Forum Beauté - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 1 110
  • Résolues
  • taille et poids normal d'une fille de 13 ans Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lucie je voudrais savoir la taille et le poids normal a 13 ans?? s'il vous plait aidez lmoi car je suis la plus petite de ma cla...

lucie | Esthétique | Dernière réponse : eloe 9 mars 2011
    21 réponses
  • Téton bisarre Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, et je suis vraiment complexer par mes seins. Quand j'ai a peu près chaud, je n'ai pas de téton. Sa fais un genre de boule, qui p...

MlLxAur0re | Esthétique | Dernière réponse : KevMed 1 mars 2011
    9 réponses
  • rhinoplastie prix Résolu

Bonjour, voila j'ai une budget de 3000 euro pour faire ma rhinoplastie m'est je ne c'est pas si j'ai assez d'argent ?? sachant que je suis a p...

p0up-ey-x | Esthétique | Dernière réponse : KevMed 27 févr. 2011
    3 réponses
  • Epilation Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai du poil au pubis, mes aisselles et mes jambes je vais les faires chez l'esthéticienne. Mais je n'ose pas en pa...

mariexo | Epilation | Dernière réponse : mariexo 24 févr. 2011
    8 réponses
  • créme pour tatouage Résolu/Fermé

Bonjour, peut 'on prendre du bepanthen pour mettre sur un tatouage tatouage pour cicatrisé ?

kevin | Esthétique | Dernière réponse : Tsais 23 févr. 2011
    15 réponses
  • Musculation ... fréquence Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si, pour se muscler efficacement ( et visiblement ^^) il était préférable de faire ses exercice tous les jours ou...

Nicolas75 | Esthétique | Dernière réponse : steph 22 févr. 2011
    8 réponses
  • cheveux fin Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai les cheveux fin et j'aimerais savoir comment les entretenir correctement. dois je les laver tous les jours ou juste 2 a 3 fois p...

tommy195 | Esthétique | Dernière réponse : tommy195 20 févr. 2011
    3 réponses
  • fille poilue conseils Résolu/Fermé

Bonjour, je suis quelqu'un de poilue, ( probleme hormonal ) sur certaines parties du corps je fais du laser, mais je n'ai pas encore attaquer les jam...

kirikou | Epilation | Dernière réponse : Maryam 20 févr. 2011
    16 réponses
  • restylane Résolu

Bonjour, Je me suis fait faire des injections de restylane et mes rides paraissent encore beaucoup est ce normal ca ma couté très cher.

monique | Esthétique | Dernière réponse : monique 14 févr. 2011
    4 réponses
  • pas de poitrine a 17 ans Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire ...

peluche | Beauté des seins | Dernière réponse : Sisi 14 févr. 2011
    10 réponses
  • éclaircissement = blanchissement de la peau? Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme noire à la peau naturellement un peu claire. j'ai utilisé le lait "ht 26 multi écclaississant" pendant environ un an...

fedes | Esthétique | Dernière réponse : saadia 6 févr. 2011
    6 réponses
  • injections acide hyaluronique Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 41 ans et j'envisage de me faire faire des injections d'acide hyaluronique au niveau du visage, surtout autour de la bouche. j'ai fait...

parys33 | Esthétique | Dernière réponse : tilane77 31 janv. 2011
    77 réponses
  • Nez cassé Résolu

Bonjour, Je me suis cassé le nez en jouant au foot il y a 3 jours. Je suis allé aux urgences qui m'ont dit d'aller voir un ORL quand le nez sera dé...

Titsy | Esthétique | Dernière réponse : pakita 30 janv. 2011
    6 réponses
  • 2 Sourcils en 1........ Résolu

Bonjour, Il y a près d'un mois, j'ai rasé (au rasoir électrique) les sourcils qui était au milieu des deux, ça fait hyper moche. Je les ai rerasé i...

nayar1010 | Esthétique | Dernière réponse : nayar1010 27 janv. 2011
    5 réponses
  • oreilles decoller aider moi silvouplait' Résolu/Fermé

Bonjour, en faite voila pour tous vous espliquer j'ai les oreilles decollers =S donc voila je le vie tres mal du moin je me sens pas tres bien d...

pinkie49 | Esthétique | Dernière réponse : emma 23 janv. 2011
    5 réponses
  • mensuration Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 20 ans, je mesure 172 cm, je pèse 53 kg et j'ai les mensurations suivantes 87 68 91. Que dites vous de moi??

sika | Esthétique | Dernière réponse : DCI 20 janv. 2011
    1 réponse
  • Comment gradir et avoir des muscles ?! Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Je viens d'avoir 17ans le 12 juillet. Mon probleme: Je voudrai gagner pas mal de centimètres, je n'aime pas la taille actuelle ...

