Les discussions

Changement du visage avec un appareil ?

Bonjour,je suis une femme de 49 ans,dans un mois je me fait extraire toutes les dents du haut ,7 exactement( a ma demande cause financement trop coûte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
DCI

Ma bague vient de se détacher !!

Bonjour, ma bague vient juste de se détacher et je commence a paniquer pour la réaction de ma mère. Cela fait 1 mois que j'ai mes bague. Savez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Reysa

Décollage d’une bague dentaire

Bonjour, Ma bague c’est décoller mon orthodonties m’a dit d’attendre jusqu’au rendez-vous bon y’a pas de douleur mais je crains qu’il y est un impac...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Avais vous des conseils

Bonjour, Je doit 1600€ A mon dentiste car ma mère a pas apporter les papiers de mutuelle et à pas payer le problème et que ma mère veut pas payer j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kasa7

Plusieurs élastique ?

Bonjour, Est-ce que si je porte plusieurs paire d’élastique et les élastique de nuit aussi la journée le traitement serais plus rapide ?? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
joraline

Prothèse dentaire amovible et sexualité

 Fermé

Bonjour Je suis une femme de 55 ans, à la suite d'un gros problème de santé , je viens d'apprendre que mes dents vont très rapidement se déchausser. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Perte appareil dentaire

Bonjour, Ma maman a perdu un de c est deux appareils dentaire dans l ambulance qui la transporte ,celle ci dit n avoir rien retrouvé que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent jaune et tache blanche :(

Bonjour, Je viens d’enlever mes bagues il y a 3 jour et j’ai remarqué que après avoir enlevé mon appareil mes dents était extrêmement jaune et j’avais...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Elastiques dentaires

Bonjour, j'ai des elastiques a ne porter que la nuit, dois je les changer tout les combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Conseille

Bonjour, j'ai trois bague d'appareil dentaire qui c'est décoller je me stresse que le dentiste me gronde est ce que c'est normal ? Dite moi merci bonn...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Enlèvement des bagues dentaire du haut et du bas

Bonsoir , Je voulais savoir le jour où j'irai enlever mon appareil. Est-ce que ce sont juste les bagues du haut qui seront retirées ou bien le bas...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Masu

Retirer un appareil dentaire

Bonjour, Le vien de Moldavie et donc mon appareil dentaire le l'ai posé là-bas. Le problème est que entre temps je suis arrivé en France et mon orth...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes bagues se décollent

Bonjour, J'ai eu des bagues il y a 2 mois. En juin, j'ai eu les bagues, et 4 se sont décollées. En juillet, rien, et, fin août, voilà une 5ème qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
joraline

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Jai eu un appareil dentaire fixé avec des implants, mais, mes racines sont très abîmées et ne tient plus mon appareil dentaire fixé et on...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Beb

Mâchoire

Bonjour, J’ai un appareil depuis longtemps et on viens en de me poser des bagues au molaire depuis peu , je n’arrive Plus à fermer ma mâchoire et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
DCI

Phobie pose appareil dentaire

Bonjour, Voilà, d’ici quelques jours je vais devoir me faire poser un appareil dentaire en haut et en bas. Je n’ai pas peur de la douleur pendant o...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimososandra2

J'ai oublié ma gouttière dentaire

 Fermé

Bonjour ça fait plus de 10 mois que j'ai retirer mon appareil dentaire et depuis je porte une gouttière dentaire et je l'ai oublier chez un ami et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pose appareil dentaire et stripping dentaire

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et la semaine prochaine, j'ai rendez vous chez l'orthodontiste pour me faire faire poser les bagues sur les dents du haut...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
@Chachou08

Hey !

Bonjour, J’ai un gros problème car j’ai une bague du bas qui s’est décoller mais je ne peut pas la retirer car il y a encore une bague derrière et c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
joraline

Appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise j'ai 12 ans Je vais avoir un appareil dentaire et je voulais savoir si ça fait mal ??

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Arrêt traitement orthodontique

Bonjour, J'ai 14 ans et je porte un écarteur de mâchoire, et je suis censé me faire posé des bagues au mois de septembre mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Bagues décollé

Bonjour, J’ai eu mes bagues ce matin et en rentrant chez moi une d’elle s’est décollé toute seule, est-ce que je devrais payer quelque chose pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Pose des bagues

Bonjour, j'aimerais savoir si le dentiste, pendant la pose, pose la chose transparente qui agrandit la bouche (je ne sais pas comment ça s'appelle) ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
joraline

Appareil dentaire

Bonjour, Je vais avoir un appareil dentaire demain et j’aimerais savoir si ça fait mal merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Anonyme0000079274

Crochet pour elastics tordu

Bonjour, un de mes crochets pour attacher les élastics sur les bagues des canines est tordu ( penché en arrière plutôt que tout droit.. ) Je peut touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Moi ses mes vrais dents

Bonjour, apres avoir macher un vieux chewing gum ,j'ai beaux me brosser les dents plusieurs cela ne part pas,merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
DCI

Appareil dentaire

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que j’ai un appareil dentaire (a cause de ma mâchoire mes dents sont droites mais les dents couvrent celle...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

La première vous me l’avez supprimé

 Fermé

Franchement excluez moi vous servez à rien en plus de cela, vous répondez avec arrogance et désagrément

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Pâte bleu aucune réponse de votre part...

