Appareil dentaire un ortho qui est un mytho

Oria - 30 mars 2018 à 18:33
 Oria - 31 mars 2018 à 01:46
Bonjour,
j'ai presque 18 ans, dans quelques mois et je porte un appareil dentaire (haut /bas) depuis 2015 et l'ortho m'avais dit que j'allais les garder 2ans aujourd'hui on est en 2018 elle ne veut pas me l'enlever et je souffre je ne peut pas me coucher sur le ventre car à chaque fois une pression se fait au niveau de ma mâchoire inférieur et je ne sais plus quoi faire... lors du dernier rendez-vous elle ose me dire que le traitement n'est pas fini. pourquoi ils sont comme ça ? elle m'avait aussi dit qu'elle perdra de l'argent
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 30 mars 2018 à 18:51
Qu’elle perdra de l’argent?
Curieux tu n’as pas du comprendre
Il faut lui demander pourquoi?
0
alors auparavant j'étais allé la voir pour qu'elle puisse me l'enlever ( 1ans et demi) et elle ma dit de patienter jusqu'à la fin des 2 ans j'ai attendu et les 2 ans sont passés..
je suis allé au dernier rendez-vous et elle a regardée comment mes dents étaient puis elle a vue que 3 brackets sont sorti... je crois que c'est pour ça que elle ne veut pas me les enlever de plus un espace ce crée entre mes dents et l'une bouge je lui ai dit mais elle ne veut pas.
pour le truc de l'argent elle m'avait dit que comme ca coûte très chère l'appareil dentaire à la CCU (aide sociale) de l'argent sera perdu si je l'enleve avant l'heure je crois qu'elle veut m'embobiner et allongé encore plus le traitement.
0