Appareil dentaire à l'abandon probleme

sarah57500 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - Modifié par p.horde le 7/06/2016 à 08:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 juin 2016 à 08:42
Bonjour,

Alors enfaite j'ai besoin de conseil.

J'ai reçu un appareil dentaire en 2013 cependant ma mère à arreté de payer l'orthodentiste du coup mon appareil a été laissé à l'abandon depuis 2014(mes dents se sont complètement deplacé), pour Vous dire, je n'ai presque plus aucune bague dans la bouche Mais il y en a quand meme quelque une.
Récemment, j'ai essayé d'appeler mon orthodentiste et j'ai essayé de prendre rendez vous avec lui pour lui parler des problemes avec ma mere (vu qu'elle ne veux plus rien payer) et afin de pouvoir trouver une solution ensemble cependant il a décliné mon offre et ne veux rien entendre. Il m'a clairement dis que je dois trouver de l'argent et payer les factures impayés et sinon il ne fera rien. Je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas l'argent pour me payer ses services.

Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 juin 2016 à 08:42
Parles en a l'infirmière scolaire et à l'assistante sociale. Il faut absolument te faire soigner les dents et trouver un budget
0