Les discussions

Brulure + cloques au épaules tous les ans au soleil

 Résolu

Bonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
1tibou

Asymétrie du visage

 Résolu/Fermé

Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nicepondy

Boursouflure post injection acide hyaluronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilanino

Aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dalila40

Comment faire grossir mes seins

 Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vinci81

Le poids idéal

 Résolu

Salut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Coloration

 Résolu

N'abÏme t-elle pas le cuir chevelu,à force de répètion (j'en fais tous les mois) même sans ammoniaque .Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bardinette

Rendre ma poitrine plus belle

 Résolu/Fermé

Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Cellulite à 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

Urgent aider moi a trouver une solution

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des seins sen chirugien j ai , 14 ans et j ai onte quoi alor aider moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
joraline

Raser les pieds(homme)

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Est ce bien a 15 ans ??

 Résolu/Fermé

Coucou , Alors voila j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pese 52 kilos et je fait du 95B et je voulait savoir si c'etait correct pour mon age mon poids...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI

Triste :'( aidez-moi svp!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des seins,j'ai 10ans et tous le monde se moque de moi en disant que je met du rembourage,alors que c'est pas vrai car je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
1tibou

Probleme de vergeture

 Résolu

bonjour je suis âgée de 25ans et j'ai des vergeture sur les membres supérieur et inférieur on ma conseil de mettre le beurre de carite je met et je co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Les cheveux poussent-ils à la racine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dutesso

Dermatologie ou esthétique ?

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

La virginité

 Résolu/Fermé

bonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Epilation du maillot, à quel âge on peut la commencer?

 Résolu

Pour éliminer les poils du maillot, il y a plusieurs techniques possibles mais elles ne sont pas toujours sans risques. L'épilation du maillot au raso...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
poitier15

Mes ongles clean ou pas...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Pas de poitrine a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Pas de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Carmila6

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

 Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana

Cuisse

 Résolu/Fermé

En plus d'avoir de l'acné j'ai des cuisse vraiment grosse et je subis des moquerie comment faire pour perdre du poids au niveau des cuisse??!

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1tibou

Seins mous

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

J'ai 13 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Les seins qui tombe

 Résolu/Fermé

pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Quel sport pour personne de grande taille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

S'épilée le duvet

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ju88

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

 Résolu

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lulaby46

Comment faire pousser ses cheveux rapidement?

 Résolu

Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AN0NiME6

Croutes après un wave

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Keryann

Comment avoir de plus gros seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Comment enlever une griffure au cou

 Résolu

Bonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pommade qui fait tomber les poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Globules

 Résolu

j'ai fait des examins de sang mes Glubules blancs sont de10.900 et le medecin m'a dit que j'ai un trait d'etre annemy falciforme. Est ce que ca put et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduction de la poitrine

 Résolu

jai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maletre01

Reduction mammaire informations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la poitrine

 Résolu/Fermé

comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
betiboup

Comment prendre des seins ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Enlever les taches de brûlures

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour enlever les tâches de brûlures (sur une peau noire) causées par l'huile chaude j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ju88

J'ai les cheveux sec...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les cheveux sec surement dû à un moment ou je lissais toutes les semaines mes cheveux. À présent, j'essaie de ra...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
estrasse

Cheveux fourchu

 Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 3 mois j'ai des cheveux fourchu. Il y a des points blancs aux pointes et à la pointe ils se cassent en deux. Qu'est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Note01

Vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gros probleme apres mettre mis un implant contraceptif un sein et devenu bcp plus gros et je suis complexer par ca pyis j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 082