Verrue noire [Résolu]

jejeje - 20 mars 2009 à 21:07 - Dernière réponse :  aillimak
- 13 juin 2018 à 17:37
Bonjour,
j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure je viens d'enlever la couche de peau qu'il y a au dessus de la verrue, ça a saigné et maintenant ma verrue est toute noire :s
J'aimerais savoir si c'est normal et si je ne vais pas avoir des problèmes a cause de ça?
Merci d'avance pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
nmarion.plu - 26 févr. 2011 à 12:52
15
Merci
oui il y a un truc laisser tramper du citron dans de lalcole et poser sur la verru le soir.

Merci nmarion.plu 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7958 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de nmarion.plu
mickmichel 7 Messages postés lundi 12 août 2013Date d'inscription 12 août 2013 Dernière intervention - 12 août 2013 à 17:16
4
Merci
non ça ne peut pas aider ce genre de site vu que ça se termine par un paiement pay pal de 19 euros merci
Publi-information
Commenter la réponse de mickmichel
0
Merci
Salut, j'ai le même problème que toi. Je traite ma verrue plantaire à l'aide d'ail + vinaigre de cidre que j'alterne avec de l'argile verte lorsque j'ai trop mal. Cela fait presque deux semaines et j'aimerais savoir si la couleur noire est bon signe ou pas. Comme ton post date de 2009 j'espère que tu auras des réponses.
Commenter la réponse de aillimak
Publi-information