Besoin de réponses
Résolu
Bonjour,
cela fais 3mois que j’ai une peur constante d’avoir des rides et j’y pense toute la journée , je voudrais savoir si le fait d’y penser et de s’imaginer avec des rides pourrais plus facilement en crée ? merci pour vos réponses.
cela fais 3mois que j’ai une peur constante d’avoir des rides et j’y pense toute la journée , je voudrais savoir si le fait d’y penser et de s’imaginer avec des rides pourrais plus facilement en crée ? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin de réponses
- Don d'organes questions réponses - Accueil - Droits et démarches
- Ce qu'il se passe dans le corps à la mort : 1, 2 mois... - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Schéma de la réponse immunitaire spécifique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment arrêter un saignement de nez ? (réponse de notre médecin des Urgences) - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Le grog inutile contre la grippe ? La réponse de ce médecin va ravir les grands-mères - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
joraline
Messages postés
45030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
9 697
10 juin 2018 à 22:07
10 juin 2018 à 22:07
Bonjour,
Que tu y penses ou pas ne change rien, tu en auras un jour ou l'autre comme tout le monde :-)
Que tu y penses ou pas ne change rien, tu en auras un jour ou l'autre comme tout le monde :-)
10 juin 2018 à 22:09