Radiographi

Rbka243 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 01:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 févr. 2016 à 09:41
Bonsoir j'aimerais vous poser une question avant tour je vous explique .. Janvier 2015 j'ai pris un rdv chez l'orthodontiste pour la premiere consultation j'ai payer 86€ pour la radio ensuite depuis je ne suis plus jamais partie dans ce cabinet parcequ'il ne m'inspirais pas confiance et s'étais trop cher . Hier j'ai décidé de reprendre un rdv dans un autre cabinet il m'ont demandé si j'avais la radio en question je me suis rendu compte que je me suis faite en quelque sorte carroter car j'ai payer la radio et il ne me l'en pas donner doncje l'ai rappelle l'autre cabinet la dame me demande pourquoi je voulais prendre la radio je lui ai dis car j'ai changer de orrhodontiste puis elle m'a dit que la radio n'a plus de valeur je lui ai repondu que je voulais quand meme la prendre puis elle me dit sur un ton enerver que je pourrais que le recuperer jeudi 11 fevrier car sois disant pour imprimer une radio sa dure hyper longtemp sachant que mon rdv c'est mercredi 10fevrier ! Alors pour imprimer une radio sa dure longtemp ?que dois je lui dire ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 févr. 2016 à 09:41
Insister un peu et demander un compte rendu du vraiment ça coince... ća prend qq secondes
Sinon, vous lui dites que vous aller appeler le conseil de l'ordre des dentistes.. Mais essayer plutôt à l'amiable
0