Asymétrie suite à opération fibroadénome

Résolu
Jujuduchran - 20 mars 2019 à 11:28
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mars 2019 à 12:52
Bonjour,

J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrants internes. L'abord était périareolaire interne. Il y a aussi eu un remaniement des tissus pour éviter d'avoir un creux à la place du fiboradenome.
J'ai plutôt une petite poitrine à l'origine et suite à l'intervention j'ai l'impression d'avoir perdu en volume et en symétrie par rapport à l'autre sein.

Dois-je attendre la cicatrisation pour que mes tissus se détendent et se remettent en place ou dois-je tout simplement me faire à l'idée ?

Merci de l'attention portée à ma question.

Jujuduchéran.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
20 mars 2019 à 12:52
Bonjour,

Patiente et donne du temps au temps car après ce type de chirurgie, la cicatrisation profonde et le remaniement des tissus prendra plusieurs mois. Donc, tu ne seras fixée qu'à ce moment là et pas avant.
0