Appareil dentaire

ttdoudou Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je porte un appareil dentaire complet en haut, amovible, depuis 1 an Ne tenant pas du tout, le dentiste m'en a refait un ( offert ) Malgre la colle il tombe avec la nourriture, je ne mange presque plus de viande, de pain, et plus de fruits...etc J'ai maigri de 3 kg depuis 1 an Mes analyses de sang sont très bonnes, je dors bien et ne suis pas fatiguée Pensez-vous que mon amaigrissement vienne de mes dents ? Mon généraliste n'a pas l'air de s"inquiéter !!! Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Bonjour,
Il est possible en effet que ton amaigrissement soit du à ton alimentation.
Quels sont tes taille et poids STP ?
0
ttdoudou Messages postés 3 Statut Membre

J'ai omis de dire que j'avais 78 ans et que j'étais une femme. Malgré mes appareils, je mange bien ayant bon appétit, mais pas de certains aliments qui me font mal à la gencive du haut...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Tu as oublié de répondre à ma question:
Quels sont tes taille et poids STP ?
0
ttdoudou Messages postés 3 Statut Membre

Je mesure 1 m 55 et pèse 68 kg, la sem. prochaine je ferai peut-être 70 ou au contraire 67 car cela varie tout le temps, d'autant plus que je suis une accro de la balance !!! il y a 1 an je pesai 71 kg trop pour ma taille !!
0

Tu es en situation de sur poids, pas de souci à se faire quant à cet amaigrissement, au contraire, et fait confiance à ton généraliste
Voir cette courbe en cliquant sur le lien bleu, le point c'est toi
https://www.imc.fr/a/4b230gaY

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0