Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins? [Résolu/Fermé]

Dance_Die - 17 févr. 2013 à 13:23 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 juil. 2013 à 23:52
Cc
umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^
euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikiki quand je les comparent avec ceux de mes amies du meme age que moi.
Je suis super complexé a ce sujet. jai meme pas envie daller nager et de me mettre en bikini a la mer parce que j'ai vraiment honte de mes seins.
Vous pouvez m'aidez? ya pas un remede grand mère? jai meme demandé a ma grand mère mais elle ne sais pas vraiment elle ma dit daller voir a la pharmacie pour une creme mais jai un peu honte d'aller a la pharmacie et dire genre 'vous me conseillez quoi comme creme pour grossir les seins'
bon bein jespere que j'aurai des reponses ^^
merci d'avance :))
Afficher la suite 

14 réponses

^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 13:30
0
Merci
Bonjour

Aucun remède de grand-mère.

+
Publi-information
lol merci ca m'aide vachement beaucoup :/
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 13:56
-2
Merci
Si tu souhaites que je te donne une liste loufoque de produits de perlimpinpin, je le fais. Cela ne fera pas grossir tes "nichons" mais par contre, cela risque de plomber ton porte-monnaie °)
TU es comme tu es, tu as surement des qualités supérieures qui dépassent la taille de tes nichons.

Publi-information
Dance_Die 25 Messages postés dimanche 17 février 2013Date d'inscription 12 novembre 2013 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 15:32
bein merci alors
Emiiliie_1060 1 Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 21 juin 2013 à 15:19
La seul chose que je peut te conseiller c'est quand tu prend un bain ou ta douche,
Il faut que tu les massent avec de l'eau tiède.
Voilà c'est la seul chose je ne sait pas si ça vas t'aider.
J'espère que oui.
Bonne chance :)
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 21 juin 2013 à 15:20
Ca n'a jamais fait grossir les seins, mais se faire des massages, ça ne fait pas de mal;-)
bonjour
RIEN ne fait grossir les seins
ni les massages, ni les crèmes..
RIEN
petit message pour te dire que plus jeune j'étais comme toi, bon ça ne me complexais pas mais j'avoue que c'est frustrant de ne pas trouver de vêtements qui t'aillent bien! mais essais de passer outre, moi un jour je l'ai accepté, je suis passée à étam et j'ai acheté de beaux soutifs. C'est quelques temps plus tard que j'ai rencontré mon homme et que j'ai commencé la pillule qui m'a fait gagné une taille de plus. je ne te conseille pas de prendre la pillule si tu n'as pas de raison de la prendre (c'est pas bon pour le corps). je n'ai donc qu'un conseil: attend un peu que la puberté passe et elle développera ton corps. Sinon si tu es maigrichonne (comme moi) tu peux aussi prendre du poids et tu gagnera de la poitrine! mais laisse la nature faire et profite de ta petite vie, tu aura tout le temps de profiter de ta poitrine une fois plus agée! ;)
voilà j'espère que ça t'aura aidé!!
bisous.
mamadou.ba852 2 Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 21 juin 2013 à 22:56
-5
Merci
NON JE N'AI CROIE PAS
Lamoule. 426 Messages postés vendredi 26 avril 2013Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - 22 juin 2013 à 11:30
-1
Merci
Y'a pas à être complexé ..
Dance_Die 25 Messages postés dimanche 17 février 2013Date d'inscription 12 novembre 2013 Dernière intervention - 26 juin 2013 à 20:01
-2
Merci
Mercii beaucoup ^^
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 23:52
-2
Merci
Ne te complexe pas, ne panique pas, il ni a aucun remède grand-mère. Laisse dame nature s'occuper de toi, tu verras se qu'elle a choisis ;) petite ou grande on s'en fiche.
Publi-information