Temps avant la pose appareil dentaire

[Fermé]
Signaler
-
 Natch -
Bonjour,
Le mardi 11 janvier 2011, je suis aller au premier RDV chez mon orthodontiste, il m'a pris en photo, le visage ainsi que les dents... Des radios panoramiques ont déjà étaient faites.
Pour le prochain RDV je me demande ce qu'il va me faire et combien de temps sa va prendre avant la pose d'un appareil dentaire... Combien de temps et si vous êtes déjà passer par là, combien de temps avez vous attendu avant le jour-J??????
Merci,
Marine.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
31
Moi on ma posé un appareil sa a duré une heure a peu près quand il te le pose sa fait pas mal, mais après pendant une petite semaine tu va un petit peu souffrir et sa va te gêner mais après sa va passer et tu n'y fera mème plus attention :)

a+
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse qui est utile et courte mais très compréhensible avec toutes les infos a l'intérieur.

SVP pouvez vous répondre, pour ce qui on eu des bagues combien de temps sa leur a pris du premier RDV jusqu'a la pose de l'appareil dentaire
merci!
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012

La pose des bagues dure environ 45min voir un peu plus. Ce n'est pas du tout douloureux, du moins pour moi ça ne l'a pas été, c'est plutôt après que ça devient plus douloureux.
COUCOU A-L ojd jaiii mis un apareil dentaire sur le haut des dents ce n'est pas du tout douloureux (enfin du moins pour l'instant) enfaite je voudraiis vous demander une chose quie est la suivante: L'appareil me gêne un peu (sans douleurs) car mes lèvres ne veulent pas se fermer comme d'habitude? est ce que ca dure que quelques jours ou des mois et des mois , et ensuitee l'apareil qui m'a été posé est posé en "zigzag" est ce que durant les prochains jours à venir , ca va devenir tout droit ou pas? merciii de me répondree svppp aurevoir à bientôt et merci d'avance ^^ :)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012

Tu dois sûrement déjà le savoir mais pour rassurer les autres qui passeraient par là, oui au début les bagues sont en "zig-zag" mais cela se remet au bout d'un mois en tout cas c'est tout bon ! :)

Tu aura ton appareil au bout d'un mois, Moi perso J'ai pris un rdv le 7 fevrier , j'aurais mes ecarteurs le 21 fevrier et mes bagues le 28 février ;D
Je vais faire les empreintes demain... combien de temps après j'aurais les bagues?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 840
Bonsoir,

Je vais te répondre ici, en public.

Tu as ouvert 2 autres discussions sur le même sujet. Ce qui
est hors charte.

Tu vas rester ici et attendre patiemment qu'un bénévole