 Fermé

Bonjour, Alors oui j’ai regardé les question similaires à celle ci mais aucune ne répond a ma question donc je ne comprends pas votre agacement. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Pâte bleue

 Fermé

Bonjour, Avant-hier j'étais chez le dentiste , elle m'a posé une sorte de pâtes au niveau des molaire , une de ces 4 c'est décollé et je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Stresse avant la pose des bagues

Bonjour, Est - ce que quand on pose c'est bagues le premier jour on peut manger normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
joraline

Petit ecart entre les dents après 3 ans de port de bagues

Bonjour, j’ai du retirer mes bagues après trois ans et je porte une gouttière pour que mes dents ne bouge pas mais j’ai remarqué un tout petit écart ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Avant la pose de l'appareil dentaire

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien, en ce moment je suis un peu désespérée mais vraiment désespérée chaque fois que j'y repense je n'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Extraction dentaire

Bonjour après plusieurs années de souffrance physique et mental je me suis décidé ( plutôt mes enfants de 4 et 1 an qui mon donné le courage car pas e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Laety76200

Je ne sais pas si je mets un appareil dentaire

Bonjour, J'hésite vraiment beaucoup à me faire poser un appareil dentaire (des bagues). J'ai des belles dents et un beau sourire mais j'ai quand mê...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
louv

Appareil dentaire impayé

Bonjour, Alors voilà j'ai posé mon appareil dentaire en octobre 2016 j'aurais du le garder 1 ans et demi mais voilà bientôt 4 ans que je l'ai.. Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
joraline

Problème de gencives

Bonjour, Je suis une fille de 16ans,mon problème c'est que j'ai les gencives gonflées.. je n'avais pas remarqué ça ou a vrai dire ce n'était pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
begonie

Prothèse dentaire provisoire

Bonjour, J'ai depuis 5mois un appareil dentaire partiel provisoire sur la mâchoire supérieure,qui tient avec 2crochets. Depuis quelques jours ça bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
joraline

Dent écarte après bagues

Bonjour, j’ai porté un appareil pendant 3 ans je l’ai enlevé il y a deux mois et j’ai une gouttière au palais mais malheureusement mes dents de deva...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire

Bonjour, je m'appelle Lilou et le 30 mai 2020 je vais être baguer je vous avoue que j'ai extrêmement peur et je pense tout le temps a ce moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
joraline

Comment faire avec la barre ?!

Bonjour je viens de ressentir mon fil de mon appareil rentrer dans ma joue du coup je l'ai coupé avec un ciseau (j'ai l'habitude je le fais souvent) s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Perte d'elastique et de fil

Bonjour, J'ai perdue tout les élastiques des bagues et je fil ne tien plus. J'ai les 2dents du devant qui se sont déjà écarter Sachant que tout l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lulu22

Bague à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans je vais porter des bagues J'ai les deux dents du haut dentelée Pensez vous que après mon traitement mes dents seront droite ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Barre derrière les dents en partie détachée

Bonjour, Cela fait un peu moins de 20 ans que je porte une barre derrière mes dents du bas suite à un appareil à plaquettes celle-ci tient en étan...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gouttière

Bonjour, J’ai mis mon appareil pendant 2 ans j’ai tiré en bas on m’a mis une barre en fer et en haut je devais porter une gouttière on me l’a tiré...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Bague décollée

Coucou tout le monde ! J'ai 16 ans, et je porte un appareil depuis décembre. Tout juste hier soir en me brossant les dents, je me suis rendue compte q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gouttières de nuit

Bonsoir, voilà cela fait 2 jours que j'ai perdu ma gouttière de nuit et en période de confinement je me doute qu'il n'y aura pas de rendez-vous. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'arrive à la fin de mon appareil dentaire, mais j'ai jamais porte d'elastiques

Bonjour ! J'ai 17 ans, cela fait 2 ans que je porte un appareil dentaire. Je dois le retirer début Juin(donc dans 2 mois pile) Cependant je dois por...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bagues décollées

Bonjour, Mon orthodontiste est décédé récemment et personne ne le remplace le cabinet est donc fermé en plus du confinement. Une bague de mon appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hésitation de bagues dentaires ados

 Fermé

Bonjour, j’ai 12 ans et je vais mettre un appareil dentaire dans 1 semaine ! Je ne sais vraiment vraiment pas quoi mettre entre les bagues en céramiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 242