esthétique | Dernière réponse : nadya 8 oct. 2018
    7 réponses
  • Réduction mammaire opération Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération. D...

Nanou17. | Beauté des seins | Dernière réponse : Nanou17. 21 août 2018
    8 réponses
  • Implant mammaires Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique actuellement je ne fait même pas un bonnet A . Je n'ai jamais eu de gros seins mais un minimum quand même et de...

Mlleplanduvar | Beauté des seins | Dernière réponse : DCI 19 août 2018
    5 réponses
  • Grain de beauté qui change d aspect Résolu

Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a 2 jours pour faire vérifier un grain de beauté et comme une idiote j ai oublié de lui en faire ...

Elodie30 | Esthétique | Dernière réponse : joraline 18 août 2018
    3 réponses
  • Après mon épilation Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

Justinedu04 | Epilation | Dernière réponse : Justinedu04 2 août 2018
    8 réponses
  • Boucles d'oreilles Résolu

Bonjour, C'est la troisième ou quatrième fois que je me fais percer les oreilles. Chaque fois au même endroit puisque chaque fois pour différentes...

Elwiyel | Beauté | Dernière réponse : anonyme 26 juil. 2018
    5 réponses
  • Grossir les seins (La Martinique) Résolu

Bonjour, Je m'appelle Wendy j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes seins sans chirurgie svp PS : Modification du titre " U...

• Avoir la peau blanche Résolu

Bonjour, J’ai déjà la peau assez blanche mais je souhaiterais l’avoit aussi blanche que la glace ! Auriez-vous des astuces (si possible naturelles) ...

• Comment faire pour me raser ? Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

Marie | Epilation | Dernière réponse : DCI 6 juil. 2018
    2 réponses
  • Coloration après henné Résolu/Fermé

Bonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...

khirax | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 23 juin 2018
    1 réponse
  • Forte poitrine Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...

Anais10 | Beauté des seins | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2018
    3 réponses
  • Verrue noire Résolu

Bonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...

jejeje | Esthétique | Dernière réponse : aillimak 13 juin 2018
    3 réponses
  • L'alopécie Résolu

Bonjour ! Est ce que l'hypertension artérielle peut être à la base de l'alopécie SVP ?

Diallo | Soins des cheveux | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 juin 2018
    1 réponse
  • besoin de réponses Résolu

Bonjour, cela fais 3mois que j’ai une peur constante d’avoir des rides et j’y pense toute la journée , je voudrais savoir si le fait d’y penser et d...

• Mon cuir chevelu me démange, au soleil Résolu

Bonjour, Je vous prie de me donner des conseils à suivre au sujet de mon cuir chevelu, qui me démange fortement, lorsque ma tête est ...

• le laser pour soigner la couperose Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous le laser pour soigner la couperose ? est ce douloureux existe t il en France ou aux usa merci de vos réponses

maricho | Esthétique | Dernière réponse : mouha 21 mai 2018
    71 réponses
  • Epilation définitive de la barbe, les étapes Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...

Invite | Epilation | Dernière réponse : Jean-Jacques 17 mai 2018
    16 réponses
  • Tache violette à côté du mamelon Résolu

Bonjour, En allant prendre ma douche j'ai aperçu une petite tache de couleur violette à côté de mon mamelon. Elle est plutôt petite mais c'est comme...

mjeanne45 | Beauté des seins | Dernière réponse : Andy31200 6 mai 2018
    1 réponse
  • Tatouage douleur, risque Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais me faire un tatouage. (nuque) On m'a déconseillé de le faire quand il fait chaud, alors j'attends l'automne pour ça, mais j'ai p...

lilou | Esthétique | Dernière réponse : waaza 30 avril 2018
    20 réponses
  • taches noirs et boutons sur peau noir Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur...

francbest | Esthétique | Dernière réponse : kentish 29 avril 2018
    15 réponses
  • boutons sur le dos. Résolu/Fermé

Bonsoir, Au fait depuis quelques temps, j'ai des boutons dans le dos. Le dermatologue m'a dit que cela va partir certes mais il n'a pas précisé.Cela...

mollah MC | Esthétique | Dernière réponse : Hoir53 5 avril 2018
    13 réponses
  • Brûlures ? Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

Maria | Epilation | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 avril 2018
    1 réponse
  • rasage qui pique Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

mama05167546 | Epilation | Dernière réponse : mama05167546 4 avril 2018
    2 réponses
  • j'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...

Floflo | Esthétique | Dernière réponse : Aline 22 mars 2018
    26 réponses
  • Points noirs et boutons Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de points noirs sur le nez, et des boutons sur le front et j'utilise un masque que je met 2 fois par semaine mais ç...

• se raser les poils pubiens à 12 ans??? Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...

loveuseperdu | Epilation | Dernière réponse : Ombeline 5 mars 2018
    23 réponses
  • Problemes de peau Résolu

Boujour, il y a environ 1semaine j'ai consaté que des sortes de plaques rouges apparaissaient sur mon visage.. j'aimerais savoir ce que c'est exacteme...

Ani230000 | Beauté de la peau | Dernière réponse : Andy31200 31 janv. 2018
    3 réponses
  • Mon poids Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...

Banana | Esthétique | Dernière réponse : Banana 30 janv. 2018
    6 réponses
  • comment faire pour grandir ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.

selma | Esthétique | Dernière réponse : jhiyrgtt 24 janv. 2018
    15 réponses
  • Les taches noirs et boutons du visages Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qu...

tresor | Esthétique | Dernière réponse : Oui 19 janv. 2018
    44 réponses
  • Cheveux plus long ? svp Résolu

Bonjour, Je m'attache les cheveux tous les jours car mes cheveux gonfle quand ils sont détacher et je les détache tous le ween-kend et quand je suis ...

margaux | Esthétique | Dernière réponse : margaux78 18 janv. 2018
    2 réponses
  • Témoignages sur les opérations esthétiques Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages sur les opérations esthétiques qui consistent à enlever la peau distendue au niveau du ventre. Merci

fernan | Esthétique | Dernière réponse : Karen 18 janv. 2018
    33 réponses
  • Comment ne plus avoir de pellicules dans les cheveux Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a une recette ou une astuce pour arreter les pelliculles ! jen ai tout le temps sa me stresse ! sa fait...

sarah1234 | Esthétique | Dernière réponse : LaSwagDu12 16 janv. 2018
    27 réponses
  • beau visage belle peau conseils Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...

Fred | Esthétique | Dernière réponse : blanche18 13 janv. 2018
    37 réponses
  • pas de tetons Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

joker38 | Esthétique | Dernière réponse : J. d'Azur 31 déc. 2017
    36 réponses
  • Je me rongle les ongles Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

Ninieange | Beauté des ongles | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 déc. 2017
    3 réponses