Les discussions
Chewing-gum
Bonjour, j'ai des résidus de chewing-gum coller sur ma goutiere dentaire et je n'arrive pas enlever ce qu'il reste svp dites moi comment l'enlever
J’ai perdu ma gouttière
Bonjour, J’ai perdu ma gouttière et cela fait vraiment très peu de temps que je la porte est ce que vous avez une idée du prix que je vais devoir re...
Pâte bleu
FerméBonjour, mon orthodontiste m'a posé mon appareil dentaire il y a deux semaines et il m'a mit aussi un pâte bleu sur les molaires pour pas que les dent...
Convaincre mes parents
Résolu/FerméBonjour, Jai 14 ans et mes dent sont droite mais jai vraiment envie d'avoir des bagues dentaire comment je peux faire pour convaincre mes parent sac...
Enlever son appareil dentaire
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut demander à se faire enlever son appareil dentaire à tout moment ? J'ai 19 ans et personne ne m'a dit jusqu'à q...
Changement du visage avec un appareil ?
Bonjour,je suis une femme de 49 ans,dans un mois je me fait extraire toutes les dents du haut ,7 exactement( a ma demande cause financement trop coûte...
Ma bague vient de se détacher !!
Bonjour, ma bague vient juste de se détacher et je commence a paniquer pour la réaction de ma mère. Cela fait 1 mois que j'ai mes bague. Savez vous ...
Décollage d’une bague dentaire
Bonjour, Ma bague c’est décoller mon orthodonties m’a dit d’attendre jusqu’au rendez-vous bon y’a pas de douleur mais je crains qu’il y est un impac...
Avais vous des conseils
Bonjour, Je doit 1600€ A mon dentiste car ma mère a pas apporter les papiers de mutuelle et à pas payer le problème et que ma mère veut pas payer j...
Plusieurs élastique ?
Bonjour, Est-ce que si je porte plusieurs paire d’élastique et les élastique de nuit aussi la journée le traitement serais plus rapide ?? Merci de...
Prothèse dentaire amovible et sexualité
FerméBonjour Je suis une femme de 55 ans, à la suite d'un gros problème de santé , je viens d'apprendre que mes dents vont très rapidement se déchausser. ...
Perte appareil dentaire
Bonjour, Ma maman a perdu un de c est deux appareils dentaire dans l ambulance qui la transporte ,celle ci dit n avoir rien retrouvé que faire pour...
Dent jaune et tache blanche :(
Bonjour, Je viens d’enlever mes bagues il y a 3 jour et j’ai remarqué que après avoir enlevé mon appareil mes dents était extrêmement jaune et j’avais...
Elastiques dentaires
Bonjour, j'ai des elastiques a ne porter que la nuit, dois je les changer tout les combien de temps ?
Conseille
Bonjour, j'ai trois bague d'appareil dentaire qui c'est décoller je me stresse que le dentiste me gronde est ce que c'est normal ? Dite moi merci bonn...
Enlèvement des bagues dentaire du haut et du bas
Bonsoir , Je voulais savoir le jour où j'irai enlever mon appareil. Est-ce que ce sont juste les bagues du haut qui seront retirées ou bien le bas...
Retirer un appareil dentaire
Bonjour, Le vien de Moldavie et donc mon appareil dentaire le l'ai posé là-bas. Le problème est que entre temps je suis arrivé en France et mon orth...
Mes bagues se décollent
Bonjour, J'ai eu des bagues il y a 2 mois. En juin, j'ai eu les bagues, et 4 se sont décollées. En juillet, rien, et, fin août, voilà une 5ème qui...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, Jai eu un appareil dentaire fixé avec des implants, mais, mes racines sont très abîmées et ne tient plus mon appareil dentaire fixé et on...
Mâchoire
Bonjour, J’ai un appareil depuis longtemps et on viens en de me poser des bagues au molaire depuis peu , je n’arrive Plus à fermer ma mâchoire et je...
Phobie pose appareil dentaire
Bonjour, Voilà, d’ici quelques jours je vais devoir me faire poser un appareil dentaire en haut et en bas. Je n’ai pas peur de la douleur pendant o...
J'ai oublié ma gouttière dentaire
FerméBonjour ça fait plus de 10 mois que j'ai retirer mon appareil dentaire et depuis je porte une gouttière dentaire et je l'ai oublier chez un ami et je ...
Pose appareil dentaire et stripping dentaire
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et la semaine prochaine, j'ai rendez vous chez l'orthodontiste pour me faire faire poser les bagues sur les dents du haut...
Hey !
Bonjour, J’ai un gros problème car j’ai une bague du bas qui s’est décoller mais je ne peut pas la retirer car il y a encore une bague derrière et c...
Appareil dentaire
FerméBonjour, Je m'appelle Louise j'ai 12 ans Je vais avoir un appareil dentaire et je voulais savoir si ça fait mal ??
