Appareil dentaire en céramique
Utilisateur anonyme
-
3 janv. 2010 à 03:13
loulou lola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 26 août 2012 à 04:12
loulou lola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 26 août 2012 à 04:12
A voir également:
- Appareil dentaire en céramique
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Prix couronne ceramique - Accueil - Dents
- Appareil dentaire céramique - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
4 réponses
Cinnamon0
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
10
5 janv. 2010 à 17:56
5 janv. 2010 à 17:56
moi un appareil dentaire en céramique (en bas et en haut) et niveau solidité sa ne se casse pas, en tou cas pour moi et mes copines... je pense que le plus ennuyeux c'est pour te les laver les dents ...
après pour la pose il te colle les bagues avec une colle spéciale (par contre après la pose tu as le gout de la colle mais après t'être laver les dents sa par) après il place l'arc et utilise comme un sèche cheveux (sans bruit) pour que la colle sèche. Cela met environ 30 à 45 min maximum.
voilà si je n'ai pas tout a fait bien répondu dit le moi et si tu as d'autres questions n'hésite pas
après pour la pose il te colle les bagues avec une colle spéciale (par contre après la pose tu as le gout de la colle mais après t'être laver les dents sa par) après il place l'arc et utilise comme un sèche cheveux (sans bruit) pour que la colle sèche. Cela met environ 30 à 45 min maximum.
voilà si je n'ai pas tout a fait bien répondu dit le moi et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Je me suis fait poser un appareil ceramique il ya deux semaines et je regrette, deux bagues se sont decollees, ce nest pas normal parce que jai fait tout ce que mon ortho ma dit de faire et jai fait attention a tout ce que je mangeait, jai perdu un boitier en mangeant une rotie sans croute (que je nai meme pas croquee avec mes dents).
loulou lola
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
26 août 2012 à 04:12
26 août 2012 à 04:12
mon appareil est en métal et c'est plus solide je trouve ,je le porte ça fait maintenant 4 ans !!