Forum Beauté - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 1 110
  • Résolues
  • Bagues, énormes douleurs aux dents Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...

remilol | Esthétique | Dernière réponse : Sifilde. 25 juil. 2013
    4 réponses
  • Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

• épilation a la cire, MOUSTACHE fille Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

bouchra a'r | Epilation | Dernière réponse : Sifilde 23 juil. 2013
    7 réponses
  • Je ne m'épile pas. Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

louloute130 | Epilation | Dernière réponse : louloute130 22 juil. 2013
    8 réponses
  • Vernis, attention!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

popo05400 | Beauté des ongles | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 juil. 2013
    9 réponses
  • Calvitie.. Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...

Dragnir972 | Soins des cheveux | Dernière réponse : Enka1 12 juil. 2013
    6 réponses
  • Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...

marinee30 | Maquillage | Dernière réponse : samgunsjovirow 11 juil. 2013
    9 réponses
  • Joues Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...

avycenne | Esthétique | Dernière réponse : avycenne 10 juil. 2013
    4 réponses
  • salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton Résolu

bonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...

edouna | Soins des cheveux | Dernière réponse : Bonbon-Blanc 8 juil. 2013
    8 réponses
  • Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins? Résolu/Fermé

Cc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...

Dance_Die | Beauté des seins | Dernière réponse : #Charlotte 7 juil. 2013
    14 réponses
  • augmentation mammaire Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...

Bibouche0903 | Beauté des seins | Dernière réponse : karyma76 5 juil. 2013
    11 réponses
  • A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que p...

MrSty | Beauté | Dernière réponse : Enka1 2 juil. 2013
    10 réponses
  • Je me sens trop grosse Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 58kg pour 1.60. Je fais 3 heures de tennis en club (sans compter les compétition), 1 heure de préparation musculaire ...

Mimilieeee | Beauté | Dernière réponse : zouzou911 28 juin 2013
    1 réponse
  • Arrêt Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...

Petit probleme | Beauté des seins | Dernière réponse : begonie 24 juin 2013
    2 réponses
  • un très grand duvet ... Résolu

bonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...

bouchra a'r | Epilation | Dernière réponse : bouchra a'r 22 juin 2013
    6 réponses
  • perte de cheveux Résolu

Bonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .

harmoniefanny | Soins des cheveux | Dernière réponse : harmoniefanny 19 juin 2013
    10 réponses
  • Tatouages Résolu

Bonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...

liliMOMO | Tatouages | Dernière réponse : begonie 17 juin 2013
    1 réponse
  • jai des petits seins , je suis complexer Résolu

Saluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de...

• cheveux gras Résolu

Bonjour, J'ai une copine elle a tout le temp les cheveux gras pourtan elle se les lave souvent mais je voudrai savoir si il y a des moyen pour avoir...

habigael54 | Soins des cheveux | Dernière réponse : habigael54 10 juin 2013
    4 réponses
  • petite cicatrice que je ne veux plus voir Résolu

Bonjour, en fait quand j'étaie petite je grattait mes boutons de moustique et maintenant sa a fait plusieurs cicatrise donc je voulais savoir si il y ...

je c'est pas... | Beauté de la peau | Dernière réponse : je c'est pas ... 9 juin 2013
    1 réponse
  • Ma mère dit que je suis grosse Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs années que ma mère me dit que je suis grosse alors que toutes mes amies disent que je suis très bien comme ça et qu'elles v...

Jamie-lynn | Beauté | Dernière réponse : 1tibou 9 juin 2013
    1 réponse
  • Comment enlever les points noirs Résolu/Fermé

Salut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...

nounoussa | Esthétique | Dernière réponse : chlo' 7 juin 2013
    7 réponses
  • pousser mes cheveux Résolu

Bonjour, je veux faire pousser mes cheveux

edouna | Soins des cheveux | Dernière réponse : Rienafaire 5 juin 2013
    1 réponse
  • que des boutons .... Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en plein dans l'adolescence, alors j'ai BEAUCOUP de boutons, je me nettoie le visage tous les jours (matins et soirs...

chacha.loulo... | Beauté de la peau | Dernière réponse : 1tibou 5 juin 2013
    4 réponses
  • Arrf les boutons .. Résolu

Bonjour, Vous me direz tous, les boutons au visage vers l'âge de 16 ans, c'est normal ! Mais je voudrais savoir comment les faire diminuer un maxi...

