Les discussions

Pillule - seins

 Résolu

Bonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE

Taille et poids normal d'une fille de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lucie je voudrais savoir la taille et le poids normal a 13 ans?? s'il vous plait aidez lmoi car je suis la plus petite de ma cla...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
eloe

Téton bisarre

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, et je suis vraiment complexer par mes seins. Quand j'ai a peu près chaud, je n'ai pas de téton. Sa fais un genre de boule, qui p...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
KevMed

Rhinoplastie prix

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une budget de 3000 euro pour faire ma rhinoplastie m'est je ne c'est pas si j'ai assez d'argent ?? sachant que je suis a p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
KevMed

Epilation

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai du poil au pubis, mes aisselles et mes jambes je vais les faires chez l'esthéticienne. Mais je n'ose pas en pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mariexo

Créme pour tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut 'on prendre du bepanthen pour mettre sur un tatouage tatouage pour cicatrisé ?

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tsais

Musculation ... fréquence

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si, pour se muscler efficacement ( et visiblement ^^) il était préférable de faire ses exercice tous les jours ou...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Cheveux fin

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai les cheveux fin et j'aimerais savoir comment les entretenir correctement. dois je les laver tous les jours ou juste 2 a 3 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tommy195

Fille poilue conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis quelqu'un de poilue, ( probleme hormonal ) sur certaines parties du corps je fais du laser, mais je n'ai pas encore attaquer les jam...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Maryam

Restylane

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait faire des injections de restylane et mes rides paraissent encore beaucoup est ce normal ca ma couté très cher.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
monique

Pas de poitrine a 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Sisi

Éclaircissement = blanchissement de la peau?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme noire à la peau naturellement un peu claire. j'ai utilisé le lait "ht 26 multi écclaississant" pendant environ un an...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
saadia

Injections acide hyaluronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 41 ans et j'envisage de me faire faire des injections d'acide hyaluronique au niveau du visage, surtout autour de la bouche. j'ai fait...

77 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tilane77

Nez cassé

 Résolu

Bonjour, Je me suis cassé le nez en jouant au foot il y a 3 jours. Je suis allé aux urgences qui m'ont dit d'aller voir un ORL quand le nez sera dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pakita

2 sourcils en 1........

 Résolu

Bonjour, Il y a près d'un mois, j'ai rasé (au rasoir électrique) les sourcils qui était au milieu des deux, ça fait hyper moche. Je les ai rerasé i...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nayar1010

Oreilles decoller aider moi silvouplait'

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite voila pour tous vous espliquer j'ai les oreilles decollers =S donc voila je le vie tres mal du moin je me sens pas tres bien d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
emma

Mensuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 20 ans, je mesure 172 cm, je pèse 53 kg et j'ai les mensurations suivantes 87 68 91. Que dites vous de moi??

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DCI

Comment gradir et avoir des muscles ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Je viens d'avoir 17ans le 12 juillet. Mon probleme: Je voudrai gagner pas mal de centimètres, je n'aime pas la taille actuelle ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
skdxsz

Les taches de beauté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment diminuer le risque dans avoir et si elles peuvent partir toutes seul si oui comment? merci de répondre! ;)

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
00lina00

J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins !

 Résolu/Fermé

Salut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Nina

Soucis de verrues !

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous toutes ou tous !.j ai des verrues au bas ventres .j aimerai connaitre les remèdes qui les fera disparaitre,tout en protégeant ma peau s...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai coupé mes pointes de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous raconte mon probleme j'avais les cheveux long j'usquau fesse mais je perdais mes cheveux par les pointes donc le coiffeur m'a ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kiki127

Cicatrice varicelle

 Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 12 ans , je suis une fille . J'ai eu la varicelle 2 fois , une petite et une grosse fois. Depuis la 2 eme fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Miss_Jump

Comment prendre soin d'une peau grasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour prendre soin de ma peau j'ai la peau un peu brune et grasse et je veux la purifier

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Himekan87

Comment avoir de plus gros seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
miki1408

