Les discussions

Pas de tetons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
J. d'Azur

Je me rongle les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Bonjour

Se laver avec de l'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
achille romaric

Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
isaisdosso

Anti cerne naturel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Val

Problème de cheveux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Comment grossir les seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Lalablonde

Epilation grain de beauté

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je peux épiler 3 poils disgracieux qui ont poussé au centre d'un grain de beauté sur mon visage et ceci sans risques ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Où acheter du talc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Chris

L'huile d'olive:pour la peau?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant j'ai 19 ans j'ai une question assez délicate juste j'ai lu dans pas mal des sites que pour préserver sa peau et surtout cel...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
samia

Reaction après epilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sarah

Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle

 Résolu

Bonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Poids et taille normal(fille 13ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mira

Epilation laser vecu a l'age de 15 ans

 Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Refaire les seins

 Résolu

Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Probleme de poil et boutons

 Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur les bras et les cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider. J'ai des boutons de la couleur du teint, très ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Caramelyabanana

Pectus carinatum:deformation cage thoracique

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette déformation à la cage thoracique mais j'en souffre depuis ma naissance. J'ai l'impressio...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
1948

Pénis [coupure du frein]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jeab

Quel message veux-tu faire passer ?

 Résolu

Bonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Allergie au bijou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jade

Besoin d'aide par rapport à mon penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Anti soleil

 Résolu

Cher docteur; Je suis Karina en ville où le degré d'environ 43 °; Donc je veux utiliser Daylong 50 comme anti-soleil; est-ce bien? Ou je dois utilise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Retrecir ses pied

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de retrecir ses pieds? Et de les faire maigrir je sais mes questions doivent vous etre un peut louche mes je suis vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Ghdjvs

Les tatouages temporaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre... Écoutant les conseils de mon pè...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Douddy

Problème de couperose

 Résolu

Bonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Pousse de cheveux.

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait. En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline

Dermatologue en ligne

 Résolu

.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lolo94

Problème de fille

 Résolu

Bonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Seins difformes....

 Résolu

Bonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Sein plus grosse que l 'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai la même problème e vous Un sein plus grosse que l 'autre C vraiment un handicap pour moi Vous pouvez m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline

Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein

 Résolu

Bonjour, ou aussi j ai ce problème qui m'a gâché ma vie surtout avec mon mari ,j'ai hante de montré mes sein devant lui Svp vous pourrez m'aider je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Je nais pas de seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Croute tatouage arracher

 Résolu

Bonjour, j ai arrache la croute de mon tatouage ça a fait quelques creux que j ai désinfecter tout de suite avec de la betadine et il y a une autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
montmorency1972

Comment faire disparaitre les vergetures

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je comprends pas trop pk mais j'ai des vergetures sur le haut des cuisses et je commence à en avoir sur les fesses alors que...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jujuxlol9

Gros probleme epilation du maillot

 Résolu

Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza77290

Je me sens moche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens plutôt moche souvent les autre me le disent aussi si vous savez comment faire pour mieux s'accepter dite moi . E...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Mes seins ne poussent pas 85a à 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Amaiamrt

Trichotillomanie

 Résolu

Je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque et forte sensation de brûlure après épilation

 Résolu

Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils aux visage alerte!

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le volume de ses seins

 Résolu

Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
faz_henina

Couleur de peau non uniforme

 Résolu

Bonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération de lipome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Chveux normaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rasage

 Résolu

Bonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Peau brilliante

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais bien savoir des astuces ou idées maison pour soigner la peau , comment avoir un corp brillant je veux dire une peau hydraté , sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 082