Appaeil qui se décroche.

Thierry - 4 janv. 2013 à 08:32
Thierryaveline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 10:39
Bonjour, j'ai un appareil avec des crochets de maintient et il se décroche en permanance, quand je vais voir mon dentiste il ressere les crochets et là j'ai une dent qui bouge chaque fois que je comprime mon appareil. Du coup, douleur dentaire, appareil qui semble innadapté.
J'ai beau lui dire il me semble ne pas entendre et fait tout à la va vite. Y a t il une possibilité de consulter un nouveau praticien pour un avis et voir remédier au problème qui dur depuis le mois de juillet (18 visites)?
Merci par avance pour vos conseils
Thierry
A voir également:

4 réponses

Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 203
4 janv. 2013 à 08:36
Bonjour,

Ben oui prend rendez vous chez un autre dentiste, tu aurais même du le faire plus tôt
0
Thierryaveline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
Modifié par Thierryaveline le 4/01/2013 à 08:44
je pensais que la prise en charge été avec celui qui avait fait l'appareil et c'est lui qui a les empreintes. Faut-il les réclamer ou le nouveau n'en a pas besoin?
Merci pour ta réponse Jialee.
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 203
4 janv. 2013 à 09:34
De rien, faut voir cela dépend des praticiens soit lui fais la réclamation au près de ton ancien dentiste, sinon tu peu demander a la secrétaire si il y en a une. Dans tout les cas le patient est libre de son choix surtout si tu est mal soigner
0
Thierryaveline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 10:39
Merci pour ces réponses.
J'ai contacté plusieur dentistes qui ne veulent pas toucher à un appareil posé par un collègue, car et c'est juste, s'ils touchent à l'appareil ils en deviennent responsable avec toutes les coses que cela engendre. Donc ma sécu me renvois vers l'odre des dentistes qui demandera une expertise via l'assurance du dit dentiste pour faire valoir la reprise ou le remplacement de l'appareil par un autre dentiste. Cela peux prendre plusieurs MOIS !!
0