Les discussions
Complexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et je suis réglée depuis la sixième. Je suis très complexée par ma petite poitrine.. Je ne fais que du 85a.. Je suis assez grande ...
Je n'arrive pas à perde des kilo
Résolubonjour, j ai 12ans je pèse environ 75 kilo et je me sens très mal dans ma peaux j ai fait plain de régime est je n'arrive pas apédre des kilo à...
Piercing langue
Résolu/FerméBonjour, Voilà je me suis fait percer la langue il y a 3 jours ma langue et un peut gonfler mais la barre me gêne la boule en dessous de ma langue s...
Cicatrice
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cicatrises causer par des gales arracher) pouver vous m'aider à les camoufler je vous en suplie
Boucle d'oreille
RésoluBonjour, je suis un jeune de 13 ans, et comme tous mes copains, je me suis fait une boucle d'oreille, il y a deux mois, mais cela me fait toujours tr...
Affaissement de la poitrine
Résolubonjour à tous, je suis une jeune femme (bientôt 25 ans) et j'ai un gros problème, je constate avec effroi que ma poitrine s'affaisse (ptôse mammaire...
Parfum sur lobe percé
RésoluBonjour, sans faire exprès tout a l'heure je me suis mit de l'eau de toilette sur ma lobe percée d'il y a 5 jours, et ça pique énormément sans compter...
Bagues, énormes douleurs aux dents
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...
Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils
Résolu/FerméSalut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...
Épilation a la cire, moustache fille
Résoluje ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci
Je ne m'épile pas.
RésoluBonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)
Vernis, attention!!!
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...
Calvitie..
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Joues
Résolu/FerméBonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...
Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton
Résolubonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...
Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins?
Résolu/FerméCc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...
Augmentation mammaire
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...
A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir
RésoluBonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que p...
Je me sens trop grosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pèse 58kg pour 1.60. Je fais 3 heures de tennis en club (sans compter les compétition), 1 heure de préparation musculaire ...
Arrêt
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...
Un très grand duvet ...
Résolubonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .
Tatouages
RésoluBonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...
Jai des petits seins , je suis complexer
RésoluSaluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de...
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai une copine elle a tout le temp les cheveux gras pourtan elle se les lave souvent mais je voudrai savoir si il y a des moyen pour avoir...
Petite cicatrice que je ne veux plus voir
RésoluBonjour, en fait quand j'étaie petite je grattait mes boutons de moustique et maintenant sa a fait plusieurs cicatrise donc je voulais savoir si il y ...
Ma mère dit que je suis grosse
Résolu/FerméBonjour, ça fait plusieurs années que ma mère me dit que je suis grosse alors que toutes mes amies disent que je suis très bien comme ça et qu'elles v...
Comment enlever les points noirs
Résolu/FerméSalut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...
Que des boutons ....
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis en plein dans l'adolescence, alors j'ai BEAUCOUP de boutons, je me nettoie le visage tous les jours (matins et soirs...
Arrf les boutons ..
RésoluBonjour, Vous me direz tous, les boutons au visage vers l'âge de 16 ans, c'est normal ! Mais je voudrais savoir comment les faire diminuer un maxi...
Mes tétons ne sont pas formés ..
RésoluBonjour a tous, Je suis un garçon de 16 ans et depuis plusieurs années, j'a un petit soucis.. Je suis super complexé a cause de mes tétons.. et ou...
Avoir des cheveux raide ? possible ?
RésoluBonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...
Effederm/acné help
RésoluBonjour J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant ...
Mes seins sont trop petits
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...
Ongle noir !
RésoluBonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...
Au secour bouton noir arrive...
RésoluBonjour en faite j'ai un grave problème j'ai un bouton noir au niveau du montons et c est horrible je voudrait l'enlever comment faire (sachant qu'il ...
J'ai de petits seins solution?
Résolu/FerméBonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...
Cheveux secs
RésoluRebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...
Cheveux abîmés
Résolubonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...
Réparer les pointes abîmés
RésoluBonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...
Prise de deux taille en un ans !!!
RésoluBonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...
Perte de cheveux depuis mes 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...
A l'aide cheveux gras !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...
Boutons et cicatrice
Résolu/FerméBonjour , Mon spectacle de danse de fin d'année arrive bientôt . Le problème c'est que pour l'une des tenues il faut débardeur+short , et sur la ja...
Pellicules et démengaison
RésoluBonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...
Spray éclaircissant
RésoluBonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...