Souci avec appareil stellite
Fermé
bull terrien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
23 oct. 2012 à 20:37
Nicou - 9 janv. 2018 à 16:39
Nicou - 9 janv. 2018 à 16:39
A voir également:
- Prothèse dentaire stellite avis
- Peut-on dormir avec un stellite - Meilleures réponses
- Stellite dentaire avis - Meilleures réponses
- Ma vie est un enfer - Forum Dents
- Prothese dentaire - Guide
- Prothèse dentaire amovible partielle sans crochet prix - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
joraline
Messages postés
44782
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
9 775
Modifié par joraline le 26/10/2012 à 22:59
Modifié par joraline le 26/10/2012 à 22:59
Bonjour,
Un réajustement est souvent nécessaire suite à la pose d'un appareil. D'ou le problème que tu as avec un crochet, juste une petite mise au point de celui ci.
Concernant la difficulté à replacer ton appareil après nettoyage de celui, je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible : un stellite doit être adapté au plus juste, celui ci doit être trop ajusté et lorsque tu l'enlèves, ta propre dent ou s'appuie la dent de ton stellite doit se décaler très, très légèrement et lorsque tu veux replacer ton appareil il ne trouve plus la place nécessaire pour s'emboiter.
La aussi il s'agit simplement d'une petite modification en cabinet par ton dentiste, rien de bien grave.
Un réajustement est souvent nécessaire suite à la pose d'un appareil. D'ou le problème que tu as avec un crochet, juste une petite mise au point de celui ci.
Concernant la difficulté à replacer ton appareil après nettoyage de celui, je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible : un stellite doit être adapté au plus juste, celui ci doit être trop ajusté et lorsque tu l'enlèves, ta propre dent ou s'appuie la dent de ton stellite doit se décaler très, très légèrement et lorsque tu veux replacer ton appareil il ne trouve plus la place nécessaire pour s'emboiter.
La aussi il s'agit simplement d'une petite modification en cabinet par ton dentiste, rien de bien grave.
1 août 2013 à 10:52
9 janv. 2018 à 16:39
Je dois me faire installer un appareil amovible stellite métal. Je vous remercie de m'avoir donner la réponse à ma question que je n'avais pas pensée de poser au dentiste.