L'orthodontiste dit que ca bouge pas parceque je l'ai pas accpté
maellycarro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
prinsese Messages postés 79 Statut Membre -
prinsese Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Maelly et j'ai quinze ans, j'ai une soeur jumelle et toute les deux nous avons mis les bagues ( grise) en meme temps. ont les a depuis deux ans. elle les a enlevée hier et moi je devrais les supporter plus longtemps encore. je hais cet appareil,il me pourri la vie.
mon souci? l'orthodontiste qui me dit que si mes dents ne bougent pas c'est parce-que je n'ai pas " accepter " mon appareil. Mes dents ne bougent pratiquement pas,j'ai peur. mes parents pensent aussi que la psychologie joue beaucoup et comme je veux l'enlever assez vite j'aimerai pouvoir enfin " accepter" mon appareil..si vous avez des conseils je veux bien tout entendre!
bisous!
Je m'appelle Maelly et j'ai quinze ans, j'ai une soeur jumelle et toute les deux nous avons mis les bagues ( grise) en meme temps. ont les a depuis deux ans. elle les a enlevée hier et moi je devrais les supporter plus longtemps encore. je hais cet appareil,il me pourri la vie.
mon souci? l'orthodontiste qui me dit que si mes dents ne bougent pas c'est parce-que je n'ai pas " accepter " mon appareil. Mes dents ne bougent pratiquement pas,j'ai peur. mes parents pensent aussi que la psychologie joue beaucoup et comme je veux l'enlever assez vite j'aimerai pouvoir enfin " accepter" mon appareil..si vous avez des conseils je veux bien tout entendre!
bisous!
A voir également:
- Je regrette d'avoir mis un appareil dentaire
- Dent qui bouge avec le doigt appareil dentaire - Meilleures réponses
- Forum dents qui ont bougé après appareil - Meilleures réponses
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois