Forum Beauté - sujets résolus
- Beauté de la peau (2 228)
- Beauté des ongles (473)
- Beauté des seins (2 337)
- Bronzage (125)
- Epilation (975)
- Esthétique (6 262)
- Maquillage (130)
- Soins des cheveux (1 597)
- Tatouages (209)
- Résolues
-
Où acheter du talc ? Résolu/Fermé
Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...
-
l'huile d'olive:pour la peau? Résolu/Fermé
Bonjour, je suis étudiant j'ai 19 ans j'ai une question assez délicate juste j'ai lu dans pas mal des sites que pour préserver sa peau et surtout cel...
-
reaction après epilation Résolu/Fermé
Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...
-
Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle Résolu
Bonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.
-
poids et taille normal(fille 13ans) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?
-
Epilation laser vecu a l'age de 15 ans Résolu/Fermé
Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...
-
refaire les seins Résolu
Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...
-
probleme de poil et boutons Résolu
Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...
-
Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix Résolu/Fermé
Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ro...
-
Boutons sur les bras et les cuisses Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider. J'ai des boutons de la couleur du teint, très ...
-
Pectus carinatum:deformation cage thoracique Résolu/Fermé
Bonjour, peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette déformation à la cage thoracique mais j'en souffre depuis ma naissance. J'ai l'impressio...
-
Pénis [Coupure du frein] Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...
-
Quel message veux-tu faire passer ? Résolu
Bonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...
-
allergie au bijou Résolu/Fermé
Bonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...
-
Besoin d'aide par rapport à mon penis Résolu
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...
-
Anti soleil Résolu
Cher docteur; Je suis Karina en ville où le degré d'environ 43 °; Donc je veux utiliser Daylong 50 comme anti-soleil; est-ce bien? Ou je dois utilise...
-
Retrecir ses pied Résolu/Fermé
Bonjour, Est ce possible de retrecir ses pieds? Et de les faire maigrir je sais mes questions doivent vous etre un peut louche mes je suis vraiment ...
-
les tatouages temporaires Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre... Écoutant les conseils de mon pè...
-
problème de couperose Résolu
Bonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...
-
Pousse de cheveux. Résolu/Fermé
Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait. En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...
-
Dermatologue en ligne Résolu
.
-
Problème de fille Résolu
Bonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...
-
Seins difformes.... Résolu
Bonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...
-
Sein plus grosse que l 'autre Résolu/Fermé
Bonjour, J ai la même problème e vous Un sein plus grosse que l 'autre C vraiment un handicap pour moi Vous pouvez m'aider s'il vous plait
-
Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ? Résolu
Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...
-
Sein Résolu
Bonjour, ou aussi j ai ce problème qui m'a gâché ma vie surtout avec mon mari ,j'ai hante de montré mes sein devant lui Svp vous pourrez m'aider je...
-
Je nais pas de seins Résolu/Fermé
Bonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...
-
croute tatouage arracher Résolu
Bonjour, j ai arrache la croute de mon tatouage ça a fait quelques creux que j ai désinfecter tout de suite avec de la betadine et il y a une autr...
-
Comment faire disparaitre les vergetures Résolu
Bonjour, J'ai 15 ans et je comprends pas trop pk mais j'ai des vergetures sur le haut des cuisses et je commence à en avoir sur les fesses alors que...
-
Gros probleme epilation du maillot Résolu
Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...
-
Je me sens moche Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens plutôt moche souvent les autre me le disent aussi si vous savez comment faire pour mieux s'accepter dite moi . E...
-
Mes seins ne poussent pas 85A à 17 ans Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...
-
trichotillomanie Résolu
Je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic
-
Plaque et forte sensation de brûlure après épilation Résolu
Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...
-
Poils aux visage alerte! Résolu/Fermé
Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...
-
diminuer le volume de ses seins Résolu
Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...
-
couleur de peau non uniforme Résolu
Bonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...
-
Opération de lipome Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital
-
chveux normaux Résolu/Fermé
Bonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...
-
Rasage Résolu
Bonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?
-
Peau brilliante Résolu/Fermé
Bonjour , j'aimerais bien savoir des astuces ou idées maison pour soigner la peau , comment avoir un corp brillant je veux dire une peau hydraté , sou...
-
deformation thoracique Résolu
Bonjour, tout d'abord je suis un mec j'ais 26 ans, j'ais 1.60m et 53 kg et j'ais une déformation thoracique coté droite, la coté droite est un peu p...
-
Augmentation mammaire et médecin conseil Résolu
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J ai 29 ans et un enfant. Je n ai jamais eu de seins (bonnet A) mais depuis mon accouchement c est pire. J a...
-
Boucles Résolu/Fermé
Bonjour voilà j'ai les cheveux qui frisent a chaque fois que je sort de la douche ou meme tout le temps je souhaiterai les avoir lisses avez vous une ...
-
Brulure Texturizer Wave Résolu
Bonjour, Apres mon wave j'ai remarquer des brulure ce qui a donner des croute mais la les croutes sont parti tte seul mais l'endroit ou elle etais a m...
-
gel douche Résolu/Fermé
Bonjour je voudrais savoir quelque chose est-ce que je peux me servir d'un gel douche Sans Paraben et pH Neutre pour me lavez les cheveux avec par ce...
-
Confiance, poitrine Résolu
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...
-
gel douche Résolu
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me lavez les cheveux avec un gel douche Sans paraben,Sans phénoxyéthanol,Sans colorant,Sans savon,pH neutre...
-
Je ronge mes ongles Résolu
Bonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...
-
A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a Résolu
Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...