Attente avant appareille dentaire (bague)
Fermé
ManzelleClara
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
9 oct. 2013 à 17:42
Styley - 7 oct. 2017 à 09:54
Styley - 7 oct. 2017 à 09:54
Bonjour tout le monde,
alors j'ai déjà ouvert un sujet sur lequel j'ai posé des question sur l'appareille dentaire (bague).
Maintenant je voudrais savoir pour vous comment ça c'est passer avant qu'on vous disent que vous avez besoin d'un appareille dentaire?
Comment avez vous réagi?
Combien de rendez vous il y a avant la pose de l'appareille dentaire bague?
Combien de temps doit on attendre pour les avoir?
Merci beaucoup d'avance a ce qui me répondront!!XD
alors j'ai déjà ouvert un sujet sur lequel j'ai posé des question sur l'appareille dentaire (bague).
Maintenant je voudrais savoir pour vous comment ça c'est passer avant qu'on vous disent que vous avez besoin d'un appareille dentaire?
Comment avez vous réagi?
Combien de rendez vous il y a avant la pose de l'appareille dentaire bague?
Combien de temps doit on attendre pour les avoir?
Merci beaucoup d'avance a ce qui me répondront!!XD
A voir également:
- Combien de temps avant la pose d'un appareil dentaire
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Appareil dentaire - Guide
- En combien de temps disparaît un abcès dentaire - Accueil - Dents
8 réponses
Alicethan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
7
9 oct. 2013 à 19:22
9 oct. 2013 à 19:22
Bonjour j'ai actuellement un appareil dentaire!!
J'ai du arracher 3 dents avec de mettre l'appareil dentaire!
Ensuite j'ai pris rendez vous chez orthodontiste ensuite tu fais des radios de tes dents(sa fais pas mal du tout)!!!Et après elle te donne un rendez vous sois tu l'a d'ici 1 mois ou 6 mois sa dépends de ton chirurgiens dentiste!!
Bref quand elle te le met sa fais pas mal sauf le lendemain ta mal et le soir aussi car tu sens que sa tire mais tu dois prendre un cachet si tu le desire et si tu veux que sa passe!!! Actuellement sa va faire 2 ans que j'ai l'appareil dentaire!!!
Si ta besoin d'autre renseignements n'hésite pas!!!
J'ai du arracher 3 dents avec de mettre l'appareil dentaire!
Ensuite j'ai pris rendez vous chez orthodontiste ensuite tu fais des radios de tes dents(sa fais pas mal du tout)!!!Et après elle te donne un rendez vous sois tu l'a d'ici 1 mois ou 6 mois sa dépends de ton chirurgiens dentiste!!
Bref quand elle te le met sa fais pas mal sauf le lendemain ta mal et le soir aussi car tu sens que sa tire mais tu dois prendre un cachet si tu le desire et si tu veux que sa passe!!! Actuellement sa va faire 2 ans que j'ai l'appareil dentaire!!!
Si ta besoin d'autre renseignements n'hésite pas!!!
9 oct. 2013 à 19:25
7 oct. 2017 à 09:54