Coloration après henné

Résolu/Fermé
khirax Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 23 juin 2018 à 11:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 11:48
Bonjour,
Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des reflets verts clairs (sans toucher aux racines, juste sur les longueurs).
Toutefois, j'hésite beaucoup car j'ai déjà appliqué récemment du henné (naturel) sur mes cheveux (naturels ils sont châtains et j'ai appliqué du henné roux il y a environs 6 mois et du henné acajou sur les pointes il y a quelques jours)
J'ai vu qu'il été fort déconseillé de décolorer ses cheveux après être passé par la case henné. Est-ce vrai?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 23 juin 2018 à 11:52
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec des produits de beauté, ta question relève d'avantage d'un problème de beauté"tout court"
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.



0