Bridges
Bonjour,
Mon dentiste m a posé 2 bridges en haut et devant, on ne voit que ça lorsque je souris. En rentrant chez moi je ne suis aperçu, que la teinte vire au gris, du type dents devitalisees Et ça me déçoit beaucoup.
Je revois le dentiste dans 10 jours et j espere qu'il pourra me proposer une solution.
Que peut il me proposer, à combien, pour un.resultat naturel?
J en suis à 8000E de frais, j espérais mieux mais je ne veux surtout pas le froisser car mis à part ça, il a réussi à modifier l'apparence général de mon sourire.
Pourriez vous m'apporter quelques conseils ou avis éclairés s'il vous plaît, merci.
Cordialement.
Nadine.
Mon dentiste m a posé 2 bridges en haut et devant, on ne voit que ça lorsque je souris. En rentrant chez moi je ne suis aperçu, que la teinte vire au gris, du type dents devitalisees Et ça me déçoit beaucoup.
Je revois le dentiste dans 10 jours et j espere qu'il pourra me proposer une solution.
Que peut il me proposer, à combien, pour un.resultat naturel?
J en suis à 8000E de frais, j espérais mieux mais je ne veux surtout pas le froisser car mis à part ça, il a réussi à modifier l'apparence général de mon sourire.
Pourriez vous m'apporter quelques conseils ou avis éclairés s'il vous plaît, merci.
Cordialement.
Nadine.
A voir également:
- Bridges
- Les bridges dentaires sont ils remboursés - Accueil - Dents
Je comprends que la vision du patient est souvent idéalisé mais il me.semble que de nos jours il est possible d'avoir de fausses dents qui n en paraissent pas. J'entends par là, qu'elle doit être solide, transparente avec des aspérités tels une vraie dent. Nombreux sont ceux qui souhaitent un sourire de star