Réduction mammaire opération

Résolu
Nanou17. Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 21 août 2018 à 09:28
Nanou17. Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 21 août 2018 à 15:53
Bonjour,

Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération.
Depuis 2 ans j'ai un soucis hormonal et je ne supporte aucune contraception, mes seins sont gonflé en continu, je ne peux même plus dormir sur le ventre, j'ai du mal à supporter mes soutien gorge. Je voulais savoir quel sont les conditions à remplir pour que ce soit pris en charges.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as des infos sur le forum ameli.fr :
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1390573-chirurgie-reparatrice#none

Tu peux même te connecter avec ton profil et poser la question à un expert, c'est étudier au cas par cas.
Prends rdv dès maintenant avec un chirurgien plasticien en traumatologie d'un CHU le plus proche de ton domicile, les rdvs sont longs.
Je peux te garantir, ça va très bien se passer. Au CHU, ils sont pro anti-douleur. Tes seins seront insensibilisés pendant 6 mois suite à l'intervention. La chirurgie plastique à fait de beaux progrès, tu auras un beau résultat.
2
Nanou17. Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
21 août 2018 à 13:40
Encore merci pour cette réponse, je vois mon médecin traitant jeudi soir donc déjà je verrais ce que lui en pense.
Encore merci
0
Oui tu as raison de consulter ton médecin traitant, tu auras comme ça une idée de son avis avant de voir le chirurgien plasticien. Qui ne tente rien, n'a rien.
De rien, avec plaisir :-)
0