Les discussions

Deformation thoracique

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis un mec j'ais 26 ans, j'ais 1.60m et 53 kg et j'ais une déformation thoracique coté droite, la coté droite est un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation mammaire et médecin conseil

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J ai 29 ans et un enfant. Je n ai jamais eu de seins (bonnet A) mais depuis mon accouchement c est pire. J a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boucles

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà j'ai les cheveux qui frisent a chaque fois que je sort de la douche ou meme tout le temps je souhaiterai les avoir lisses avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Brulure texturizer wave

 Résolu

Bonjour, Apres mon wave j'ai remarquer des brulure ce qui a donner des croute mais la les croutes sont parti tte seul mais l'endroit ou elle etais a m...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Blacky19

Gel douche

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quelque chose est-ce que je peux me servir d'un gel douche Sans Paraben et pH Neutre pour me lavez les cheveux avec par ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Confiance, poitrine

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

Gel douche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me lavez les cheveux avec un gel douche Sans paraben,Sans phénoxyéthanol,Sans colorant,Sans savon,pH neutre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ronge mes ongles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Action du savon sur ma peau

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je voulais vous demander si jamais quelqu'un savait l'action que peut avoir un savon sur les poils. On sait qu'il décape la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les crèmes pour bébés sont elles appropriées pour les ados?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma maman vient de m'acheter une crème de bébé pour le visage et le corps il s'agit de la crème bio à l'amande douce et fleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Le macrolane solution sans bistouri

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Cire froide visage

 Résolu

Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Aylline

17 ans et toujours rien !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joraline

Poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Verrues brulés qui se mettent à gonfler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait brulé une verrue à l'azote chez le dermato ce jour et ce soir elle se met à gonfler est-ce normale ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
serguis

Dermatologue en ligne gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tenais à vous demander si il est possible de soigner une irritation du prépuce ? J'ai remarqué, depuis maintenant deux jours, que je n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Piercing à la langue

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Nolwenn j'ai 13 ans, Je voulais savoir si on peut faire le piercing a toute âge ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de ma peau

 Résolu

Bonjour à toute , Voilà je suis de nature bronzer et j'aimerai vraiment etre pale , j'aimerai savoir vos astuces naturelles pour arriver à mes fins ....

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DCI

Couperose

 Résolu

Bonjour, lundi matin j'ai eu une séance de laser pour la couperose et je suis encore marqué est ce normal? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
beatrice

Les pellicules

 Résolu

Bojours ! je souffre d'une p'tite maladie de cuire chevelu j'ai bcp de pellicule ds mes cheveux et j'ai chercher ds le net j'ai trouvé que sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jano_carino

Lèvre gercé ! tout rouge autour de la bouche!

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je vous explique mon problème (Pour info j'ai 12 ans); Depuis une semaine mais lèvre commence a gercé puis petit a petit sa devient ro...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
joraline

Rougeur de la peau

 Résolu

Bonjour, dès lors que je bois un peu trop d'alcool je me met à rougir et sur tout le visage ,pourquoi. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elja

Lèvres très sèche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit qui a 14 ans, a des lèvres très sèche toute l'année il a la peau des lèvres qui tombe ou va tomber il mais du labello mais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
heyhey

Inquiétude pour mon dos plus tard

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et ces derniers temps je m'inquiète de la croissance de ma poitrine . J'ai d'énormes douleurs au dos et n'ayant pas de malf...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mila77

Trichotillomanie

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
begonie

J'ai des rougeurs et de l'acné

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, et cela fait plusieurs années que j'ai de l'acné. Les boutons partent puis reviennent a chaque fois. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fifi.33

Douleurs et gonflement insupportable et gênant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DCI

Shampooing

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai vu en grande surface qu'il y a des shampooings à la pomme et j'espère que le parfum de la pomme n'ai pas fort Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PtiMarron

Shampooing très doux à la pomme dop 400 ml

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras et vous pensez que le shampooing très doux à la pomme DOP 400 ml est bien et j'espère qu'il a pas une forte odeur d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Shampooing très doux à la pomme dop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sylvie

16 ans, poitrine qui tombe déjà

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marie

Collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Crème nivea

 Résolu

Bonjour, J'ai 46 ans et je voudrais savoir si je peux mettre de la crème nivea sur mon visage le soir Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Louane

Un trou de lobe d'oreille avec un écarteur peux il se reboucher?

 Résolu/Fermé

j'ai mit ma question dans tatouage car c'est la rubrique qui correspond le mieux mais moi j'ai une question sur les écarteurs. j'ai un écarteur (expa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Emeline

Tatouage et travail, handicap ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"besoin de conseils"

 Résolu/Fermé

bonsoir,svp comment avoir une belle forme,un beau teint et un beau visage?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie

Poids normal et taille normale pour 13 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, peser 60kg pour 1m75, c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Mon nez

 Résolu

Bonjour, Est ce que ça marche le pincée a linge pour afine mon nez

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Soins de visage

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de plus de 50 ans. J'ai utiliser une lotion bon marcher qui m'ai fait des plaques sur le visage particulièrement sous les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fracture

 Résolu

J'ai eu une fracture au 5éme métatarse du pied gauche le 22.9.2015, le médecin m'a mis une plâtre qui va duré environ 3 à 4 semaines.Est-ce que ça suf...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
khlotfi

Peut-on éclaircir ses yeux avec du miel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait éclaircir ses yeux avec du miel, aussi bizarre et extraordinaire que cela puisse paraître, j'ai très envie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

Vergetures sur la peau

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai des vergetures. J'aimerais savoir la méthode pour enlever définitivement ces vergetures en 3 jours nature...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Comment enlever les points noir nez et refermer les ports peau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai la peau grasse et beaucoup de points noirs je n'ai pas de points noir sur le visage SAUF sur le nez et je n'ai vraim...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
begonie

Quels grains de beautés faire disparaitre avec du vinaigre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait mes recherches sur internet et j'ai vu qu'un moyen sûr et efficace pour faire disparaitre naturellement des grains de baut...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Andy31200

Ai je bien fait de me rasés les poils pubiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens de mon penis et je me demande si j'ai bien fait ??? Aidé moi car je stress !!!!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai' mal au seins

 Résolu/Fermé

J ai mal au "seins "quand j appuie dessus des poils sous les bras je n osé pas mettre de soutif car je suis complexe de ma poitrine est j ai 12 ans !...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Je me trouve trop poilue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très poilue et j'ai 11 ans (je vais entrer en sixième). J'ai des poils sur les jambes et les bras. Je suis plus poilue que la pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
héloise

Je veut perdre vite !!

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 12ans et demi et je pèse 60kilos pour 1m65 environ . Je "m'estime " trop grosse !! Comment je pourrais perdre du poids principalement...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Billie98BPGLRSSDRDFDMD

Rasages pubiens au rasoir

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps je me suis couper les poils pubien et je regrette terriblement je voudrais qu'il redevienne comme avant dite moi comment...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Glaglat
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 082