Conseil appareil dentaire
chippyone
-
24 sept. 2012 à 17:43
Milali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 12:34
Milali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 12:34
A voir également:
- Conseil appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:15
24 sept. 2012 à 22:15
Bonsoir,
tu auras des bagues toute simples ou un autre ?
Il n'y a pas tant de conseils à donner.. J'en ai eu un il y a quelques années, pas de quoi avoir peur :p Ça tire un peu sur les dents au début mais ce n'est pas intenable. Tu vas voir, la sensation est bizarre au début car ce n'est pas quelque chose qui est censé être sur tes dents naturellement parlant. ^^
Tu devras aussi mettre des élastiques entre tes bagues des fois la nuit selon ce que décidera ton orthodontiste.
Si tu as vraiment mal, tu pourras prendre des dolipranes ou paracétamol.
Bref, pas d'inquiétudes, tout va bien se passer. Bon courage ! :)
tu auras des bagues toute simples ou un autre ?
Il n'y a pas tant de conseils à donner.. J'en ai eu un il y a quelques années, pas de quoi avoir peur :p Ça tire un peu sur les dents au début mais ce n'est pas intenable. Tu vas voir, la sensation est bizarre au début car ce n'est pas quelque chose qui est censé être sur tes dents naturellement parlant. ^^
Tu devras aussi mettre des élastiques entre tes bagues des fois la nuit selon ce que décidera ton orthodontiste.
Si tu as vraiment mal, tu pourras prendre des dolipranes ou paracétamol.
Bref, pas d'inquiétudes, tout va bien se passer. Bon courage ! :)
Milali
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 12:34
30 sept. 2012 à 12:34
Salut
Le problème quand tu manges a la cantine avec les appareils c'est que la nourriture se coince parfois dans tes appareils !
Le problème quand tu manges a la cantine avec les appareils c'est que la nourriture se coince parfois dans tes appareils !
25 sept. 2012 à 19:56
Modifié par Naako le 28/09/2012 à 23:13
Ça dépends de toi !
Si tu as vraiment très mal, essaie de prendre du doliprane ! Mais ça marche pas pour tout le monde, sinon essaie de te distraire le plus possible.
Je t'assure qu'une semaine après, tu seras habitué et tu oubliera même qu'il y'a des bagues fixé à tes dents ! En plus à la fin tu seras très contente d'avoir des dents ranger :3
Tu devras resserrer tes dents tout les mois, mais plus les mois avancent plus à chaque rendez vous les douleurs sont moins dérangement.
Perso moi j'ai eu hyper mal au début et j'arrivais même pas à manger, donc je te préviens tu devra avalez de la soupe pendant 5 jours xD
29 sept. 2012 à 11:09
29 sept. 2012 à 14:16
29 sept. 2012 à 15:09