Les discussions

Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nolwenn2000

Epilation du maillot

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lafouine.

Je me trouve moche,

 Résolu

Bonjour, Je me trouve, moche, j'ai des complexes, je trouve toujours une fille plus belle, et je ne suis pas satisfaite malgré tous les effort que...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
HelpYY

J'ai un sein plus gros que l'autre:pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la cause de l'inégalité des seins était la graisse. J'ai un sein plus gros que l'autre et je voudrais savoir pourq...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Yasmine

Pour faire pousser les cheveux

 Résolu

j'ai des chevaux très fins qui ne pousse pas vite que dois je faire. Je vous remercie pour votre conseil Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
OSMANRNIMA

Je voudrais des plus gros sein

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200

Médicaments pour poitrine

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Pointes fourchues et sèches!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les pointes très fourchues et sèches, je fait tout pour y remédier, c'est à dire: 2 bains d'huiles par mois, un soin par semaine, etc.. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Twistygirl

Piercing au cartilage et le sport.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Avant tout, je m'excuse si jamais le sujet ne se trouve pas dans le thème approprié. À vrai dire, je ne savais pas du tout où le mettre d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux pfff

 Résolu

bonjour, je cherche une solution pour mes cheveux ils sont bouclées et difficiles à se coiffer qui sait un médicament naturel et merci pour tous

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
begonie

J'ai le sein gauche plus petit que l'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Avoir de la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DCI

Comment bronzer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bronzer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DCI

Boutons sur le corps

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et depuis plusieurs années j'ai de l'acné. Rien de dramatique jusqu'ici seulement jai également des boutons dans le dos...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Saitar1605

Astuces pour le nez

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon visage...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lilafree

Comment avoir des seins

 Résolu/Fermé

Bjr je me suis inscrite pour vous poser la question comment avoir des seins sans chirurgie naturellement merci de me donne des reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie

Masque ou après-shampooing

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
joraline

Je veux grandir rapidement

 Résolu

Bonjour jai eu 14 ans le 7 août et je fais 1m64 pr 65.7kg je voudrais grandir rapidement svp mon but est de faire 1m90 et + . D'ailleurs ma croissance...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Chute des cheveux

 Résolu

je souffre d'une alopécie j'au tout essayé pour y remedier mais en vain..quhe faire?meeci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Prothèse mammaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
painazime

J'ai des seins qui tombe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
^^Mârïe^^

Comment arrêter de se ronger les ongles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Erg

Crèmes solaires

 Résolu

Bonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
painazime

Kératose pilaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
yne

Remede.de.gran-mere.pour.faire.grossir.les.seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais.savoir.si.il.y.a.un.remede.de.grand-mere.pour.faire.grandir.les.seins.naturellement?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Mes poils de pénis me piquent!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

Mon bebe de 7 mois et demi refuse de manger a la cuillere

 Résolu/Fermé

il est ne de 3k620 depuis a l hôpital il avait du mal a prendre et depuis c'est un combat en permanence comme je l allaitais il refusait catégoriqueme...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
1tibou

Dois je maigrir ou pas

 Résolu/Fermé

Hello,je mesure 1m76 et je voudrai savoir si avec 62 kilos je pourrais devenir mannequin ou si il faut je maigrisse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^

Answer???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
DCI

La croissance

 Résolu

Bjr,je veux savoir si a 16 ans on arrête de grandir,je fait 1m80,et j'ai 16 ans,j'ai bien peur que je gradis plus.J' aimerais avoir les 1m 95 .Je prat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline

Sos rétention d'eau céllulite

 Résolu

Je rêve de trouver un vrai remède contre cette satanée rétention d'eau et céllulite sachant que j'ai déjà totalement enlevé le sel de mon alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mamylaska

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans, je fais 48,5 kg pour 1,65 et je me trouve grosse des cuisses je ne les aimes pas, sachant que je j'ai des vergetures mais à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Avoir de bels ongles

 Résolu

Bonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lilared

Moustache à 13 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Peau blanche

 Résolu

Bonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alison123

Le gimgembre et le massage

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Boutons d'acnés. --'

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des boutons d'acnés. J'en ai principalement sur le front... mais qu'est ce que c'est laid. J'ai essayé t...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flammenkuche

Transpiration

 Résolu

bonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Yukiji

J'ai des boutons sur le dos quel catastrophe x'(( !!

 Résolu

bonjour ou bonsoir imaginer ,qu'un jour vous vous réveillez et la vous vous trouvez devant votre plus grande peur ils sont partout ils règnent sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Raidir ses cheveux !

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
begonie

Quelle hormone est responsable des poils aux jambes et aux bras

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils aux jambes, pourtant je ne me suis jamais rasé. J'en ai aussi un peu au pied, mes poils sur les bras so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lazarevish

[plaie] blessure au genou et au coude.

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident de vélo, je me suis retrouvé par terre, sur le bitume d'une piste cyclable. Le frottement a occasionné une plaie d'ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bauen-

Poil incarné au mailot, au secours !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Alotofhappy

14 ans et de tout petits petits seins!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JennaShine

13 ans bientôt 14 et pas de seins

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Je me ronge les ongles

 Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Marre d'être prise pour une gamine

 Résolu

Salut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
S0LLY

Comment diminué la masse musculaire des mollet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait de la dance et j'ai des mollet tellement musclé qu'ils sont plus gros que ceux d'un cycliste et ce n'est pas très jolie. j'aimerai do...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1116

Faire pousser ses ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nachida1

Trous d'oreilles qui se rebouchent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lina
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 082