Appareil dentaire

reggyemilia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 11:03
 Doris - 9 nov. 2012 à 12:12
Bonjour, je suis une fille de 13 ans j ai poser mon appareil du bas mardi c'est un appareil en feraille est je n'est pas eu mal le jour la, j'ai pu manger correctement mais c'est le lendemain que sa c'est compliquer les dents du devant je n'avait pas mal c'est les dent du derriere ou il y a un crocher que sa me fait mal j'ai bau prendre des médicament que mon orthodentist ma donné sa ne marche pas est la sensation que j'ai sur c'est dent c'est comme si mes dents bouger comme si elle allait tomber est aujourd'hui j'ai encore mal allor si vous pouvez m'aider sa serrais simpa ;) voila merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

bonjour
c'est très désagréable mais tout à fait normal
en général cett douleur dure de trois à 4 jours et réapparait à chaque fois que le dentiste "resserre" les bagues.
si les médicaments ne marchent pas malheureusement il ne reste plus qu'à faire preuve de patience.
personnellement c'est sur les dents du fond qu'était fixé l'arc supportant toutes ls bagues, alors à chaque fois je dégustais..
patience!
0