Appareil dentaire enfants - mal
Fermé
hello tout le monde hier j'ai eu mon appareil dentaire à la pose je ne sentait vraiment rien mais depuis ce matin j'ai une douleur affreuse ; je ne peux plus manger ! Que faire ? A l'aiide !!
Ps: aujourd'hui je doit allée a un pique nique avec mon collège et je ne peux pas manger quesque je vais faire ?
merci ;)
PS : Modification du titre en ajoutant " enfant " et simplifier le " mmmaaall"
La modération
Ps: aujourd'hui je doit allée a un pique nique avec mon collège et je ne peux pas manger quesque je vais faire ?
merci ;)
PS : Modification du titre en ajoutant " enfant " et simplifier le " mmmaaall"
La modération
A voir également:
- Appareil dentaire enfants - mal
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Suis dentiste.
les douleurs sont dues a des frottements sur la gencive
Il faut retourner voir le dentiste , lui montrer les irritations, et a partir de la il va pouvoir localiser les endroits qui sont en surpression, et meuler l.intérieur de l.appareil
Il faut au minimum 2 a 3 séances de retouches de l'appareil pour se sentir confortable.
Ne jamais porter l.appareil la,nuit pour laisser la gencive respirer
Et en attendant le dentiste porter le moins possible l'appareil pour éviter que ça empire.
les douleurs sont dues a des frottements sur la gencive
Il faut retourner voir le dentiste , lui montrer les irritations, et a partir de la il va pouvoir localiser les endroits qui sont en surpression, et meuler l.intérieur de l.appareil
Il faut au minimum 2 a 3 séances de retouches de l'appareil pour se sentir confortable.
Ne jamais porter l.appareil la,nuit pour laisser la gencive respirer
Et en attendant le dentiste porter le moins possible l'appareil pour éviter que ça empire.
Bonjour.
A mon avis, il y a confusion entre l'appareil dentaire pour adultes et l'appareil pour les enfants. Quoiqu'en lisant bien son texte, il est évident qu'il s'agit d'un enfant / ado....
J'ai modifié un peu le titre dans le but de faire apparaître des liens vers des articles de Santé-Médecine.
Et le problème devra donc se discuter directement avec les parents.
A mon avis, il y a confusion entre l'appareil dentaire pour adultes et l'appareil pour les enfants. Quoiqu'en lisant bien son texte, il est évident qu'il s'agit d'un enfant / ado....
J'ai modifié un peu le titre dans le but de faire apparaître des liens vers des articles de Santé-Médecine.
Et le problème devra donc se discuter directement avec les parents.