Les discussions

J'ai des petits seins, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moustache pour une fille de 10 ans

 Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous pour éliminer la moustache de ma fille de 10 ans. Elle est très complexée et on se moque souvent d'elle!! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gehi

Je ne peux plus supporter la barbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple, comment faire pour que la barbe ne repousse plus définitivement ? Peut-on en chirurgie esthétique enlever le bu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vancance des conseils svp

 Résolu

Bonjour, salut moi j'ai de l'acné depuis 1ans ( j ai 21 ans) , aujourd'huj ai des traces rouges, des boutons mûres et avec du pue les pore dillatés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hasna maya

Éruption de boutons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai un tout nouveau problème avec une éruption de boutons vraiment bizares et dérangeant! ...j'dis bizzares dans le sens où c'est...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jérome

J'ai un sein plus gros que l'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nanou

"brûlure" crème dépilatoire veet au secourt !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probléme: hiére j'ai utiliser la créme dépilatoire Veet supremme essence sous la douche sur le packet ils marque de d'abord tes...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
moi997

Problème de peau

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai un gros problème de peau depuis un moment. je pense avoir la peau grasse, car les zones de mon nez, mon menton, mon front...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Criissoux

Comment éviter des fourches

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment éviter des fourches au niveau des pointes de mes cheveux j'ai des cheveux ondulé grand noir se qui gâche c'est cette touffes j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton

 Résolu

Bonjour, Je n'est jamais eu de bouton au niveau du visage appart quand ma période de règle arrive il m'en apparais 2 ou 3 mais sa n'est rien de méc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

Augmenter ma poitrine naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que j'ai une petite poitrine et souhaite l'augmenter sans passer par la chirurgie.. Avez-vous des conseils pour des crèmes q...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Kitty.V

Où acheter le lait de coco...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où peut-on acheter du lait de coco ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
DCI

Rougeur sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des rougeur sur le visage principalement sur les joues, depuis que j'ai commencer d'avoir de l'acné il y a 4ans. Sa me complexe enormem...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dodie03

Comment faire un massage de seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon homme tient beaucoup a me faire un massage de seins mais ni lui ni moi nous savons, alors si vous avez une idée aidé nous merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fabul

Rougeur au niveau des oreilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, MON MARI A DES ROUGEURS SUR LES OREILLES AU DEBUT DE L HIVER 2010 ILS SONT DEVENUE TOUTE ROUGE APRES LA CONSULTATION D UN DERMATOLOGUE LUI ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
^^Marie^^

Réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une reduction mammaire et une lipo du ventre sur paris qui peut me donner le nom d'un tres bon chirurgien esthetique répu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
samgunsjovirow

Augmentation mammaire

 Résolu

Bonjour, Je vais surement subir une opération pour augmention mammaire début septembre. J'aimerais savoir combien de jour faut-il pour "récupérer" e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
terry..

Taches brunes sur le front

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'es...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
emie83

Cheveux vraiment cassés

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc je suis une fille et mes cheveux sont, mais alors, vraiment cassés. Ils ont pleins de fourches (dois-je me les couper moi même? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Peau extra sèche

 Résolu

Bonjour, depuis toute petite j'ai la peau hyper sèche et qui tiraille . J'ai des "écailles" sur les mollets et mon coude et encore plus sec Con...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ella

J'ai un ongle décollé . que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ongle complètement décollé au gros orteil . Je ne sais pas quoi faire ... L'arracher , aller voir un médecin ? Ou quelque chose d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Gaby4430

Sos poitrine inégale

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
caroline

Boutons .

