Bagues dents: fer ou transparente
Bonjour,
Alors voila dans 2 mois je vais me mettre les bagues ... En sachant que je viens d'avoir 15 ans, et que nous sommes le 21 mars, j'ai un "gros" dilemme ... Entre ou me mettre les bagues transparentes ou en fer... Et je voudrais savoir si les bagues transparentes mettes le memes temps à "réparer" les dents et à les lettres droites aussi vite que si on mettait celle en fer... Donc je voudrais (si vous le pouvez) que vous m'aidiez a "m'eclercire" les idées en sachant que je dois garder les bagues en "fer" pendant 2 ans ...
Merci à vous et vos réponses
Bisous
Alors voila dans 2 mois je vais me mettre les bagues ... En sachant que je viens d'avoir 15 ans, et que nous sommes le 21 mars, j'ai un "gros" dilemme ... Entre ou me mettre les bagues transparentes ou en fer... Et je voudrais savoir si les bagues transparentes mettes le memes temps à "réparer" les dents et à les lettres droites aussi vite que si on mettait celle en fer... Donc je voudrais (si vous le pouvez) que vous m'aidiez a "m'eclercire" les idées en sachant que je dois garder les bagues en "fer" pendant 2 ans ...
Merci à vous et vos réponses
Bisous
A voir également:
- Bagues dents: fer ou transparente
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Dents bebe age - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42177
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 février 2025
27 480
21 mars 2016 à 21:43