Les discussions
Cheveux épais
RésoluBonjour, J'ai des cheveux épais et il me complexent tellement que j'ai les cheveux attachés en permanance donc il étouffent et ils sont gras à la ra...
Ma poitrine est bcp trop ptite!
RésoluBonjour, j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusq...
Peau blanche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quan...
Les acides aminés pour la peau
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un ici connait les bienfaits des acides aminés sur la peau ? J'ai lu récemment un article élogieux à ce sujet.
Eau de rose...
RésoluBonjour, Depuis que je viens sur le forum Esthétique, je lis souvent des personnes qui parlent de l'Eau de rose. Je faisais mon épicerie ...
Prendre de la masse musculaire et du poid
Résolu/FerméBonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre d...
Perte de peau
RésoluBonjour, pourquoi quand je me frotte la mes sourciles je perd comme des pellécules, la peau par?
Saleté dans le corps
Résolu/FerméBonjour, est ce possible d'avoir une méthode pour enlever la saleté de mon corps car quand je gratte il y a partout merci
Petit bouton partout sur le corps
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon problème empire de plus en plus. Je suis allé consulter un médecin pour me faire renvoyer chez moi avec une prescription de Ben...
Se raser les cheveux bon ou pas ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous vous êtes déjà dit un jour : "Ha sa serais bien que je me rase la tête au complet pour avoir de tout beau et ...
Cire orientale = des poils incarnées ?
RésoluBonjour, J'ai pas mal des poils incarnées sur les bras, pourtant je ne rase jamais cette endroit, j'ai aussi derrière les cuisse et les jambes, je...
Je suis pale
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique je suis pale et je n'aime pas sa... A peu près tout le monde me fait la remarque et je suis la seule dans la fam...
Cheveux gras !
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai les cheveux qui régressent vraiment très vite...je suis obligée de me les laver chaque jour ! J'ai besoin d...
J'ai besoin de changer de texture du cuir
Résolu/FerméBonjour, je suis un garcon, j'ai douze ans et j'aiu des cheveux hypers crépus j'aime mes cheveux mais je voudrais les rendre lisses il y aurait pas...
Eliminer mes pelicules !
RésoluBonjour !. comment se debarrasser des pelicules: " naturellement " ?, merci !. au plaisir a vous: toutes et tous !
Comment grandir(de taille)
RésoluBonjour,est ce que on peut gagner de la taille en buvant beaucoup du lait mangant beaucoup de fruit et en pratiquant certain sport comme le karate
Kist a la main
RésoluBonjour, depuis quelques année, j'ai un kist (boule de graisse) a la main, une grosse boule qui ressort, c'est pas très jolie, et sa me fait mal. J'...
Cuir chevelu qui gratte
RésoluBonjour, Depuis presque 1 mois ma tête me gratte énormément. J'ai pourtant vérifier je n'ai ni rougeurs, ni poux, ni lentes. J'ai des pellicule...
Injections d'acide hyaluronique
Résolu/FerméJe souhaite faire effectuer des injections d'acide hyaluronique dans les sillons naso géniens. J'ai lu vos témoignages, mais j'aimerais en avoir d'aut...
Bouton liquide sous la peau
Résolu/FerméBonjour, a tous depuis environ 2mois j'ai des bouton au pied lorsque je les perse un liquide transparent sort et un jour en arrachant la peau j'ai dé...
Teinture apres chimio
RésoluBonjour, au bout de combien de temps apres la repousse des chevveux on peut faire une teinture et la quel choisir
Comment faire grossir les seins naturellement
Résolu/FerméBonjours, Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et...
La pose d'un anneau gastrisque
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je pese 77kg, je voudrais perdre 20kg au moins descendre jusqua 57 ou 55kg, mon imc es de 28.3. Je voudrais...
Perte de cheveux apres une couleur
RésoluBonjour, A toutes et à tous, voila , j'ai fait une couleur ton sur ton sans ammoniac avec un soin , mais depuis je les perts , a chaque champooing e...
