Appareil Dentaire ( Les Bagues ).

Misspetshop - 25 nov. 2012 à 18:17
Nounous3 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 20:05
Bonjour,
Je vais le 2 Janvier porter les bagues j'ai trop peur moi mon ortho et bah il mes que le haut et apres le bas.J'ai peur que les autre se moque . Et puis sur des gens les bagues leurs vont bien et d'autre pas j'ai peur d'en faire partie.
Repondez moi vite sil-vous-plait !!
Ps: Les Plaquettes Et Les Bagues C'est La Même Chose :) .
A voir également:

4 réponses

bonjour
vu le nombre astronomique des ados et même de adultes qui portent des appareils, on ne te remarquera pas plus que les autres, lol!!
zen cool, pas de panique!
les bagues entourent totalement la dent, les plaquettes comme leur nom l'indique sont "plaquées" sur la dent seulement sur une face.

et ne t'inuiète pas!!
0
Moi cela fait un mois que j'ai des bagues je vais te dire la vérité on c'est un peu moquer de moi , mais bon dit toi que après c'est toi qui auras de belle dents et pas eux ! Aussi ne panique pas mais bon faut se dire que pendant trois ou quatre jours tu auras du mal à manger enfin pour ma part car j'ai eu le bas et le haut en même temps
0
Nounous3 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 2
29 déc. 2012 à 16:16
Le 2 c'est l'anniv de ma meilleure amie!! xD (Hors Sujet)
Il ne faut surtout pas avoir peur moi je les aurrais dans 1 mois environ et je n'ai pas peur du tout.Apparament pour la pose,on ne sens rien du tout c'est quelques heures après que l'on a mal! Il suffit d'un doliprane et de la glace pour calmer la douleur! :)
0
Nounous3 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 2
5 janv. 2013 à 20:05
Alors?? Comment ça c'est passé?? ^^
0