Attente avant appareille dentaire (bague)

Fermé
ManzelleClara Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:42
 Styley - 7 oct. 2017 à 09:54
Bonjour tout le monde,
alors j'ai déjà ouvert un sujet sur lequel j'ai posé des question sur l'appareille dentaire (bague).
Maintenant je voudrais savoir pour vous comment ça c'est passer avant qu'on vous disent que vous avez besoin d'un appareille dentaire?
Comment avez vous réagi?
Combien de rendez vous il y a avant la pose de l'appareille dentaire bague?
Combien de temps doit on attendre pour les avoir?
Merci beaucoup d'avance a ce qui me répondront!!XD
A voir également:

8 réponses

Alicethan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 7
9 oct. 2013 à 19:22
Bonjour j'ai actuellement un appareil dentaire!!
J'ai du arracher 3 dents avec de mettre l'appareil dentaire!
Ensuite j'ai pris rendez vous chez orthodontiste ensuite tu fais des radios de tes dents(sa fais pas mal du tout)!!!Et après elle te donne un rendez vous sois tu l'a d'ici 1 mois ou 6 mois sa dépends de ton chirurgiens dentiste!!
Bref quand elle te le met sa fais pas mal sauf le lendemain ta mal et le soir aussi car tu sens que sa tire mais tu dois prendre un cachet si tu le desire et si tu veux que sa passe!!! Actuellement sa va faire 2 ans que j'ai l'appareil dentaire!!!
Si ta besoin d'autre renseignements n'hésite pas!!!
2
ManzelleClara Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 1
9 oct. 2013 à 19:25
merci bcp est ce que on peut mettre de la couleur sur les bague?
0
Bonjour,j'ai le meme probleme que Toi.On doit m'extraire les dents du haut et ensuite placer un appareil.Je vais aller chez les Mutualistes,mais ou se font les extractions??l'appareil est- il pris en charge,Merci,Pascale Toulouse
0