Les discussions
Trous d'oreilles qui se rebouchent
Résolu/FerméBonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...
Brulure + cloques au épaules tous les ans au soleil
RésoluBonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...
Asymétrie du visage
Résolu/FerméEh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...
Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...
Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci
Boursouflure post injection acide hyaluronique
Résolu/FerméBonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...
Aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...
Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage
Résolu/FerméBonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...
Comment faire grossir mes seins
Résolubonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...
Le poids idéal
RésoluSalut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...
Coloration
RésoluN'abÏme t-elle pas le cuir chevelu,à force de répètion (j'en fais tous les mois) même sans ammoniaque .Merci
Cellulite à 14ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...
Urgent aider moi a trouver une solution
Résolu/FerméSalut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des seins sen chirugien j ai , 14 ans et j ai onte quoi alor aider moi slvp
Raser les pieds(homme)
RésoluBonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...
Est ce bien a 15 ans ??
Résolu/FerméCoucou , Alors voila j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pese 52 kilos et je fait du 95B et je voulait savoir si c'etait correct pour mon age mon poids...
Triste :'( aidez-moi svp!!!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai des seins,j'ai 10ans et tous le monde se moque de moi en disant que je met du rembourage,alors que c'est pas vrai car je m...
Probleme de vergeture
Résolubonjour je suis âgée de 25ans et j'ai des vergeture sur les membres supérieur et inférieur on ma conseil de mettre le beurre de carite je met et je co...
Les cheveux poussent-ils à la racine ?
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...
Dermatologie ou esthétique ?
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...
La virginité
Résolu/Fermébonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux ...
Epilation du maillot, à quel âge on peut la commencer?
RésoluPour éliminer les poils du maillot, il y a plusieurs techniques possibles mais elles ne sont pas toujours sans risques. L'épilation du maillot au raso...
Mes ongles clean ou pas...
RésoluBonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...
J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens
RésoluBonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...
Pas de poitrine a 12 ans
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...
Pas de poitrine
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...
J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)
RésoluSALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...
Cuisse
Résolu/FerméEn plus d'avoir de l'acné j'ai des cuisse vraiment grosse et je subis des moquerie comment faire pour perdre du poids au niveau des cuisse??!
Seins mous
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?
Reduction mammaire
RésoluBonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...
J'ai 13 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...
Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...
Quel sport pour personne de grande taille ?
Résolu/FerméBonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...
S'épilée le duvet
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...
Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?
RésoluBonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...
Comment faire pousser ses cheveux rapidement?
RésoluBonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...
Croutes après un wave
RésoluBonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...
Comment avoir de plus gros seins naturellement
Résolu/FerméBonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...
Comment enlever une griffure au cou
RésoluBonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...
Pommade qui fait tomber les poils
Résolu/FerméBonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...
Globules
Résoluj'ai fait des examins de sang mes Glubules blancs sont de10.900 et le medecin m'a dit que j'ai un trait d'etre annemy falciforme. Est ce que ca put et...
Reduction de la poitrine
Résolujai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...
Reduction mammaire informations
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...
Prendre de la poitrine
Résolu/Fermécomment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?
Comment prendre des seins ?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...
Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?
Résolu/FerméBonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...
Enlever les taches de brûlures
Résolubonjour je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour enlever les tâches de brûlures (sur une peau noire) causées par l'huile chaude j'ai essa...
J'ai les cheveux sec...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai les cheveux sec surement dû à un moment ou je lissais toutes les semaines mes cheveux. À présent, j'essaie de ra...
Cheveux fourchu
RésoluBonsoir, Depuis maintenant 3 mois j'ai des cheveux fourchu. Il y a des points blancs aux pointes et à la pointe ils se cassent en deux. Qu'est ce qu...