L'orthodontiste dit que ca bouge pas parceque je l'ai pas accpté

maellycarro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 21:29
prinsese Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 1 janv. 2013 à 20:18
Bonjour,
Je m'appelle Maelly et j'ai quinze ans, j'ai une soeur jumelle et toute les deux nous avons mis les bagues ( grise) en meme temps. ont les a depuis deux ans. elle les a enlevée hier et moi je devrais les supporter plus longtemps encore. je hais cet appareil,il me pourri la vie.
mon souci? l'orthodontiste qui me dit que si mes dents ne bougent pas c'est parce-que je n'ai pas " accepter " mon appareil. Mes dents ne bougent pratiquement pas,j'ai peur. mes parents pensent aussi que la psychologie joue beaucoup et comme je veux l'enlever assez vite j'aimerai pouvoir enfin " accepter" mon appareil..si vous avez des conseils je veux bien tout entendre!
bisous!
A voir également:

5 réponses

maellycarro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 21:34
s'il vous plait,répondez est essayée de m'aidez ! je ne sais plus quoi faire! je me sens moche avec ce truc qui me gache mon sourire! :(
0