Comment faire pour grandir ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

J'ai 17 ans. Je fait 1m 52.
Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
11
291
Merci
acceptez vous comme vous êtes !!!!!

Dire « Merci » 291

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15064 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
salut ok merci pour les renseignement c tres gentille
-
merci pour vos reponse
Merci beaucoup cela m'a bien aidé :)
Messages postés
2102
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
60
46
Merci
Tou ce qui est petit est mignon.
Publi-information
14
Merci
Tu devrais pratiquer un sport ou l on saute bcp. Et te suspendre à une barre pour étiré ta colonne vertébrale, au moins 20 min par jour.
7
Merci
il faut manger de la viandes boire du lait manger des oeufs dure bien dormir
6
Merci
OK bon tout d'abord je tiens a te dire qu'il faut pas écouter ce que les gens t'ont dis sur ce forum parce que quasiment rien n'est vrai.
Tout ce qui est pollen avant les repas, faire du sport.... jamais ca te fera grandir.
Moi aussi pendant trés longtemps j'étais complexée par ma taille, je fais 1m65 et j'aurais voulu en gagner 10.
J'ai donc passé énormément de temps a chercher une solution a mon probleme et en réalité, les deux seules choses qui marchent sont les hormones de croissance qui peuvent etre trés dangereuses sur certaines personnes car y'a toujours des chances pour que ton organisme les rejettent, et sinon en effet il y a cette solution pratiquée en asie de se faire poser des broches entre les os du tybia et chaque deux ou trois jours pendant six mois, un médecin t'écarte les broches pour te faire gagner quelques milimétres.
Mais le probleme c'est que sur six mois tu dois gagner environ 5centimetres max, et en plus c'est vraiment barbare comme solution.
Bref, aprés a toi de voir mais je pense que la meilleure chose a faire c'est de s'acheter des talons, et d'accepter ta taille.
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
1
1
Merci
Bonsoir,

J'ai eu une ex qui est assez petite et elle voulait aussi grandir un peu. Elle s'est renseigné et finalement elle s'est faite à sa taille...

A part un moyen qui n'est pas conseillé car assez barbare et surtout assez douloureux: Il s'agit d'une chirurgie, qui consiste à couper certains os des jambes, ils sont maintenus écartés par des broches, quelque chose comme ça. En fait l'os se ressoude et on peut gagner quelques centimètres, mais je crois que c'est pas énorme.

En bref, le tout est extrêmement contraignant, parce qu'en plus ça se passe sur 6 mois je crois, ou quelque chose comme ça. D'un mètre 60 on arrive pas à 70, donc c'est assez limité, d'après ce que j'ai compris c'est très peu pratiqué.

D'un autre coté, je comprends que la taille puisse avoir un effet sur le moral, moi même j'ai tendance à aimer les femmes avec de longues jambes, alors que moi aussi je me trouve plutôt petit... Mais il y a des avantages à être petite, pour une femme ;)

Et puis, on dit que tout ce qui est petit est mignon ! Enfin, y en a toujours et y en aura toujours pour trouver à redire, si on ne te traite pas de perche c'est autre chose ou sur autre chose... Comme on dit (une certaine pub...) "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !" :D

Bref à part accepter ta taille, il n'y a pas de solution!!
Fait quand même du sport comme du Basket , gym, volley qui peuvent t'étirer les muscles et te faire gagner au maximun 1 cm!!

Garde le moral et relève la tête ;)
dekine
Messages postés
62
Date d'inscription
lundi 25 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
1 -
slt ,
une fois j'ai suivit un doc à la Tv qui parlait de ce phenomene, je pense que les chirugies se passaient en Asie si j'ai bonne memoire, je pense que c'est de ça que parle Ptit coeur?
mais ça doit etre tres onereux mais bon qui ne risque rien n'a rien!!!
ciao
Dekine
> dekine
Messages postés
62
Date d'inscription
lundi 25 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
-
salut! c'est asmae
moi aussi je suis trops petite et toutes mes cousine sont plus grande que moi et tous ce qui m'enerve vraiment c'est mes copains a l'ecole ils me donne des sur non plus mauvais que vous croiyer si il y a un moyen aider je vous emprie
a bien tot!
> moi aussi je suis petite et toutes mes cousines sont plus grande -
salut asma, le proverbe dit tout ce qui est petit mignon!!!!!!!


mais pour grandire ya des solutions, il faut vraiment pratiquer le sport est surtout le volley ou le basquet.


moi personnelement je connais des amis qui on des tailles tres petites, apres c magic wallah ils sont tres grands maintenant à cause du sport qu'ils pratiquent (volley ) !! alors jamais se desesperer ,il faut l'essayer ok !!!!



et je suis sur que tu vas reussir !! bonne chance !!!!!
les personnes qui insultent les grands (en taille), se sont des jaloux et ils veulent se sentir supérieurs. moi jsuis ptite de taille et jen veux au personne de grande taille, mais je nsuis pas au point de vouloir les insulter de "perches" puisque je veux les ressembler.