Les discussions

Seins

 Résolu

Bonjour, jai 17 ans et demi je mesure 1m 67 et 49 kilo et je fais du 85b je trouve que jai pa asez de seins. est ce que sa va continuer a pousser?? ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
maydo

Pb de sein je es trouve peti

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 an et demi et je fai que du 85b jaimerer savoir jusqu'a quel age sa pousse.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bruunette

Je cherche des conseils de beauté

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils de beauté gratuits pour etre belle au naturel, et des recettes de soin pour une belle peau et contre l'acné, utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
beauté nature

Roaccutane et irritation

 Résolu

Bonjour, je suis sous roaccutane depuis a peu pres deux semaines... ma peau commence a secher donc je l'hydrathe avec une creme environ toutes les tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Epilation pour homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marie45 ans

Réduction mammaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans(oui j'ai beaucoup attendu !!!! et voudrais réduire le volume de mes seins (100F) car j'ai de grosses douleurs constantes au d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jasmine95

Ventre plat

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille agée de 15 ans. Comme toutes les filles de mon âge j'ai evidemment des complexes ! Moi c'est mon ventre j'ai gardé mon ven...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le sperme fait-il prendre du poids

 Résolu

Bonjour, bonjour jai peur de prendre du poids et d'etre enceinte mon ami a joui dans moi pour la 1ere fois mon cycle est très irregulier mes règles s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
soraya80

Points noirs

 Résolu

Bonjour, SVP, comment puix-je éliminer les points noirs? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gazelle25

Lipo

 Résolu

Bonjour, ca y est lipo prevu pour fin avril,je vais avoir 40ans,motive no stress j'espere que ca va me redonner confiance car je ne supporte pas mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sab78

Comment se muscler le thorax (pectoraux)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Yoni j'ai 16 ans et j'ai comme qui dirait un petit creux sur mon thorax entre mes 2 pectoraux un creux qui me fait très comple...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
moi 83

Cheveux bouclés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les Cheveux lisses, sauf qu'à quelques endroits, j'ai quelques cheveux qui bouclent. Mes Cheveux ne sont pas longs, mais comme je les...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
laneige

Verrue ou pas

 Résolu

Bonjour, je crois avoir des verrues planes sur le visages (c'est mon copain qui me le dit vu qu'il en a deja u) mais je ne c'est pas quoi à ça ressemb...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jeny6989

Vergetures

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!! pourtant je ne gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gel facilite la chute deses cheveux

 Résolu

Bonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ickyknox

Verrues : le moyen le plus rapide

 Résolu/Fermé

J'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rosatte

Cicatrice ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, Quand on veut plus de notre piercing ( labret decalé ) est-ce qu'il y a une cicatrice? est-ce que ca fais un trou ou une marque qui se voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Mariin3.x3

Blanchir la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a quelques méthodes à utiliser pour blanchir la peau brune (presque la couleur du blé) , je préfère les méthodes naturell...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
lazaza

13 ans et petits seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . M...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
demoisellee

Je n'ais pas asser de muscles

 Résolu

Bonjours, Je n'ais pas baucoup de muscles ce qui me pose un probleme quand je me désabille dans le vestiaire. Les autres se moque de moi ce qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
g!rly

Circoncision

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et pour un point de vue purement esthétique j'aimerais avoir recours a la circoncision . je voudrais en connaitre les risques...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
christie

Des cicatrices de piqures d'insectes

 Résolu

Bonjour, moi cela fait plus de dix ans que j'ai un tas de cicatrices sur mes deux jambes,se sont les piqures de moustiques que j'ai gratter,qui ont f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
00lina00

Chirurgie esthétique: payer en plus?

 Résolu

Bonjour, j'ai été opérée d'une ptose mammaire, tout c'est bien déroulé, j'ai payé comme il se doit les frais d'hospitalisation, le chirurgien. J...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
plouf plouf

Augmentation mamaire

 Résolu

Bonjour, voila je suis de la région de Charleroi et je suis pour une augmentation mamaire qui peux me dire où sur Charleroi (pas trop loin) que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
LN17

Epilation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une pommade

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une pommade ou spray contre la muqueuse inguinale...vous pouvez m'aidez? salutations

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tournesol13

Bronzer

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alex3796

Sacrées vergetures !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pris 10 kilos en 1 an (dépression) et des vergetures sont apparues sur mes fesses. Impossible de les soigner ou les...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
laura

Boutons-->taches noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (plei...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Weeny

Bronzer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
caroo-love

Combien coûte environ une réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense de plus en plus à me faire opérer des seins (pour les réduire car je fais du 125 F, voire plus et ça devient INVIVABLE !) et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cieline

Rougir

 Résolu/Fermé

J'ai un problème, à chaque fois que je parle avec une fill ou que je suis gêné, je deviens tous rouge. C'est pénible parce que on se fout de moi. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
naurore
Résultats 1051 - 1082 sur un total de 1 082