J'ai les oreilles décollées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma , j'ai 13 ans, depuis toute petite je suis très complexer de mes oreilles décollées ! Sa doit etre mon seule complexe. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
laura0plbv0olsen0ect

J'ai un soucis relativement génant help

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai le sein droit plus gros que le gauche! l'idée mm de me retrouvé devant mon copain nud me terrorise ! D'après tous les s...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jai-padidé

Musculation pectorale help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous mets dans le contexte : j'ais décidé de commencer a mucler mes pectoreaux , je commence doucement avec le " programme " musculat...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
DCI

Peau très sèche

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma peau est très sèche .que faire (masques naturelles)

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sophia

Cheuveux abimés, quels soins utiliser ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15ans qui a les cheveux longs et bouclés (pas frisés, bouclés), alors j'utilise des plaques à lisser les cheveux. Mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nessa24

Mains fragiles avec le froid

 Résolu

Bonjour, Avec l'hiver et les température qui tournent autour de 0°C, même avec mes gants chauds, mes mains sont très fragile au froid, et s'esquinte...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je voudrais maigrir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais que vous me donniez un régime.... je fais 1m61 pour 68 kg et je suis grosse. J'aimerais perdre au moins 15 kg parce que...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Poils sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis longtemps des poils sur le pénis... déja je voudrai savoir si c'est normal mais également ce que vous le conseillé pour m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
soso

Probleme de piercing..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais mon piercing au moin de Septembre, le 22 et depuis, tout allé bien, appart du blanc qui sortais mais maintenant c'est fini mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cynthia

Piercing nombril urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait une semaine que j'ai fait mon piercing, autour il et rouge, et au troue il et blanc. Je me pase du septivon tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Amandine-mouaah

Prendre du volume

 Résolu

Bonjour, je mesure actuellement 1.86m et pèse 65kg je vous laisse donc imaginer comment je suis maigre. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment est-...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Renseignement sur reduction mammaire toulouse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez subi des RM ? si oui, par quel docteur et si sous en avez été contentes. j'ai 51 ans et je fais du 115/120 E...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de seins

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Réduction mammaire alsace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un chir en alsace pour un réduction mammaire ! merci d'avance romy

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Rasage pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis raser il y a quelques jours, les poils du pubis. Ils repoussent plus durs, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il repousse comme a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Demangaison extrèmement importante

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un gros souci qui dure maintenant plus de 2 ans. Le probleme c'est dermotologique. Je m'epile les jambes et lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pascale

Oreille décoller

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles

142 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
La Renseignieuze

Gardez un ventre rond et mou due a une grosse

 Résolu

Bonjour, j'ai 36ans et apres ma 3ieme grossesse,j'ai gardez ce ventre un peu rond et mou. J'aimerais le perdre et avoir de nouveau un ventre plat m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
soraya80

Est ce que c'est possible

 Résolu

Bonjour, j'ai 49 mère de 6enfants je veux bien refaire mes seins] et et mon ventre par la cherurgie plastie Est ceque c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
soraya80

Bonjour que faire de mes cheveux !

 Résolu

Bonjour, mes cheveux sont gras et il ya des pellicules blanches que faire j'en ai ras le bol des fois je voudrais faire une boule a rasé il me fat...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mansartt

questions sur ma grosse poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila pour tout expliquer j'ai 20 ans et je fais un bon 100 E /F depuis déja de nombreuses années (ma poitrine ayant commencer a pousser ver...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
^^Marie^^

Cicatrisation du tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait tatoué samedi en haut du dos. Est-ce grave si je mets un film protecteur sur mon tatouage en dessous de mes vêtements...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
manon77770

Mycoses,ongles de pied jaunit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le crayon N... et si oui est-ce que c'est efficace? Il paraît qu'il faut 12 mois de traitem...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DyDyS

Chûte de cheveux

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je perd mes cheveux de devant sa fait deux trou des deux côté je pence que sa vien des coloration répété. mais je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
begonie

J'ai une boule dans le vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car quand je mets mes doigts je sens une boule sur le coté ça ne me fait pas mal mais je peux à peine rentrer...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mel
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 082