Appareil dentaire: douleurs

j2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - Modifié par p.horde le 9/12/2012 à 11:10
musicangelo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 15:54
Bonjour,
Mon orthodontiste ma un appareil dentaire en haut il est en fer , Mais j'ai mal depuis vendredi . Et comme je vais avoir celui dus bas j'aimerais qu'on me disent sa dur combien de temps la douleur ? je peux même plus manger ,sa me fait trop mal .hier j'ai essayer de manger des pâtes mais c'était toujours pareil ! vous pouvez m' aider sil vous plait ?
A voir également:

1 réponse

musicangelo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 1
9 déc. 2012 à 15:54
J'ai un appareil en haut et en bas depuis presque 1 ans et demi maintenent.
Moi aussi au début ça faisait trop mal pour manger!!!

Mais ça ne dure pas très longtemps, environ quelques jours, normalement bientôt, tu pourras de nouveau manger normalement. Mais c'est vrai que c'est embetant, à chaque fois, que je me fais resserer l'appareil, je mange presque plus rien :(

En début de semaine ça devrait passer ;)
-1