Problème apareil et mannequinat

Clemencevm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 23:00
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 nov. 2017 à 11:31
Bonjour,
Je m’appelle clémence et j’ai 15ans je reve depuis 5ans de devenir mannequin et c’est pourquoi j’ai envoyé ma candidature pour une agence il y a un mois. Après un rdv avec cette agence, j’ai eu un mail de réponse me disant qu’ils serais d’accord pour m’inscrire dans cette agence seulement lorsque j’aurais retiré mes bagues. Mais le problème est la : je retire mes bagues dans 10mois !Ça fait 2 mois que j’ai mon appareil et mes dents me sembles vraiment droites.( elles l’étaient déjà presque avant de poser mon appareil). Est ce qu’on a le droit de décider d’enlever ses bagues plus tôt que prévu ou d’écourter la durée du traitement ?
Que faire ?
Merci d’avance!
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
Modifié le 17 nov. 2017 à 11:32
Bonjour,

j’ai eu un mail de réponse me disant qu’ils serais d’accord pour m’inscrire dans cette agence seulement lorsque j’aurais retiré mes bagues

T'inscrire sur une longue liste en attente... n'est pas un gage d'être retenue un jour, appareil dentaire...ou pas.
Les bagues ne gênent en rien le métier de mannequin, étant donné que la plupart du temps elles ne sourient pas et ont la bouche fermée.
C'est une excuse comme une autre pour ne pas rallonger leur liste inutilement.

Tu dois garder ton appareil le temps nécessaire, tes dents semblent droites mais pas stabilisées dans la mâchoire. Elles se décaleront à nouveau très rapidement si les bagues sont retirées trop tôt.


On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
4
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 17 nov. 2017 à 10:02
Bonjour et bienvenue,
Que faire ? poser la question à ton orthodontiste, ceci dit tu n'as que 15 ans et ta candidature peut très bien attendre un peu...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
17 nov. 2017 à 10:41
Sans oublier que ces fameuses "candidatures" débouchent souvent soit sur des arnaques, soit sur des déceptions car il y a beaucoup d'appelées mais très peu d'élues.
1