André | Esthétique | Dernière réponse : skdxsz 19 janv. 2011
    25 réponses
  • les taches de beauté Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment diminuer le risque dans avoir et si elles peuvent partir toutes seul si oui comment? merci de répondre! ;)

sam1234567890 | Esthétique | Dernière réponse : 00lina00 16 janv. 2011
    9 réponses
  • J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins ! Résolu/Fermé

Salut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai...

• soucis de verrues ! Résolu/Fermé

Bonjour à vous toutes ou tous !.j ai des verrues au bas ventres .j aimerai connaitre les remèdes qui les fera disparaitre,tout en protégeant ma peau s...

surfeurdargent | Esthétique | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 janv. 2011
    8 réponses
  • j'ai coupé mes pointes de cheveux Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous raconte mon probleme j'avais les cheveux long j'usquau fesse mais je perdais mes cheveux par les pointes donc le coiffeur m'a ...

zia54 | Esthétique | Dernière réponse : kiki127 4 janv. 2011
    14 réponses
  • Cicatrice varicelle Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 12 ans , je suis une fille . J'ai eu la varicelle 2 fois , une petite et une grosse fois. Depuis la 2 eme fois ...

Miss_Jump | Esthétique | Dernière réponse : Miss_Jump 1 janv. 2011
    2 réponses
  • comment prendre soin d'une peau grasse Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour prendre soin de ma peau j'ai la peau un peu brune et grasse et je veux la purifier

yoyo312 | Esthétique | Dernière réponse : Himekan87 1 janv. 2011
    14 réponses
  • Comment avoir de plus gros seins? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

shehrazadd.mtl | Beauté des seins | Dernière réponse : miki1408 28 déc. 2010
    11 réponses
  • J'ai les oreilles décollées Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma , j'ai 13 ans, depuis toute petite je suis très complexer de mes oreilles décollées ! Sa doit etre mon seule complexe. Je...

Misslady21 | Esthétique | Dernière réponse : laura0plbv0olsen0ect 24 déc. 2010
    8 réponses
  • J'ai un soucis relativement génant HELP Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai le sein droit plus gros que le gauche! l'idée mm de me retrouvé devant mon copain nud me terrorise ! D'après tous les s...

Choupette se... | Esthétique | Dernière réponse : Jai-padidé 23 déc. 2010
    6 réponses
  • Musculation Pectorale Help Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous mets dans le contexte : j'ais décidé de commencer a mucler mes pectoreaux , je commence doucement avec le " programme " musculat...

Jai-padidé | Esthétique | Dernière réponse : DCI 23 déc. 2010
    1 réponse
  • peau très sèche Résolu/Fermé

Bonjour, ma peau est très sèche .que faire (masques naturelles)

Joelle | Esthétique | Dernière réponse : sophia 17 déc. 2010
    11 réponses
  • Cheuveux abimés, quels soins utiliser ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15ans qui a les cheveux longs et bouclés (pas frisés, bouclés), alors j'utilise des plaques à lisser les cheveux. Mes...

cenation1803 | Esthétique | Dernière réponse : Nessa24 17 déc. 2010
    4 réponses
  • Mains fragiles avec le froid Résolu

Bonjour, Avec l'hiver et les température qui tournent autour de 0°C, même avec mes gants chauds, mes mains sont très fragile au froid, et s'esquinte...

Nuisible | Esthétique | Dernière réponse : Nuisible 16 déc. 2010
    4 réponses
  • Aidez moi je voudrais maigrir... Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais que vous me donniez un régime.... je fais 1m61 pour 68 kg et je suis grosse. J'aimerais perdre au moins 15 kg parce que...

lamisss1909 | Esthétique | Dernière réponse : 00lina00 13 déc. 2010
    3 réponses
  • poils sur le pénis Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis longtemps des poils sur le pénis... déja je voudrai savoir si c'est normal mais également ce que vous le conseillé pour m'en dé...

ignorant | Epilation | Dernière réponse : soso 12 déc. 2010
    5 réponses
  • Probleme de piercing.. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais mon piercing au moin de Septembre, le 22 et depuis, tout allé bien, appart du blanc qui sortais mais maintenant c'est fini mais le ...

