Forum Beauté - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 1 110
  • Résolues
  • la poitrines Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

Deborah | Beauté des seins | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 23 mars 2015
    1 réponse
  • Trop de ventre Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et je fait 70kg pour 1m80 habillé je suis plutôt mince mais torse nus j'ai un gros ventre et de bourlet j'aimerais perdre ça

lefossoyeurs | Beauté | Dernière réponse : lefossoyeurs 23 mars 2015
    4 réponses
  • Complexe Résolu

Bonjour jais 15ans et je suis grosse, les seins qui tombe et des plis dans le dos. je le vie très mal :( De jours en jours je perd confiance en moi j...

St97 | Beauté | Dernière réponse : St97 21 mars 2015
    6 réponses
  • Mes seins grossissent pas Résolu

Bonjour, Aidez-moi mes seins grossissent pas j'ai 12 ans

• Suis je bien pour ma taille ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je fais 1m40 et 30 kg je me trouve tres petite pour ma taille et tous le monde dit que je suis trop maigre. Moi je me t...

poney | Esthétique | Dernière réponse : gehi 15 mars 2015
    1 réponse
  • fin de ceoissance des seins Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 en juillet et je suis réglée depuis 1 mois avant que j'ai 13ans donc 12&11mois et je veux savoir jusqu'à quand pousse la poi...

toutou0132 | Beauté des seins | Dernière réponse : toutou0132 14 mars 2015
    2 réponses
  • Complexe Résolu

.

toutou0132 | Beauté des seins | Dernière réponse : toutou0132 14 mars 2015
    2 réponses
  • j'ai des petit mamelon Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petits mamelons par rapport à mes amies. Mes tétons ne se distinguent pas du mamelon si ce n'est par la couleur. Il n...

vachtèque | Esthétique | Dernière réponse : Vachtèque 11 mars 2015
    2 réponses
  • 14 ans 1m78 quel taille je ferai plus tard Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais savoir je ferai quel taille je ferai plus tard? merci de me répondre

crocofrite | Beauté | Dernière réponse : Thhyna 11 mars 2015
    1 réponse
  • Anus , problème odeur ! Résolu

Bonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...

RyanGeorges0... | Esthétique | Dernière réponse : RyanGeorges007007zio 8 mars 2015
    3 réponses
  • Problème /!\ Je n'ai que 13 ans et j'ai des poils .. Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

Mikeblog | Epilation | Dernière réponse : Mikeblog 8 mars 2015
    2 réponses
  • combattre les cerne naturellement Résolu

Bonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...

• comment faire pour arrêté de m'arracher les cheuveux Résolu

je suis déboussolée

edline12 | Soins des cheveux | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 5 mars 2015
    2 réponses
  • forme des ongles Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

• nl Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee

chorfae85 | Esthétique | Dernière réponse : DCI 2 mars 2015
    1 réponse
  • Enlever les poil au niveau du penis définitivement Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

Annonyme123456 | Epilation | Dernière réponse : Clemcyyy 26 févr. 2015
    6 réponses
  • comment faire pour mes cheveux soit long Résolu/Fermé

comment en peut faire pour mes cheveux soit long

koukoutez | Soins des cheveux | Dernière réponse : Tristane 22 févr. 2015
    1 réponse
  • Acné et banc solaires : empêcher le retour de l'acné Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des bancs solaires ( à faible intensité) pour atténuer mon acné(pas très très importante mais gênante), mais après m'être in...

• Comment faire pour avoir de beau seins rond Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

• chirurgie paupières Résolu/Fermé

Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...

dookhee | Esthétique | Dernière réponse : DCI 19 févr. 2015
    1 réponse
  • poiles au penis Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

le-bg-du59490 | Epilation | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 14 févr. 2015
    1 réponse
  • SOS je n!ai pas encore de poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?

LolitaLéa12 | Beauté des seins | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 10 févr. 2015
    1 réponse
  • tâche rouge, après un bouton ,qui ne pars pas ! Résolu/Fermé

Bonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...

undecidedmind | Beauté de la peau | Dernière réponse : undecidedmind 8 févr. 2015
    6 réponses
  • chute de cheveux Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi

samiradion | Esthétique | Dernière réponse : samiradion 5 févr. 2015
    2 réponses
  • Pronlme de grain de beauté Résolu/Fermé

Bonjour , comme vous pouvez e constater sur ma photo , j'ai 2 grains de beauté que je vois Chaque jour devan le miroir , à l'école , tout le monde ...

