Forum Beauté - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 301 - 350 sur un total d'environ 1 110
  • Résolues
  • mes cheveux pfff Résolu

bonjour, je cherche une solution pour mes cheveux ils sont bouclées et difficiles à se coiffer qui sait un médicament naturel et merci pour tous

sallouma11 | Soins des cheveux | Dernière réponse : begonie 16 sept. 2014
    3 réponses
  • J'ai le sein gauche plus petit que l'autre Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...

Astride159 | Beauté des seins | Dernière réponse : DCI 13 sept. 2014
    2 réponses
  • Avoir de la poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au pl...

• Comment bronzer Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bronzer

Hugo68420 | Bronzage | Dernière réponse : DCI 9 sept. 2014
    1 réponse
  • Boutons sur le corps Résolu

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et depuis plusieurs années j'ai de l'acné. Rien de dramatique jusqu'ici seulement jai également des boutons dans le dos...

Saitar1605 | Beauté de la peau | Dernière réponse : Saitar1605 5 sept. 2014
    2 réponses
  • astuces pour le nez Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon visage...

• Comment avoir des seins Résolu/Fermé

Bjr je me suis inscrite pour vous poser la question comment avoir des seins sans chirurgie naturellement merci de me donne des reponses

Unefillegene | Beauté des seins | Dernière réponse : begonie 1 sept. 2014
    3 réponses
  • Masque ou après-shampooing Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais je...

Blumen13 | Soins des cheveux | Dernière réponse : joraline 31 août 2014
    2 réponses
  • je veux grandir rapidement Résolu

Bonjour jai eu 14 ans le 7 août et je fais 1m64 pr 65.7kg je voudrais grandir rapidement svp mon but est de faire 1m90 et + . D'ailleurs ma croissance...

RonaldoInter | Esthétique | Dernière réponse : lafouine. 31 août 2014
    1 réponse
  • chute des cheveux Résolu

je souffre d'une alopécie j'au tout essayé pour y remedier mais en vain..quhe faire?meeci

noraguendour | Soins des cheveux | Dernière réponse : gehi 29 août 2014
    1 réponse
  • Prothèse mammaire Résolu

Bonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...

Nadiamax | Esthétique | Dernière réponse : painazime 21 août 2014
    1 réponse
  • j'ai des seins qui tombe Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp

corine1 | Beauté des seins | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 20 août 2014
    1 réponse
  • Comment arrêter de se ronger les ongles ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...

• Crèmes solaires Résolu

Bonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?

Anne_doc | Beauté de la peau | Dernière réponse : painazime 18 août 2014
    3 réponses
  • kératose pilaire Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...

enamichan | Esthétique | Dernière réponse : yne 14 août 2014
    16 réponses
  • remede.de.gran-mere.pour.faire.grossir.les.seins? Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais.savoir.si.il.y.a.un.remede.de.grand-mere.pour.faire.grandir.les.seins.naturellement?

• Mes poils de pénis me piquent! Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!

Benjidu54 | Epilation | Dernière réponse : DCI 5 août 2014
    1 réponse
  • mon bebe de 7 mois et demi refuse de manger a la cuillere Résolu/Fermé

il est ne de 3k620 depuis a l hôpital il avait du mal a prendre et depuis c'est un combat en permanence comme je l allaitais il refusait catégoriqueme...

bichena | Beauté | Dernière réponse : 1tibou 5 août 2014
    6 réponses
  • dois je maigrir ou pas Résolu/Fermé

Hello,je mesure 1m76 et je voudrai savoir si avec 62 kilos je pourrais devenir mannequin ou si il faut je maigrisse. Merci

perfecthonestyy | Beauté | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 3 août 2014
    1 réponse
  • answer??? Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...

wolf27 | Esthétique | Dernière réponse : DCI 2 août 2014
    6 réponses
  • La croissance Résolu

Bjr,je veux savoir si a 16 ans on arrête de grandir,je fait 1m80,et j'ai 16 ans,j'ai bien peur que je gradis plus.J' aimerais avoir les 1m 95 .Je prat...

#tanR! | Beauté | Dernière réponse : joraline 1 août 2014
    1 réponse
  • sos rétention d'eau céllulite Résolu

Je rêve de trouver un vrai remède contre cette satanée rétention d'eau et céllulite sachant que j'ai déjà totalement enlevé le sel de mon alimentation...

mamylaska | Beauté de la peau | Dernière réponse : mamylaska 29 juil. 2014
    4 réponses
  • Je me trouve grosse Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans, je fais 48,5 kg pour 1,65 et je me trouve grosse des cuisses je ne les aimes pas, sachant que je j'ai des vergetures mais à ce qu...