Amandine-mouaah | Esthétique | Dernière réponse : cynthia 29 nov. 2010
    2 réponses
  • Piercing Nombril Urgent Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait une semaine que j'ai fait mon piercing, autour il et rouge, et au troue il et blanc. Je me pase du septivon tout les ...

nella12 | Esthétique | Dernière réponse : Amandine-mouaah 27 nov. 2010
    4 réponses
  • Prendre du volume Résolu

Bonjour, je mesure actuellement 1.86m et pèse 65kg je vous laisse donc imaginer comment je suis maigre. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment est-...

Va$$ili | Esthétique | Dernière réponse : begonie 21 nov. 2010
    3 réponses
  • renseignement sur reduction mammaire toulouse Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez subi des RM ? si oui, par quel docteur et si sous en avez été contentes. j'ai 51 ans et je fais du 115/120 E...

patou31140 | Beauté des seins | Dernière réponse : samgunsjovirow 16 nov. 2010
    1 réponse
  • Probleme de Seins Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...

stefanie_oster | Beauté des seins | Dernière réponse : DCI 10 nov. 2010
    2 réponses
  • réduction mammaire alsace Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un chir en alsace pour un réduction mammaire ! merci d'avance romy

romy68 | Beauté des seins | Dernière réponse : samgunsjovirow 31 oct. 2010
    1 réponse
  • rasage pubis Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis raser il y a quelques jours, les poils du pubis. Ils repoussent plus durs, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il repousse comme a...

gérard | Esthétique | Dernière réponse : alex20021990 29 oct. 2010
    1 réponse
  • demangaison extrèmement importante Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un gros souci qui dure maintenant plus de 2 ans. Le probleme c'est dermotologique. Je m'epile les jambes et lor...

pascale | Esthétique | Dernière réponse : pascale 28 oct. 2010
    2 réponses
  • oreille décoller Résolu/Fermé

Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles

hatila | Esthétique | Dernière réponse : La Renseignieuze 26 oct. 2010
    142 réponses
  • gardez un ventre rond et mou due a une grosse Résolu

Bonjour, j'ai 36ans et apres ma 3ieme grossesse,j'ai gardez ce ventre un peu rond et mou. J'aimerais le perdre et avoir de nouveau un ventre plat m...

soumissia | Esthétique | Dernière réponse : soraya80 26 oct. 2010
    3 réponses
  • est ce que c'est possible Résolu

Bonjour, j'ai 49 mère de 6enfants je veux bien refaire mes seins] et et mon ventre par la cherurgie plastie Est ceque c'est possi...

chakib | Esthétique | Dernière réponse : soraya80 25 oct. 2010
    1 réponse
  • bonjour que faire de mes cheveux ! Résolu

Bonjour, mes cheveux sont gras et il ya des pellicules blanches que faire j'en ai ras le bol des fois je voudrais faire une boule a rasé il me fat...

mansartt | Esthétique | Dernière réponse : mansartt 23 oct. 2010
    4 réponses
  • questions sur ma grosse poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, voila pour tout expliquer j'ai 20 ans et je fais un bon 100 E /F depuis déja de nombreuses années (ma poitrine ayant commencer a pousser ver...

babou42100 | Beauté des seins | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 oct. 2010
    8 réponses
  • Cicatrisation du tatouage Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait tatoué samedi en haut du dos. Est-ce grave si je mets un film protecteur sur mon tatouage en dessous de mes vêtements...

manon77720 | Esthétique | Dernière réponse : manon77770 18 oct. 2010
    4 réponses
  • Mycoses,ongles de pied jaunit Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le crayon N... et si oui est-ce que c'est efficace? Il paraît qu'il faut 12 mois de traitem...

• chûte de cheveux Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je perd mes cheveux de devant sa fait deux trou des deux côté je pence que sa vien des coloration répété. mais je voulais ...

fiiliiz | Esthétique | Dernière réponse : begonie 12 oct. 2010
    6 réponses
  • j'ai une boule dans le vagin Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car quand je mets mes doigts je sens une boule sur le coté ça ne me fait pas mal mais je peux à peine rentrer...

sabrina-78 | Esthétique | Dernière réponse : Mel 11 oct. 2010
    14 réponses
  • Shampooing neutralisant ? Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si on pouvait utiliser du Shampooing neutralisant à n'importe quel moment à part après le Défrisage/Wave.. ? Merci d'...

mister-gwada... | Esthétique | Dernière réponse : mister-gwada97one 9 oct. 2010
    8 réponses