L'orthodontiste dit que ca bouge pas parceque je l'ai pas accpté

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
-
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
Bonjour,
Je m'appelle Maelly et j'ai quinze ans, j'ai une soeur jumelle et toute les deux nous avons mis les bagues ( grise) en meme temps. ont les a depuis deux ans. elle les a enlevée hier et moi je devrais les supporter plus longtemps encore. je hais cet appareil,il me pourri la vie.
mon souci? l'orthodontiste qui me dit que si mes dents ne bougent pas c'est parce-que je n'ai pas " accepter " mon appareil. Mes dents ne bougent pratiquement pas,j'ai peur. mes parents pensent aussi que la psychologie joue beaucoup et comme je veux l'enlever assez vite j'aimerai pouvoir enfin " accepter" mon appareil..si vous avez des conseils je veux bien tout entendre!
bisous!

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012

s'il vous plait,répondez est essayée de m'aidez ! je ne sais plus quoi faire! je me sens moche avec ce truc qui me gache mon sourire! :(
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9
Bonsoir,

La psychologie est leur seul argument ?
Ne penses-tu pas qu'ils ont juste voulu éviter de te prendre la tête avec des histoire d'occlusion, d'alignement, etc ?
De toute façon s'il doit y avoir de la psychologie c'est uniquement pour toi, pour que tu acceptes ce traitement pour les quelques mois qui te restent. Si le résultat est impeccable chez ta soeur ça devrait te motiver.

Quand j'avais ton âge moi aussi j'ai voulu arrêter avant la fin et aujourd'hui je regrette, j'aimerais bien avoir les dents parfaitement alignées. Et dis toi que c'est plus simple de porter un appareil à 15 ans que quand tu es adulte.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012

Sauf que la nous ne parlons pas de trouble mais bien d'inconscience.
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
2
pensse tout simplement que demain tu auras un beau sourire ma fille qui a 15 aussi vien de le placé je lui dit toujour pensse dans 2ans quand tu va a la fac tu auras des jolie dents bien beau donc elle fini a l accepter
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012

Quel probleme as-tu ? Tu ne vois pas que ton appareil est la pour t'aider a avoir un beau sourir ? Et toi tu ne penses qu'a ton esthetique. Tu ne vois pas ta s?ur comme elle est bien ? Tes parents te le paye donc pour rien. Tu est inconsciente on peut etre beau avec. Donc arrete ton cinema.
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
743
Là c'est toi qui est agressive !
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9
J'allais mettre justement ce commentaire en lien comme réponse à celui où elle dit que tu l'es. Il y a une expression ... avec hôpital et charité ... ça me reviendra.
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
743
"lhôpital qui se fout de la charité"
Messages postés
76259
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
9 617
Silham, un peu de retenue dans tes commentaires s.v.p. !