DoudouComple... | Beauté de la peau | Dernière réponse : lafouine. 4 juin 2013
    5 réponses
  • Mes tétons ne sont pas formés .. Résolu

Bonjour a tous, Je suis un garçon de 16 ans et depuis plusieurs années, j'a un petit soucis.. Je suis super complexé a cause de mes tétons.. et ou...

DoudouComple... | Beauté | Dernière réponse : lafouine. 4 juin 2013
    5 réponses
  • Avoir des cheveux raide ? possible ? Résolu

Bonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...

sheamus13 | Soins des cheveux | Dernière réponse : sheamus13 2 juin 2013
    10 réponses
  • Effederm/Acné HELP Résolu

Bonjour J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant ...

florian62110 | Beauté de la peau | Dernière réponse : florian62110 2 juin 2013
    6 réponses
  • Mes seins sont trop petits Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...

Noémiee23 | Beauté des seins | Dernière réponse : lafouine. 31 mai 2013
    12 réponses
  • Ongle noir ! Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...

• Au secour bouton noir arrive... Résolu

Bonjour en faite j'ai un grave problème j'ai un bouton noir au niveau du montons et c est horrible je voudrait l'enlever comment faire (sachant qu'il ...

ines1998 | Beauté de la peau | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 mai 2013
    1 réponse
  • j'ai de petits seins solution? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...

mimou | Beauté des seins | Dernière réponse : lindalola1974 24 mai 2013
    6 réponses
  • cheveux secs Résolu

Rebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...

• cheveux abîmés Résolu

bonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...

lamouchka | Soins des cheveux | Dernière réponse : lamouchka 20 mai 2013
    12 réponses
  • Réparer les pointes abîmés Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...

VertDance | Soins des cheveux | Dernière réponse : mamalool 19 mai 2013
    7 réponses
  • prise de deux taille en un ans !!! Résolu

Bonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...

isabeille | Beauté des seins | Dernière réponse : isabeille 18 mai 2013
    2 réponses
  • maquillage chrono Résolu

Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!

gothica | Maquillage | Dernière réponse : marie37240 11 mai 2013
    3 réponses
  • ma taille Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 1/2 et je fait que 1 mètre 54 1/2 es normal?

margaux | Esthétique | Dernière réponse : 1tibou 6 mai 2013
    1 réponse
  • Perte de cheveux depuis mes 13 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...

facti92i | Esthétique | Dernière réponse : begonie 4 mai 2013
    12 réponses
  • A l'aide cheveux gras ! Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...

• boutons et cicatrice Résolu/Fermé

Bonjour , Mon spectacle de danse de fin d'année arrive bientôt . Le problème c'est que pour l'une des tenues il faut débardeur+short , et sur la ja...

OnePlayer | Esthétique | Dernière réponse : samgunsjovirow 1 mai 2013
    1 réponse
  • pellicules et démengaison Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...

trouverlebon... | Soins des cheveux | Dernière réponse : jenny^^^^ 30 avril 2013
    2 réponses
  • spray éclaircissant Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

Emma.Jaus | Soins des cheveux | Dernière réponse : jambe de bois 26 avril 2013
    2 réponses
  • demande de conseils Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

trouver le b... | Soins des cheveux | Dernière réponse : Rienafaire 26 avril 2013
    1 réponse
  • CHeveux gras : Comment faire un masque d'argile verte? Résolu

Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...

Goooooooooooooz | Soins des cheveux | Dernière réponse : begonie 22 avril 2013
    3 réponses
  • verrue sur le nez Résolu

Bonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...

favorite | Beauté | Dernière réponse : 1tibou 22 avril 2013
    2 réponses
  • au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§ Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

laila310 | Beauté des seins | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2013
    2 réponses
  • "Technique Maïs" Faire grossir sa poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

Petitecrapule | Beauté des seins | Dernière réponse : begonie 22 avril 2013
    8 réponses
  • demande injection acide hialuronique abordable Résolu/Fermé

Je souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...

minette551 | Esthétique | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 avril 2013
    1 réponse
  • Maigrir au niveau du ventre Résolu

Bonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...

PixOu° | Esthétique | Dernière réponse : PixOu° 19 avril 2013
    2 réponses