Un très grand duvet ...

Résolu
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 20 mai 2013 à 23:42
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 22 juin 2013 à 22:43
bonjour
je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est assez, le problème c'est que je l'ai enlevé une fois avec le fil et j'ai adorer mon visage sans ce duvet, mais maman m'a crier et ma dit pourquoi je l'ai enlevé, et en plus, mon grand frère qui a 24 ans a aussi crié ... bon j'en est assez ... vous avez une solution :), si ma maman accepte mon grand frère n'aura plus le drois de me parler, edez moi s'il vous plaits

5 réponses

Profil bloqué
21 mai 2013 à 00:37
pourquoi ta maman s'est opposée à ça , et pourtant c'est ton droit , dis lui que tu te sens pas bien dans ta peau , que ce duvet te dérange en plus je croix que ce n'est pas interdit de l'enlever
0
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 4
22 mai 2013 à 23:29
mais elle me crie elle dit qu je suis petite et que ça va agresser ma peau ... blabla, en plus mon grand frère va me fraper... et ne va plus me parler. j'en ai assez je n'ai droit a rien , aidez-moi s'il vous plait....
0
bib83 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 10
21 mai 2013 à 00:37
bonsoir,
j'ai eu du duvet moi aussi mon frere me dis toujour ho moustachu ca va? lol
mais un bon conseil parle en avec ta maman assez souvent comme quoi ca te complexe sans dire qu'on se moque de toi a l'école psk elle te dira toujour tu ten fou des autre.... mais a force qu'elle voit que ca te complexe demande lui de te le faire a la cire c'est le mieu pour que ca repousse moin vite et avec le temps tu en aura moin mais surtout ne le fais pas a la creme épilatoire psk c'est comme si tu avait raser (tu aura de la barbe)
0
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 4
22 mai 2013 à 23:27
merci beaucoup pour le conseil
0
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 4
26 mai 2013 à 16:46
je lui ai parlé mais elle a dit : NON!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 4
22 juin 2013 à 22:43
moi c'est Bouchra j'ai 14 ans et j'ai une maman très difficile , elle n'accepte pas que j'enlève mon duvet, car elle elle n'enlève rien ni moustache ni sourcil, mais moi , avec des moustache hyper grand, car je les ai déjà enlever avec le fil, tout le monde m'appelle : Hé! François et tout . quand je l'ai enlever la première fois, elle m'a crier et elle m'a frappé comme si j'ai tué quelqu'un, alors 1 an plus tard je lui ai dis qu tout le monde rie et me traite de garçon elle m'a dit de lui montré ceux qui s'en-fou de ma gueule pour leur parler et leur dire de ne plus rire, j'ai essayé tout, j'ai une peau métisse donc pas question de décoloration. que faire? sachant que j'ai un grand frère qui lui aussi va me tué si je l'enlève. vous avez des idées? maman dit que l'epilation au fil va me faire du mal a ma peau, elle ne comprend pas que je suis adolescente et que j'ai des sentiments et je veux me sentir belle. merci pour vos reponse!
0