Conseil appareil dentaire

chippyone - 24 sept. 2012 à 17:43
Milali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 12:34
Bonjour,
je vais bientot avoir mon appareil dentaire et j aimerais savoir si vous avez des conseils pour moi etc .... car je flippe un peu merci d avance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:15
Bonsoir,
tu auras des bagues toute simples ou un autre ?
Il n'y a pas tant de conseils à donner.. J'en ai eu un il y a quelques années, pas de quoi avoir peur :p Ça tire un peu sur les dents au début mais ce n'est pas intenable. Tu vas voir, la sensation est bizarre au début car ce n'est pas quelque chose qui est censé être sur tes dents naturellement parlant. ^^
Tu devras aussi mettre des élastiques entre tes bagues des fois la nuit selon ce que décidera ton orthodontiste.
Si tu as vraiment mal, tu pourras prendre des dolipranes ou paracétamol.
Bref, pas d'inquiétudes, tout va bien se passer. Bon courage ! :)
2
J aurai des bague tout simple . Merci encore est ce que le premier jours tu avais mal quand tu te brosser les dents ?( je sais la question et un peu blizzard mais bon ;) )
0
Naako Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
Modifié par Naako le 28/09/2012 à 23:13
Bonsoir !

Ça dépends de toi !

Si tu as vraiment très mal, essaie de prendre du doliprane ! Mais ça marche pas pour tout le monde, sinon essaie de te distraire le plus possible.
Je t'assure qu'une semaine après, tu seras habitué et tu oubliera même qu'il y'a des bagues fixé à tes dents ! En plus à la fin tu seras très contente d'avoir des dents ranger :3

Tu devras resserrer tes dents tout les mois, mais plus les mois avancent plus à chaque rendez vous les douleurs sont moins dérangement.

Perso moi j'ai eu hyper mal au début et j'arrivais même pas à manger, donc je te préviens tu devra avalez de la soupe pendant 5 jours xD
0
lol merci beaucoup le probleme c est que je suis au college et que je me fai poser mon appareil le vendredi apre midi donc logiquement lundi j aurai encore mal et je mange a la cantine donc je pence que je vais rien manger surtout que je suis gourmande j ai un peu le seumm mdr ;)
0
Naako Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 14:16
J'ai eu le même problème pour la cantine, au pire demande à ta mère de te faire un mot pour ne pas pourvoir manger au self la semaine prochaine ;D
0
je sais pas je verrais de toute facon la bouffe et mauvaise
0
Milali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 12:34
Salut
Le problème quand tu manges a la cantine avec les appareils c'est que la nourriture se coince parfois dans tes appareils !
0