Chupschupa | Beauté de la peau | Dernière réponse : lafouine. 28 juil. 2014
    1 réponse
  • Avoir de bels ongles Résolu

Bonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...

Lunna sporkel | Beauté des ongles | Dernière réponse : lilared 27 juil. 2014
    3 réponses
  • moustache à 13 ans... Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...

complixxx | Epilation | Dernière réponse : lafouine. 24 juil. 2014
    6 réponses
  • Peau blanche Résolu

Bonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...

alison123 | Bronzage | Dernière réponse : alison123 22 juil. 2014
    5 réponses
  • le gimgembre et le massage Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...

ocemina | Esthétique | Dernière réponse : DCI 22 juil. 2014
    4 réponses
  • Boutons d'acnés. --' Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des boutons d'acnés. J'en ai principalement sur le front... mais qu'est ce que c'est laid. J'ai essayé t...

flammenkuche | Beauté de la peau | Dernière réponse : flammenkuche 16 juil. 2014
    4 réponses
  • transpiration Résolu

bonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...

• j'ai des boutons sur le dos quel catastrophe x'(( !! Résolu

bonjour ou bonsoir imaginer ,qu'un jour vous vous réveillez et la vous vous trouvez devant votre plus grande peur ils sont partout ils règnent sur ...

marie252 | Beauté de la peau | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 9 juil. 2014
    5 réponses
  • Raidir ses cheveux ! Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...

• Quelle hormone est responsable des poils aux jambes et aux bras Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils aux jambes, pourtant je ne me suis jamais rasé. J'en ai aussi un peu au pied, mes poils sur les bras so...

Lazarevish | Beauté | Dernière réponse : lazarevish 6 juil. 2014
    2 réponses
  • [PLAIE] Blessure au genou et au coude. Résolu

Bonjour, Suite à un accident de vélo, je me suis retrouvé par terre, sur le bitume d'une piste cyclable. Le frottement a occasionné une plaie d'ord...

Bauen- | Beauté | Dernière réponse : Bauen- 6 juil. 2014
    2 réponses
  • Poil incarné au mailot, au secours ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...

Alotofhappy | Esthétique | Dernière réponse : Alotofhappy 4 juil. 2014
    2 réponses
  • 14 ans et de tout petits petits seins!!! Résolu

Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...

JennaShine | Beauté des seins | Dernière réponse : JennaShine 2 juil. 2014
    2 réponses
  • 13 ans bientôt 14 et pas de seins Résolu

Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !

• Je me ronge les ongles Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

• Marre d'être prise pour une gamine Résolu

Salut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...

S0LLY | Beauté | Dernière réponse : S0LLY 1 juil. 2014
    2 réponses
  • comment diminué la masse musculaire des mollet ? Résolu/Fermé

Bonjour, je fait de la dance et j'ai des mollet tellement musclé qu'ils sont plus gros que ceux d'un cycliste et ce n'est pas très jolie. j'aimerai do...

10111998 | Beauté | Dernière réponse : 1116 12 juin 2014
    8 réponses
  • Faire pousser ses ongles Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

Citron-Orange | Beauté des ongles | Dernière réponse : nachida1 11 juin 2014
    2 réponses
  • Trous d'oreilles qui se rebouchent Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...

emma7730 | Esthétique | Dernière réponse : Lina 10 juin 2014
    10 réponses
  • Brulure + cloques au épaules tous les ans au soleil Résolu

Bonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...

• Asymétrie du visage Résolu/Fermé

Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...

alexia0364 | Esthétique | Dernière réponse : DCI 4 juin 2014
    1 réponse
  • Faire chauffer cire micro-onde au bain marie? Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

melanie0 | Epilation | Dernière réponse : lafouine. 1 juin 2014
    7 réponses
  • besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci

sandra | Esthétique | Dernière réponse : nicepondy 31 mai 2014
    5 réponses
  • boursouflure post injection acide hyaluronique Résolu/Fermé

Bonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...

samarcande | Beauté de la peau | Dernière réponse : lilanino 29 mai 2014
    12 réponses
  • aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...

Annissous | Beauté des seins | Dernière réponse : lafouine. 28 mai 2014
    1 réponse
  • jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...

dalila40 | Esthétique | Dernière réponse : dalila40 22 mai 2014
    2 réponses
  • comment faire grossir mes seins Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

• le poids idéal Résolu

Salut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...

kamila07 | Beauté | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 15 mai 2014
    1 réponse