Dois-je porter un appareille dentaire??
melinda95
Messages postés
19
Statut
Membre
-
melinda95 Messages postés 19 Statut Membre -
melinda95 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Mélinda j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je dois porter un appareille dentaire.
Je ne suis pas encore aller voir mon dentiste mais ma soeur et ma mère disent que les deux dent de devant les plus grosses et bien celle de gauche va sur celle de droite enfaîte ces comme si mes dents aller sur la droite mes sa se voit que sa va sur la droite.
En + il n'y a aucun espace entre eux je ne peux pas passer mon ongle et parfois mes dents son espaces serrer espacer serrer..
J'essaie de vous faire comprendre si vous avait compris essayer de m'éclairer
MERCI BEAUCOUP
PEACE!!!
Je m'appelle Mélinda j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je dois porter un appareille dentaire.
Je ne suis pas encore aller voir mon dentiste mais ma soeur et ma mère disent que les deux dent de devant les plus grosses et bien celle de gauche va sur celle de droite enfaîte ces comme si mes dents aller sur la droite mes sa se voit que sa va sur la droite.
En + il n'y a aucun espace entre eux je ne peux pas passer mon ongle et parfois mes dents son espaces serrer espacer serrer..
J'essaie de vous faire comprendre si vous avait compris essayer de m'éclairer
MERCI BEAUCOUP
PEACE!!!
A voir également:
- Dois-je porter un appareille dentaire??
- Comment percer un abcès dentaire - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire - Guide
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
4 réponses
seul l'orthodontiste peut avec certitude vous répondre ; alors voyez avec vos parents comment organiser ce rendez vous .
Bonjour,
Seul votre dentiste peut vous dire si vous avez besoin ou non de porter un appareil dentaire.
:)
Seul votre dentiste peut vous dire si vous avez besoin ou non de porter un appareil dentaire.
:)