Vertiges ,nausées , perte d'équilibre

bondawou Messages postés 1 Statut Membre -  
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai lu avec attention , beaucoup de vos témoignages Je ne vous infligerais pas les étapes de mon parcours depuis 2 ans . Centre du vertige, orl ,radios des cervicales ;j'en passe et des meilleurs . Toujours mes vertiges !!! . Et puis un soir ; je me dis : cette colle pour dentier que je change tous les soirs !!!.Je tape colle pour dentier : effets secondaires . Et banco !!!! exactement mon cas ; engourdissement des extrémités ,vertiges , etc . D'après un site canadien ; la teneur en zinc engendrerait chez certains ces types de manifestations . je vais prendre mon tube dont je tairais la marque !!!! mais qui commence par F ; contient du zinc !!! la proportion !!! à vous de la déterminer ; un peu fort de café ; pour ne pas dire plus . Si cela peut vous aidez ,vérifiez ,si comme moi vous utilisez une colle pour prothèse dentaire . J'en change régulièrement une fois tous les soirs ; mais il semble que cela serait un peu trop . Résultat j'ai changé ; pris une sans ZINC :depuis un mois plus de vertiges .
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

merci infiniment pour votre témoignage car les vertiges c'est souvent le parcours du combattant pour determiner la ou les causes ;j'avoue que je n'y aurais pas forcément pensé ;c'est une nouvelle vie qui commence pour vous ,c'est super !
-1