Les discussions

Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Verrue sur le nez

 Résolu

Bonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§

 Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Demande injection acide hialuronique abordable

 Résolu/Fermé

Je souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir au niveau du ventre

 Résolu

Bonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PixOu°

Je suis metisse

 Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
plouf plouf

Je voudrais faire grossir ma poitrine naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle estelle et j'ai 14 ans. Je porte du 85C et je voudrais avoir une poitrine plus grosse. Vous pouvez me donner quelques méthodes...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
begonie

Allergies ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le retour du bau temps, je m'expose tous les jours au soleil et depuis aujourd'hui j'ai vu apparaître sur mon ventre et la poitrine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Problème surement hormonale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est anormal d'avoir très souvent les paumes des mains assez moites même l'hiver... Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dreamteam26

Implants des cheveux - methode fue

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
DCI

Une reponse vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Eplation

 Résolu

Bonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Devolanges

La moustache

 Résolu

Bonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CELIA

Produit pour peau très sèche svp!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j?ai la peau tres seche auriez vous l aimabilitee de me conseiller des produits point chers mais efficaces. merci de votre aimabilitee.:)

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
^^Marie^^

Douleurs après abdominoplastie

 Résolu

Bonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Cernes sous les yeux

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas si je post ce message au bon endroit mais je test quand même. Donc voilà mon soucis et que j'ai 24 ans et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Petits seins, comment faire ?

 Résolu

Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Orane2309

Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Cheveux casse et secs

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
imene335

Comment s'épiler le maillot ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Comment repondre a un commentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait ton pour répondre a un commentaire laisser sur une question que nous avons posez ( Sur Santé-Magasine ) ????? Merci de me rép...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Léa02102000

Super complexer

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Antooo24

Épilation

 Résolu

Bonjour, comment faire epilation sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ani artiste

Je me ronge les ongles

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

Petite tache blanche qui vienne et qui parte

 Résolu/Fermé

Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Maintient du poids

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Brenda L.

Changement de couleurs .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Cheveux secs et cassants

 Résolu

Bonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Piercing hélix

 Résolu

Bonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LaLie974

Poils noirs

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je sais pas trop par quoi commencer mais bon.. En fait depuis l'âge 13/14 ans j'avais un duvet énorme au dessus de la lèvre supé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophie

Les varices

 Résolu

Bonjour, comment on peut traiter les varices quel est une pommade ou un medecament pour les traiter

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hinahi

Belle peau

 Résolu

Bonjour, j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de medicament

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je souffre d'un tré grand probléme ce que j'ai des taches blanc sur ma peau un medecin ma dit sont des champinons et un autre ma dit ke ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ma fille de 4 ans s'est rasé la barbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dépitée, ma fille de 4 ans a voulu faire comme son papa et s'est rasé la barbe en cachette! j'ai trop peur qu'elle est de la barbe...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Cooly

Demande de conseil

 Résolu

Bonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DCI

Au secours, bronzage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

A l'aide peaux sèches

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux faire ce que je veux ma peau est toujours sèche et le pire c'est que c'est partout!!Alors je me demandais si il n'éxistait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marcadee

Poux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure p...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Muscler, tonifier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans (bientot 17), et pèse 80kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 10kg pour éviter les risques sur la santé. Je suis certes en surpoids, ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir sans régime

 Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir sans faire de régime si vous connaissez une solution plus facile dite la moi merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blanchiment de dent

 Résolu

Bonjour, pour le blanchiment de dent est-ce que c'est efficace avec les personnes âgées?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
radokotera

Comment avoir une grosse poitrine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MissMarine

Je me ronge les ongles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mycose

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une mycose au cuir chevelu depuis 3 mois je suis un traitement ketoderm creme 2 fois par jour et ketoderm shampoing 1 fois par semaine ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Cheveux blancs

 Résolu

Bonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Ras...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vergeture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des moyens comme des cremes pour faire disparaitre mes vergetures sachant qu'elle sont tres genante . J'en est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fruitdlapassion

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc voilà j'ai 13 ans et j'ai un grain de beauté sur le bras cela...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Devil4

Cheveux gras a l'aide!!

 Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux qui graisse vite comment faire???????

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
agathe14

Cheveux bouclee devienne lisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 ans et demi mes cheveux etaient tres bouclee avec des jolie anglaise ( ils marrivaient au dessus de la poitrine ) puis je lai ai l...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 082