Bagues dentaires

titi22630 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:06
Chippyone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 15:12
Bonjour,
j ai poser des bagues lundi :) sa c'est bien passez mais j ai un peu mal et j arrive a manger normalement mais je me demande comment je vais faire car j ai 17 ans je rentre en terminale et j ai peur du regard des autres quand a mon appareil :s je trouve sa horrible en fait mm si ce sont des céramique en haut . Et je me demande a partir de combien de temps on s adapte a ce truc . car la j ai du mal a sourire et mes dents ne sont pas bien aligner merci d avance pour vos réponses :s
A voir également:

3 réponses

kingbox Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 32
5 sept. 2012 à 11:35
va au detiste ! il sera taider
0
bonjour
ne t'inquiète pas
de très très nombreux ados et même adultes sont dans ton cas.
a tel point qu'il n'y a pas de remarques désobligeantes...tellement c'est devenu courant.
vis normalement, et tu verras de bon nombre de tes copains et copines sont dans ton cas
bon courage et zen!!
0
Chippyone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 15:12
Pour s'adapter sa dépend des personne mais je pence que d ici 1 semaine sa sera bon ( j ai pas eu encore d appareil mais mon frère en a eu un donc je mis connais un peu )
0