Bagues
Fermé
Nina Hervouet
-
24 sept. 2017 à 20:01
joraline Messages postés 45135 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 24 sept. 2017 à 20:30
joraline Messages postés 45135 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 24 sept. 2017 à 20:30
Hello
Je me fait poser mes bagues dans un mois et je suis super stresser ?
Est ce que vous avez des idées de choses pour me de stresser maintenant et pendant le rdv ?
Et est ce que l'écarteur quand ils posent les bagues fait mal et est ce que il faut que je m'hydrate bien les lèvres avant ?
Je me fait poser mes bagues dans un mois et je suis super stresser ?
Est ce que vous avez des idées de choses pour me de stresser maintenant et pendant le rdv ?
Et est ce que l'écarteur quand ils posent les bagues fait mal et est ce que il faut que je m'hydrate bien les lèvres avant ?
A voir également:
- Bagues
- Dent qui tombe avec bagues ✓ - Forum appareil dentaire
- Comment enlever la colle des bagues sur les dents - Forum appareil dentaire
- Comment enlever des bagues dentaires tout seul ✓ - Forum appareil dentaire
- Tâches sur les dents ✓ - Forum appareil dentaire
- J'ai enlever mon appareil dentaire mais... - Forum appareil dentaire
1 réponse
joraline
Messages postés
45135
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
9 675
24 sept. 2017 à 20:30
24 sept. 2017 à 20:30
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.