Temps avant la pose appareil dentaire
Fermé
Bonjour,
Le mardi 11 janvier 2011, je suis aller au premier RDV chez mon orthodontiste, il m'a pris en photo, le visage ainsi que les dents... Des radios panoramiques ont déjà étaient faites.
Pour le prochain RDV je me demande ce qu'il va me faire et combien de temps sa va prendre avant la pose d'un appareil dentaire... Combien de temps et si vous êtes déjà passer par là, combien de temps avez vous attendu avant le jour-J??????
Merci,
Marine.
Le mardi 11 janvier 2011, je suis aller au premier RDV chez mon orthodontiste, il m'a pris en photo, le visage ainsi que les dents... Des radios panoramiques ont déjà étaient faites.
Pour le prochain RDV je me demande ce qu'il va me faire et combien de temps sa va prendre avant la pose d'un appareil dentaire... Combien de temps et si vous êtes déjà passer par là, combien de temps avez vous attendu avant le jour-J??????
Merci,
Marine.
A voir également:
- Combien de rendez-vous avant la pose des bagues
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
3 réponses
njr-ways
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
32
26 févr. 2011 à 17:30
26 févr. 2011 à 17:30
Moi on ma posé un appareil sa a duré une heure a peu près quand il te le pose sa fait pas mal, mais après pendant une petite semaine tu va un petit peu souffrir et sa va te gêner mais après sa va passer et tu n'y fera mème plus attention :)
a+
a+
24 avril 2017 à 12:56