Phobie de l'appareil dentaire
Fermé
Kathy39
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
-
11 avril 2012 à 22:13
Anonyme ! Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 29 août 2012 à 15:21
Anonyme ! Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 29 août 2012 à 15:21
A voir également:
- Appareil dentaire moche
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Bébé moche - Accueil - Conseils bébé
6 réponses
david085
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
5
Modifié par david085 le 12/04/2012 à 18:37
Modifié par david085 le 12/04/2012 à 18:37
bonjour,
1) Non, ca ne rend pas moche mais beaucoup de jeunes en ont donc cela ne pause pas de problémes. J'en ai eu un etant jeune et cela ne m'a jamais gener.
J
2) Le probléme des bagues transparentes c'est que si tu as quelques choses de coincer dedans cela va se voir . Aprés, c'est à toi de voir meme si c'est vrai que c'est plus discret je pense.
3)Manger normalement oui. N'ecoute pas les conseils de ton orthodontiste "evite les chewings gums et les bonbons" c'est de la connerie.
4)Pour moi ca eté douloureux mais j'avais une orthodontiste très très vieille génération. Je pense que les techniques ont du évolués
5)Les consultations réguliéres pour ressérés les bagues peuvent faire mal.
6) C'est vraiment aléatoire. Moi 4 ans mais parce que j'ai été mal renseigné. maintenant c'est plutot 1 an voire 2 peut etre.
7) tu peux sourire, oui . heureusement .
8) Non je ne pense pas. ca ne change pas ta personalité et tes vrai/es ami/es t'apprécient pour ce que tu es .
10) Ca peut faire zozoter mais c'est rare. tu parles normalement.
12) Non ca ne changera rien....
1) Non, ca ne rend pas moche mais beaucoup de jeunes en ont donc cela ne pause pas de problémes. J'en ai eu un etant jeune et cela ne m'a jamais gener.
J
2) Le probléme des bagues transparentes c'est que si tu as quelques choses de coincer dedans cela va se voir . Aprés, c'est à toi de voir meme si c'est vrai que c'est plus discret je pense.
3)Manger normalement oui. N'ecoute pas les conseils de ton orthodontiste "evite les chewings gums et les bonbons" c'est de la connerie.
4)Pour moi ca eté douloureux mais j'avais une orthodontiste très très vieille génération. Je pense que les techniques ont du évolués
5)Les consultations réguliéres pour ressérés les bagues peuvent faire mal.
6) C'est vraiment aléatoire. Moi 4 ans mais parce que j'ai été mal renseigné. maintenant c'est plutot 1 an voire 2 peut etre.
7) tu peux sourire, oui . heureusement .
8) Non je ne pense pas. ca ne change pas ta personalité et tes vrai/es ami/es t'apprécient pour ce que tu es .
10) Ca peut faire zozoter mais c'est rare. tu parles normalement.
12) Non ca ne changera rien....
14 avril 2012 à 08:30