Quand enlever ses bagues?

nanane. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 00:21
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juin 2017 à 00:24
Salut tout le monde
Alors voilà, ça fait bientôt 5 mois que j'ai mes bagues, c'est récent et non elles ne me dérangent pas plus que ça même si par moment ça fait mal. Mais peut importe.
J'ai deux questions, déjà mon orthodontiste me met des rendez vous seulement tout les 2mois et demi, est ce que c'est normal?
Mais principalement, quand il m'a posé mes bagues mes dents n'étaient pas très tordu, pour mes dents du haut c'est déjà réglé, elles sont droites, vraiment parfaites, est ce qu'il doit me les enlever maintenant? Ca sert à rien de les garder et payer plus chère si elles sont déjà remisent non?
Enfin je connais mon ortho, il est avide, donc il va refuser, mais s'il faut j'irais en voir un autre. Vous en pensez quoi?

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
26 juin 2017 à 00:24
Bonjour,

Suivre les conseils de l'orthodontiste et ne pas enlever les bagues trop tôt. Tes dents reprendront leur mauvaise position et tu recommenceras tout.

Il n'est certainement pas " avide" comme tu le penses mais il connait son métier et s'il refuse de retirer les bagues c'est qu'il y a une bonne raison " médicale" et non financière.
1