Les discussions

Pas de rides à 51 ans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BRIANA07

Abdomino plastie

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Cheveux blancs

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il existe un produit naturel pour éliminer les cheveux blancs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur la croissance

 Résolu

Bonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sarah47

Comment pousser les cheveux rapidement.

 Résolu

Hello! je me demande s'il y a un truc pour faire pousser les cheveux rapidement et en santé. Merci de votre aide,je vous envoie de l'énergie a tous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Comment faire grossir nos sein

 Résolu/Fermé

Bonjours les filles je me demandais la question suivant: Comment faire grossir nos sein. Svp aider moi. Je sais que cette question a déjà été poser ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie

Peau piercing nombril

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrit car il y a 1ans je me suis fait piercer au nombril et la hier soir mon copain ma fait remarquer qur ma peau est devenu fine o...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Les boutons

 Résolu

salut j'ai 13 ans et j'ai des bouton partout sur le visage aide moi comment je dois faire pour les enlever !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relation kyste ovarien et chute de cheveux

 Résolu/Fermé

relation kyste ovarien et chute de cheveux

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
saraah^^

Pousse de cheveux

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila ons m'a dit que la levure de biere est efficace pour la pousse des cheuveux mais vue que c'est des comprimé et que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
joraline

Moche

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et au collège tout le monde me dit qu je suis moche et quand je reviens a la maison je pleure beaucoup, je suis brune claire , pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remède efficace contre l'acné.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup d'adolescents j'ai eu des problèmes de peau liés à l'acné. J'ai enfin trouvé le remède pour y faire face. Je vous propose un...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je père mes cheveux en grand quantité

 Résolu

bonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

J'en ai marre!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sculpter mon corps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mieux sculpter mon corps et savoir de quelle partit m'occuper réponse complète svp ! merci

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nooooch

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes cheveux, ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des sha...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Mains moites

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème car je transpire beaucoup des mains, ce qui est assez gênant car, par exemple, quand j'utilise la souris de l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
phil

Boule kyste sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'ai remarqué une sorte de bouton sur mon visage,exactement sur ma joue gauche. Ce bouton est à l interieur de ma ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Manouchka

Comment se rattraper ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jade016

Âge pour un piercing au nombril?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire

 Résolu

Bonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Grossesse

 Résolu

Bonjour, ma femme est. Enceinte de entre 2&3 mois d'après les analyses chassent que en a fait l'amour fin juillet après. Elle au c règle début Août a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
momo

Comment grossir ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je mesure 1m61 pour 47 kilos. J'aimerais grossir car je n'aime pas trop mon corps tout maigre , je n'ai presque pas de p...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sifildhe....

Grandir !

 Résolu/Fermé

salut tout l'monde j'ai 15 ans et je fait 1m75 c pas trée grand :'( moi je veux faire 1m90 ou plus j ai besoin de tout les astuce des sport et...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Faire grossir les seins solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Le vinaigre lisse les cheveux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Piercing a la langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca fait 3 mois que j'ai en piercing a la langue et dans le troue du piercing il y a une petite boule blanche sur un morceau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
DCI

Ongles rongé ( la solution)

 Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Vaseline pour les seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Comment avoir une belle peau

 Résolu

Comment faire pour enlevé les boutons et les tâches noir sur notre visage et éclaircir son visage ? Merci bien de me répondre :)

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cindy3799

Tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Réduction mammaire - hypertrophie mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'app...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Sebi

 Résolu/Fermé

je veux savoir si ma santé est bonne ou non

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Solution a ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Comment optenir les beaux seins

 Résolu/Fermé

bjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Perlecha

Problèmes avec mes ongles de pied

 Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Tout savoir sur les cheveux

 Résolu

quels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Epilation a quel âge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Jambes en x !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'ai les jambes en X ... Mes pieds sont normaux ils ont toujours la voûte en dessous c'est juste mes genoux qui font que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Cheveux bouclés devenus lisses

 Résolu

Voila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Miss

Dedoublage de mes ongle

 Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Relever les seins

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nadège00

Les mèches

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
soso340

Comment avoir de gros seins rapidement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, --je voudrais avoir de gros seins mais je ne sais pas comment faire aider STP daloba

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doris

Problème de poils..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
EliaLsh

Seins mous qui pendent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis de taille moyenne, plutôt maigre, bref rien à me reprocher.. Sauf mes seins. Je fais du 75C, ce qui est une "belle tai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lexa0022

Je me ronge les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie

Complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je suis réglée depuis la sixième. Je suis très complexée par ma petite poitrine.. Je ne fais que du 85a.. Je suis assez grande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 082