Les discussions

Je deviens rouge au moindre effort

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lala

J'ai des taches dans le visage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de congeler de la bave d'escargot ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dg67

La poitrines

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Trop de ventre

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et je fait 70kg pour 1m80 habillé je suis plutôt mince mais torse nus j'ai un gros ventre et de bourlet j'aimerais perdre ça

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lefossoyeurs

Complexe

 Résolu

Bonjour jais 15ans et je suis grosse, les seins qui tombe et des plis dans le dos. je le vie très mal :( De jours en jours je perd confiance en moi j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
St97

Mes seins grossissent pas

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi mes seins grossissent pas j'ai 12 ans

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Hamidi

Suis je bien pour ma taille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je fais 1m40 et 30 kg je me trouve tres petite pour ma taille et tous le monde dit que je suis trop maigre. Moi je me t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Fin de ceoissance des seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 en juillet et je suis réglée depuis 1 mois avant que j'ai 13ans donc 12&11mois et je veux savoir jusqu'à quand pousse la poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132

Complexe

 Résolu

.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132

J'ai des petit mamelon

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petits mamelons par rapport à mes amies. Mes tétons ne se distinguent pas du mamelon si ce n'est par la couleur. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Vachtèque

14 ans 1m78 quel taille je ferai plus tard

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais savoir je ferai quel taille je ferai plus tard? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Thhyna

Anus , problème odeur !

 Résolu

Bonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RyanGeorges007007zio

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog

Combattre les cerne naturellement

 Résolu

Bonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lanchka98

Comment faire pour arrêté de m'arracher les cheuveux

 Résolu

je suis déboussolée

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Forme des ongles

 Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Nl

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

 Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy

Comment faire pour mes cheveux soit long

 Résolu/Fermé

comment en peut faire pour mes cheveux soit long

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tristane

Acné et banc solaires : empêcher le retour de l'acné

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des bancs solaires ( à faible intensité) pour atténuer mon acné(pas très très importante mais gênante), mais après m'être in...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lea.3

Comment faire pour avoir de beau seins rond

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

Chirurgie paupières

 Résolu/Fermé

Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DCI

Poiles au penis

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Sos je n!ai pas encore de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tâche rouge, après un bouton ,qui ne pars pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
undecidedmind

Chute de cheveux

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
samiradion

Pronlme de grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme vous pouvez e constater sur ma photo , j'ai 2 grains de beauté que je vois Chaque jour devan le miroir , à l'école , tout le monde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Bouton sur le torse après rasage

 Résolu

Bonsoir, il y a environ 5 jours je me suis rasé le torse (le ventre et les pectoraux) car ma copine me l'avait demander, deux jour après j'veux p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
MrSty

75b a 14 ans ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
krikri

Piercing au nombril

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Karuumii

Mon visage est trop gonflé après le peeling!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yous

Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transpiration aisselles

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

S'épiler les sourcils sans avoir mal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Je n'en peux plus.

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DCI

Votre avis?

 Résolu

J'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gehi

À l'aide bouton point noir

 Résolu/Fermé

Bonjour jai 13 ans jai boucoup de point noir et de bouton jai fair plein de creme des soin mes rien n'a marche sa me cache la vie ? Est ce que vous ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Comment enlever les taches d'acné?

 Résolu

Ayant eu de l'acné, il me reste des tâches. Comment puis je les enlever rapidement?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jenebs

Chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Pierçing au nombril

 Résolu

Bonjour, donc voilà ça fait maintenant 2 mois que j'ai un pierçing au nombril et j'ai donc enlevé la protèse pour mettre un nouveau bijoux, au bout df...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Comment amincir les joues

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexée depuis 3 ans . J'aimerais savoir comment mincir des joues . Je ne comprends pas car je ne suis pas grosse 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Tatouage sous kardegic 160??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Bouton percé par mégarde! que faire ?

 Résolu

bonsoir, sans faire exprès je viens juste de percé mon bouton que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Trako

Chair piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle désolée je ne sais pas ou il faut poster pour ce sujet. Alors je vous explique, cela fait depuis le 30 mars que je suis pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DCI

Epilation partie génitale

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Épilation

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oeil plus petit que lautre

 Résolu/Fermé

BONJOUR JAI UNE LENTILLE A LOEIL DROIT SUITE A UNE FORTE MIOPIE. ET DEPUIS DEUX ANS JE MAPPECOIS QUE MON OEIL DROIT EST BEAUCOUP PLUS FERME QUE LAU...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sandy30540

Mycose sous les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et c'est la première question que je vous pose. J'ai des mycoses sous l'ongle d'un pied (l'ongle se soul...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Simard01

Je me pose des questions...

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m48 et je pèse 46kg. Est ce normale pour mon âge ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Elo2001
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 082