Arrêt traitement orthodontique
Bonjour, J'ai 14 ans et je porte un écarteur de mâchoire, et je suis censé me faire posé des bagues au mois de septembre mais le problème c'est que ...
Bagues décollé
Bonjour, J’ai eu mes bagues ce matin et en rentrant chez moi une d’elle s’est décollé toute seule, est-ce que je devrais payer quelque chose pour ...
Pose des bagues
Bonjour, j'aimerais savoir si le dentiste, pendant la pose, pose la chose transparente qui agrandit la bouche (je ne sais pas comment ça s'appelle) ?
Appareil dentaire
Bonjour, Je vais avoir un appareil dentaire demain et j’aimerais savoir si ça fait mal merci
Crochet pour elastics tordu
Bonjour, un de mes crochets pour attacher les élastics sur les bagues des canines est tordu ( penché en arrière plutôt que tout droit.. ) Je peut touj...
Moi ses mes vrais dents
Bonjour, apres avoir macher un vieux chewing gum ,j'ai beaux me brosser les dents plusieurs cela ne part pas,merci d,avance
Appareil dentaire
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que j’ai un appareil dentaire (a cause de ma mâchoire mes dents sont droites mais les dents couvrent celle...
La première vous me l’avez supprimé
FerméFranchement excluez moi vous servez à rien en plus de cela, vous répondez avec arrogance et désagrément
Pâte bleu aucune réponse de votre part...
FerméBonjour, Alors oui j’ai regardé les question similaires à celle ci mais aucune ne répond a ma question donc je ne comprends pas votre agacement. D...
Pâte bleue
FerméBonjour, Avant-hier j'étais chez le dentiste , elle m'a posé une sorte de pâtes au niveau des molaire , une de ces 4 c'est décollé et je souhaiter...
Stresse avant la pose des bagues
Bonjour, Est - ce que quand on pose c'est bagues le premier jour on peut manger normalement ?
Petit ecart entre les dents après 3 ans de port de bagues
Bonjour, j’ai du retirer mes bagues après trois ans et je porte une gouttière pour que mes dents ne bouge pas mais j’ai remarqué un tout petit écart ...
Avant la pose de l'appareil dentaire
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien, en ce moment je suis un peu désespérée mais vraiment désespérée chaque fois que j'y repense je n'im...
Extraction dentaire
Bonjour après plusieurs années de souffrance physique et mental je me suis décidé ( plutôt mes enfants de 4 et 1 an qui mon donné le courage car pas e...
Je ne sais pas si je mets un appareil dentaire
Bonjour, J'hésite vraiment beaucoup à me faire poser un appareil dentaire (des bagues). J'ai des belles dents et un beau sourire mais j'ai quand mê...
Appareil dentaire impayé
Bonjour, Alors voilà j'ai posé mon appareil dentaire en octobre 2016 j'aurais du le garder 1 ans et demi mais voilà bientôt 4 ans que je l'ai.. Mes ...
Problème de gencives
Bonjour, Je suis une fille de 16ans,mon problème c'est que j'ai les gencives gonflées.. je n'avais pas remarqué ça ou a vrai dire ce n'était pas si ...
Prothèse dentaire provisoire
Bonjour, J'ai depuis 5mois un appareil dentaire partiel provisoire sur la mâchoire supérieure,qui tient avec 2crochets. Depuis quelques jours ça bo...
Dent écarte après bagues
Bonjour, j’ai porté un appareil pendant 3 ans je l’ai enlevé il y a deux mois et j’ai une gouttière au palais mais malheureusement mes dents de deva...
Appareil dentaire
Bonjour, je m'appelle Lilou et le 30 mai 2020 je vais être baguer je vous avoue que j'ai extrêmement peur et je pense tout le temps a ce moment qu...
Comment faire avec la barre ?!
Bonjour je viens de ressentir mon fil de mon appareil rentrer dans ma joue du coup je l'ai coupé avec un ciseau (j'ai l'habitude je le fais souvent) s...
Perte d'elastique et de fil
Bonjour, J'ai perdue tout les élastiques des bagues et je fil ne tien plus. J'ai les 2dents du devant qui se sont déjà écarter Sachant que tout l...
Bague à 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans je vais porter des bagues J'ai les deux dents du haut dentelée Pensez vous que après mon traitement mes dents seront droite ...
Barre derrière les dents en partie détachée
Bonjour, Cela fait un peu moins de 20 ans que je porte une barre derrière mes dents du bas suite à un appareil à plaquettes celle-ci tient en étan...
Gouttière
Bonjour, J’ai mis mon appareil pendant 2 ans j’ai tiré en bas on m’a mis une barre en fer et en haut je devais porter une gouttière on me l’a tiré...