• Bouton sur le torse après rasage Résolu

Bonsoir, il y a environ 5 jours je me suis rasé le torse (le ventre et les pectoraux) car ma copine me l'avait demander, deux jour après j'veux p...

• 75b a 14 ans ... Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...

harmoniefanny | Beauté des seins | Dernière réponse : krikri 28 janv. 2015
    12 réponses
  • Piercing au nombril Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...

Gabilye | Esthétique | Dernière réponse : Karuumii 28 janv. 2015
    1 réponse
  • Mon visage est trop gonflé après le PEELING!! Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...

Utilisateur ... | Esthétique | Dernière réponse : yous 25 janv. 2015
    5 réponses
  • Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ? Résolu

Bonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...

Utilisateur ... | Esthétique | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 janv. 2015
    5 réponses
  • transpiration aisselles Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

mariellemaya | Epilation | Dernière réponse : abcdefghijklm2015 23 janv. 2015
    5 réponses
  • s'épiler les sourcils sans avoir mal Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

rstv | Epilation | Dernière réponse : sarah 21 janv. 2015
    8 réponses
  • Je n'en peux plus. Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...

Dounise25 | Esthétique | Dernière réponse : DCI 21 janv. 2015
    8 réponses
  • votre avis? Résolu

J'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci

anonyme | Esthétique | Dernière réponse : gehi 18 janv. 2015
    1 réponse
  • Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...

• à l'aide bouton point noir Résolu/Fermé

Bonjour jai 13 ans jai boucoup de point noir et de bouton jai fair plein de creme des soin mes rien n'a marche sa me cache la vie ? Est ce que vous ...

foufouna_95 | Beauté de la peau | Dernière réponse : joraline 27 déc. 2014
    9 réponses
  • Comment enlever les taches d'acné? Résolu

Ayant eu de l'acné, il me reste des tâches. Comment puis je les enlever rapidement?

• chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ? Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...

• pierçing au nombril Résolu

Bonjour, donc voilà ça fait maintenant 2 mois que j'ai un pierçing au nombril et j'ai donc enlevé la protèse pour mettre un nouveau bijoux, au bout df...

sarah-971 | Tatouages | Dernière réponse : Polichinelle35 9 déc. 2014
    3 réponses
  • Comment amincir les joues Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexée depuis 3 ans . J'aimerais savoir comment mincir des joues . Je ne comprends pas car je ne suis pas grosse 1...

LaptiteManon | Beauté | Dernière réponse : gehi 9 déc. 2014
    1 réponse
  • tatouage sous kardegic 160?? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...

lalita44 | Tatouages | Dernière réponse : DCI 26 nov. 2014
    5 réponses
  • Bouton percé par mégarde! que faire ? Résolu

bonsoir, sans faire exprès je viens juste de percé mon bouton que dois je faire ?

Trako | Beauté | Dernière réponse : Trako 22 nov. 2014
    2 réponses
  • Chair piercing Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle désolée je ne sais pas ou il faut poster pour ce sujet. Alors je vous explique, cela fait depuis le 30 mars que je suis pe...

laprincesselolo | Esthétique | Dernière réponse : DCI 19 nov. 2014
    5 réponses
  • Epilation partie génitale Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...

iTaanguuy | Epilation | Dernière réponse : lafouine. 9 nov. 2014
    9 réponses
  • Épilation Résolu

Bonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...

123doudou | Epilation | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 nov. 2014
    9 réponses
  • OEIL PLUS PETIT QUE LAUTRE Résolu/Fermé

BONJOUR JAI UNE LENTILLE A LOEIL DROIT SUITE A UNE FORTE MIOPIE. ET DEPUIS DEUX ANS JE MAPPECOIS QUE MON OEIL DROIT EST BEAUCOUP PLUS FERME QUE LAU...

sandy30540 | Esthétique | Dernière réponse : sandy30540 3 nov. 2014
    2 réponses
  • Mycose sous les ongles Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et c'est la première question que je vous pose. J'ai des mycoses sous l'ongle d'un pied (l'ongle se soul...

• Je me pose des questions... Résolu

Bonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m48 et je pèse 46kg. Est ce normale pour mon âge ? Merci d'avance

Elo2001 | Esthétique | Dernière réponse : Elo2001 27 oct. 2014
    2 réponses
  • je suis une jeune fille et j'ai trop de poils Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...

nolwenn2000 | Epilation | Dernière réponse : nolwenn2000 25 oct. 2014
    6 réponses
  • Epilation du maillot Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...

Mel1998 | Epilation | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2014
    9 réponses