Bagues dans 1 mois

Lucie0708 - 28 févr. 2016 à 22:42
 Lucie0708 - 29 févr. 2016 à 21:28
Bonjour, je me fais poser des bagues en haut dans un mois je voulais savoir si ça faisait mal , niveau douleur il faut prendre quel médicament , moqueries au début ...
Merci d'avance :*
A voir également:

1 réponse

FeatherCute Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 112
28 févr. 2016 à 22:48
Bonsoir,
Je suis à peu près dans le même cas que toi, et "niveau douleur", je dirais que je ne sais pas du tout mais personnellement je ne m'inquiète pas, je fais confiance à mon dentiste. Et puis vis à vis des moqueries, franchement le nombre d'ados qui ont des bagues, on les compte même plus donc les moqueries c'est plus trop ça..
0
Merci de votre réponse j'ai l'appareil au palet et la première nuit ma vraiment fait mal donc je me demander vu que je vais resserrer l'appareil et avoir les bagues en même temps si ça aller pas faire mal
0
Tinna > Lucie0708
29 févr. 2016 à 09:26
bonjour
la pose ne fait pas mal, c'est surtout long et ennuyeux (prévoir de faire pipi avant lol)
tu risques d'avoir mal pendant un ou deux jours, le dentiste te donnera une ordonnance en conséquence..
tu ressentiras peut être cette douleur à chaque fois qu'il resserrera les bagues.

quant à l'esthétique.... tu as vu le nombre d'ados et même d'adultes qui en portent!!!
personne ne fera attention à toi plus qu'aux autres
0
Merci pour les conseils ;p combien dure en général la pose des bagues (c'est juse en haut ) ?
0
Tinna > Lucie0708
29 févr. 2016 à 18:21
là je ne peux pas te dire vraiment, car tout a changé depuis que moi j'y ai eu droit!!!
0
Lucie0708 > Tinna
29 févr. 2016 à 21:28
Merci :*
0