Jai des petits seins , je suis complexer

Résolu
youpi - 30 sept. 2010 à 18:02
 LANAINE - 14 juin 2013 à 18:50
Saluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de corps enfin voila je suis bonne daprès mes amis mec enfin .... Je suis très complexer car en décembre , on va devoir faire piscine en sport et donc se mettre en maillot de bain devant les mec et je fait du 75A , je suis règlé depuis 1 ou2 mois mais bon voila je vai essayer la métode du massage pendant 15 minute tout les soir mais vous aver pas autre chose , parce que le rebourage dans les soutif sa marche en dessou un tee-shirt mais pas en dessou d'un maillot de bain !!!
Gros bisou a toutes
A voir également:

11 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
30 sept. 2010 à 18:10
Bonjour
14 ans tu n'as pas fini ta croissance donc patience.
0
titidouceur Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 5
2 oct. 2010 à 19:04
Coucou Youpi,

Non c'est vrai ça, pas top de mettre "du coton" dans ton maillot.
Youpi tu as d'autres atouts .....suis sûre que tes copines qui on de la poitrine envie ton jolie visage.
Toi tu as la chance ta poitrine va se développer ce n'est qu'une question de temps, mais tes copines ne changeront pas de visage........sois patiente.
Gros bisous
0
peut etre boire faire du bodybuilding de la poitrine?(pectoraux)
0
Peut etre que ta methode du massage de tous les soirs est peu efficace...
si tu veut bien moi je veut bien venir t'apliquer mes massage professionels:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas qui t'as donné cette méthode de massage mais ça devait être un gros pervers... Je vois pas en quoi ça devrait faire pousser tes seins.
C'est pas grave d'avoir une petite poitrine, même très petite. Beaucoup de gars aiment ça ;)
0
elle a besoin d'un bon massage jte dis!lol
0
moi aussi pour mno age j ai des petits sein mais en grandissant j ai su que les garcon eux n'étaient pas trop attiré par les gros seins mais par ta ton physique. tu sais, on ne peu pa tou avoir, si tu est belle physiquement cela peu faire un +
0
Coùcoù, il existe des maillots de bain une pièce ou deux pièces, avec des petits cousinets a l'intérieur. Cela peut aider, c'est discret.
Biizoù !!
0
Ludivine la petits seins aussi
11 nov. 2011 à 23:22
Hello moi eh bien: pas de seins non Plus. J ai aussi lu le truc sur les massages et j ai essayer... Résultat : bof bof mais j ai lu 2 autre astuces:
1. Manger des produuits laitiers
2. Rincer a l eau froide ses seins pendant la douche pdt 30 secondes... Bonne chance ;)
Ps moi aussi j aurai lA piscine. Mais tu sais fais pas attention a ce que pensent les mecs . Y a pas que les seins et aussi si t es belle mais en valeur le reste de ton corps !! Alla Ala a 100% avec toi :D
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
12 nov. 2011 à 13:36
pensez-vous que les mecs sont attirés que par les seins ? détrompez vous! si tu tu es belle et charmante c'est déja suffisant. en tout cas pour ma part que les seins soient petits ou gros m'est égale.. y a bien plus important que ça dans le corps d'une fille. la tendresse, la douceur, les calins... bon courage
4
Vous, les personnes qui n'avez pas des petits seins, vous ne comprenez pas ce que ça fait de devoir s'afficher en maillot alors qu'on fait du 75 a ! ...
0