Grossir mes seins sans grossir
Résolu/FerméBonjour, J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée. Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir me...
Pour avoir un volume pour ma poitrine
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis une fille de 15ans, je fait du 70A et je voudais savoir comment on faire pour les faire grossir. et aussii si on ce mastu...
Epilation pour opération kyste sacrococcygien
RésoluBonjour, Je me fais opérer demain matin du kyste sacro coccygien. Pour la préparation de l'opération, le chirurgien m'a demandé de m'épiler très l...
Cernes au secours !
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si vous aviez un remède naturel efficace et rapide pour camoufler les cernes parce qu'en plus de tout ça je por...
Comment faire pour grossir les ptits seins ?!
Résolu/FerméBonjour les filles, J'ai 18ans et je vais me marier l'année prochaine mais le prob que mes seins sont tres tres tres ptits :-( Que dois-je faire ?? A...
Point noir sur le nez
Résolu/FerméBonjour, j'utilise plusieurs produit contre les impuretés ( points noirs et boutons ) mais rien a faire !! Merci de me donner une solution rad...
Pierre d'alun efficace ou pas?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19ans et j'ai des tâches (cicatrices d'acnée) un peu partout au niveau des joues, j'aimerais donc savoir si la pierre d'alun est eff...
Epilation laser définitive ...
RésoluBonjour, ras le bol des poils dans le dos et sur certaines parties intimes. Peut-on se les faire enlever définitivement avec une épilation au lase...
Cicatrice ancienne
RésoluBonjour, j'ai une cicatrice sur ma peau au niveau du jambe ça fait 5 mois; à cause d'une brulure simple.est ce que ça peut disparaitre en utilisant ...
Fortes pilosités - hirustisme
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je fais de l'hirustisme à cause de ma génétique et à cause de cela j'ai beaucoup de poils noirs au niveau...
Dissolvant en masse sur peau
RésoluBonjour, j'ai mis beaucoup trop de dissolvant sur ma peau en le renversant, j'ai bien sûr essayé de l'enlever avant que ça sèche mais maintenant q...
Boutons sur les jambes
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs mois des boutons sur mes jambes apparaissent, solution contre ça ? Et ce n'est pas des boutons d'acné sur les jambes. Je v...
Je ne m'aime pas !! je suis complexée
RésoluBonjour, alors voilà déjà je trouve mon visage asymétrique moche et tout ce qui peut s'en suivre , je ne m'aime pas du tout mon gros gros complexe ...
Poil noir : grain de beauté?
RésoluBonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...
14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai pas du tout de poitrine est ce normal ?
A 15 16 ans deja du 95 d
RésoluBonjour, j'ai bientot 16 ans et je fait deja du 95 d c normal pour une fille qui meusur 1.55 environ et qui fait au moin 61kl je voudrait savoir ...
14 ans et pas beaucoup de poitrine
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'adolescentes je suis complexée par la taille de mes seins. Je fais 1m54, pour 47 kilos, je suis plutot mince mais déjà f...
Problem de tache blanche peut etre champignon
Résolu/FerméBonjour, il y as presque un mois j'avais une petite tache blanche o niveau du pénis et je remarque que maintenant c'est de plus en plus extensible vo...
Problème raser
RésoluBonjour, J'ai un problème je viens de me raser intégralement le pubis mais le problème c'est que ça repousse et ça fait mal ! C'est a dire bouton ro...
Homme de 18ans,1m75 pour 47kg.suis je maigre?
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponses,et j'espère avoir plus de chance sur celui-ci. Je suis un homme,j...
Pleins de plaques de bouttons
RésoluBonjour, Ces derniers temps jai des plaques de bouttons rouges sur mon cou et mon mon dos mon ventre et mon visage ils vont et reviennent toute seul c...
Règle & piscine ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?
Temps de pousser des poils pour s'épiler
RésoluBonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...
J'en pleur !
RésoluBonjour, Voila j'avais fait des extenssions a la kératine, je l'ai ais enlever hier puis se matin je vois que je perd des touffe de cheveux en sacha...