Surprise après la pose de mon appareil du bas

Zoliva - Modifié par Zoliva le 25/05/2016 à 21:07
Cammie01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 15:52
Bonjour,
Ça fait déjà 5 mois que j'ai mon appareil du haut et je viens de me faire posé celui du bas mais après la pose des bagues mon ortho ma placé derrière les incisives de la résine bleu je pense ce qui m'empêche de serré les dents je ne plus mangé, ni maché et ça me fait vraiment zozoté qu'es que c'est ? A quoi ça serre réellement ? Et es que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Pour combien de temps je vais avoir ça ?
A voir également:

1 réponse

Cammie01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 20
29 mai 2016 à 15:52
Salut :) je ne suis pas sûre mais si ça t'empêche de serrer les dents comme avant, ce doit être pour éviter que tes dents du haut appuient sur les bagues de tes dents du bas pour ne pas qu'elles se décollent. Si c'est bien ça, la résine va partir au bout de quelques semaines, le temps que ta mâchoire se déplace assez pour que tes dents ne soient plus en appuie contre les bagues, ou bien ton ortho l'enlèvera au prochain rendez-vous.
Bon courage, je sais que c'est chiant mais ça va passer. Moi j'en ai eu dans les molaires du haut, ça me gênait pour manger et ça me faisait mal, mais ça n'a pas duré heureusement.
0