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai des boutons, je sais pas comment faire pour que sa parte. Pouriez vous me donnez des astuces ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ShinSungRin

Plus de sein

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lillanna

Je voudrais avoir une belle peau ! svp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sasa, j'ai 12ans et j'ai des points noirs sur le nez ils ne veulent pas s'enlever : j'ai tout essayer mais rien ne marche ! J'...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Sasa1999

Pouver vou meder

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une solution eficase car je suis la seule de ma classe a ne pas avoir de sein la honte:( je sui en 6eme et g 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Grossir mes seins a 15 ans est ce possible

 Résolu

Bonjour, je m appelle laure et je voudrai savoir si du 80 b a 15 ans est ce normal car je suis complexee a cause de ca mais je ne veux pas avoir cou...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lolo01

Comment grandir

 Résolu

Bonjour, je fait 1 m60 a 14 ans et je voudrais grandir pour le basket merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage que je n'arrive pas à les éliminer j'ai utilisé une crème éclaircissante mais pas de résultat. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kikou

J'ai des grosses lèvres:je veux les reduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous le monde j'ai un probléme j'ai des tros gros levere et je veu les reduire !!!! comment la faire rapidement et naturellment !!!...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Sexy-Girl

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cocclo

Sos epilation j en peut plus de mes poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai 12 ans et ma mere veut pas que je m épile les sourcils parce que soit disan que j'ai pa l age mais le probleme c'est que au col...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zeuizeui

Poids

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 13 ans je fais près de 1m60 et je fais 48kg.Je voulais savoir si pour mon age et ma taille sa aller ou si il fallais que je grossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
latitedu03

Comment savoir si un nez est casse

 Résolu

Bonjour, mon fils de 6 ans est tombe sur le nez,il a saigné aujourdhui il est legerement bleu d'un coté il n'a pas mal dois je passer une radio ou a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Doc Breizh

Problème d'oreille decolé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis que je suis née, j'ai une oreille qui n'est pas décollé, mais qui est juste enroullé. pour ceux qui ne saven...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
AnonYme

Épilation du pubis chez l'homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 14 ans et j'ai un probleme a chaque fois que je me rase le pubis avec un rasoir je saigne toujours est ce que vous avez des solution...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Georges

Prendre du volume, musculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant maigre j'aimerai surtout prendre du volume pour commencer mais je ne sais pas si il faut priviligier peu de répétitions avec des poids ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Vite :( ! crème dépilatoire veet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
begonie

Peau trés grasse

 Résolu

Bonjour, jai une peau tés grasse et le cheveau aussi et jai presque esseyer tous les produit et jai toujour la peau trés grasse je ce plus quoi faire...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oreilles décolées

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai décidé de me faire opérer des oreilles puisqu'elle sont bien décollées. J'ai décidé après réflexion de le faire à l'hô...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
STEF8918

Abdominoplasite...

 Résolu

Bonjour, J'ai rendez vous fin du mois pour une Abdominoplastie...Evidemment j'ai super peur...et me pose une tonne de questions...mais entre autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
meg

Je ve me refaire les dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les dent jaune depuis toute petite les dentistes m on dit que c était a cause des médicament et mal former et je...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
elloi

Beacoup poils sur visage et corps

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai beacoup de poils sur le visage et corps,les régle sont pas réguliére,hormone, pouvez vous me dir des produit pour définitif les poils,j'a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
assalas

Recherche chirurgien pour reduction mammaire

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un bon chirurgien sur tour pour une reduction mammaire et je voudrai s'avoir si quelqu'un a ete operer sur tour pour la meme cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Peut-on remettre en place un nez déplacé?

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Il y a 4 ans, je me suis pris quelques poings dans la gueulle et l'année dernière...rebellotte, je m'en suis repris quelque uns!! su...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jordan

Salut jai beaucoup de tache sur le pies merci

 Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de taches sur mon corps j ai esaiyer beaucoup de produit pharmaceutique mais rien n a changer merci de me repond

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mariam

Implants mammaires defectueux

 Résolu

Bonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Victime PIP

Problemes de poitrines

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, 13ans dans un mois, mais je n ai pas beaucoup de pointrine, je suis petite et j'ai pas encore mes regles.Alors qu une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Exercices de musculation, inconvenient ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) J'ai 14 ans bientôt 15...Ça fait maintenant 1 semaine que je me suis vraiment a la musculation (chez moi) : Abdominaux,Pompes et Altères...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Elias-89
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 082